Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : J'adore imaginer mes oncles se branler en pensant à mon petit cul

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 396 40

    Recit de cul : J'adore imaginer mes oncles se branler en pensant à mon petit cul

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits gorets d’amour, revoici les frasques de Juju.

    Et surtout bonne bourre pour 2014 ! ;)

    Je ne sais pas vous, mais moi les fêtes de Noel ça me gonfle. Je n’ai pas de mômes et faire ça en famille ça me prend la tête grave. Après ma petite incartade avec mon petit vieux attendrissant, Maurice, je me suis tenue tranquille. Mais pas trop finalement (égale à moi-même). Noël chez moi c’est un peu particulier. Je suis fille unique mais mes parents ont des frères et des sœurs qui ont même des enfants qui ont même des enfants. Donc une ribambelle de gens que je ne côtoie pratiquement jamais mais à qui il faut faire des sourires de façade à l’occasion de Noël. En gros c’est barbant.

    Chaque année, pour le 25 à midi, on se retrouve tous chez une de mes tantes qui a une grande maison et c’est un rassemblement d’une cinquantaine de personnes. Et moi je m’ennuie ferme. Discuter avec de vieux fossiles ou des jeunes coincés du cul pffff… Ennui mortel assuré! Déjà quand ils me voient c’est toujours les mêmes questions et ça me gonfle: Alors c’est quand que tu nous ramènes un chéri ? Ou pire : A 28 ans tu devrais penser à te caser et à faire des enfants! ( Ils me disent bien sûr ça avec plein de sous-attendus) Grrrr Je réponds avec le sourire mais je n’en pense pas moins.

    Déjà que pas mal d’entre eux n’aiment pas mon côté trop sexy et aguicheur, je sais bien que dans mon dos, ça jase ferme. Mais je m’en fous. Je profite de la vie tant que je suis célibataire et je ramène qui je veux dans mon lit. Et je me caserai quand Je l'aurai décidé, non mais!
    Je suis quand même un peu le vilain petit canard de la famille !

    Donc c’est clair que je suis allée à la réunion de famille à reculons. Cependant, par provocation, j’avais enfilé une jolie petite robe en maille noire très moulante, à manches longues rehaussées d’un laçage sur toute la longueur des manches. Pas de décolleté vertigineux pour une fois. Mais elle était très courte, à ras de la moule presque. Je ne voulais pas non plus leur provoquer une crise cardiaque… De jolis collants couture, et chaussées d’escarpins à talons de 10cm, rouge vif. Un petit manteau court en fausse fourrure rouge vif aussi, assorti à mon rouge à lèvres qui me faisait une bouche pulpeuse à souhait. Je vous ai déjà dit que j’avais une grande bouche à pipe, alors entre le rouge à lèvre et la robe ultra courte, ils ne voyaient que ça.
    Bon c’est clair, les hommes de la famille me regardent plutôt avec …comment dire..envie ? C’est un euphémisme pour certains mais en tout cas je ne laisse personne indifférent et j’agace prodigieusement les épouses, ça c’est clair et j’adore les faire ch…! Jalouses Ouhhhh ! En tout cas moi ce que j'adore c'est d'imaginer mes oncles se branler en pensant à mon petit cul :)

    Donc me voilà arrivée, en retard, bien entendu, pour essayer de passer le moins de temps possible avec eux. Ah les grandes réunions familiales!! Je me suis enfilée 3 ou 4 kirs, fallait bien ça pour passer un peu le temps et être un minimum dans l’ambiance.
    Et puis alors que j’étais assise auprès de ma mamie, j’ai aperçu un jeune homme plus que séduisant. Ça y est, mes sens étaient aux aguets, mon clito tout frétillant.

    Comment se faisait-il que je le voyais pour la première fois celui-là ? Ma curiosité était piquée au vif alors j’ai demandé à ma grand-mère d’un air indifférent qui c’était et elle m’a répondu que c’était Jonathan, le fils du cousin du beau frère de ma tante... enfin je sais plus trop. Je ne vais pas vous faire mon arbre généalogique mais j’ai juste compris que c’était un cousin éloigné, à priori par alliance et cela suffisait pour moi. L’inceste ce n’est pas mon truc ! Je pouvais donc en faire mon quatre heures (ou mon apéritif plutôt)! Hihi

    Il était, fait rarissime, revenu pour les fêtes car il vivait aux States pour le boulot, il était boulanger. Il parait que le pain français fait fureur là-bas. Il devait avoir un peu plus de 20 ans, je pense. Moi ce n’est pas de la pâte à pain que j’aurais voulu pétrir là!

    Mais il était avec sa copine et ça, ça m’ennuyait. Pourtant il avait l’air très séducteur et je me suis dit que sa copine avait dû être cocue plus d’une fois. Je suis assez forte pour ces intuitions-là. Alors de mon fauteuil, je me suis mise à le fixer effrontément avec un large sourire. Ouf, enfin quelqu’un d’intéressant dans cette assemblée mortelle. Il a vu que je le fixais et alors que sa copine s’était éloignée avec belle-maman, j’ai compris qu’il demandait à l’oreille de mon cousin Vincent, 18 ans, toujours en me regardant, qui j’étais. J’imagine que le portrait que Vincent a dû faire de moi n’était pas des plus flatteurs. Fêtarde, débauchée, chaudasse sans doute et encore, j’édulcore certainement.

    Mais il m’a souri en retour, un air narquois au coin des lèvres et a levé discrètement sa coupe vers moi en signe de « santé ». J’en ai fait de même. C’était le moment que je l’aborde. Alors sans me démonter, je suis allée à sa rencontre, Vincent nous a présentés et j’ai commencé à le faire parler sur sa vie aux U.S. Vincent lui, restait là, je le sentais baver sur moi et ça m’agaçait. Alors je lui ai demandé d’aller me chercher un autre kir. Enfin seuls, la bouche en cul de poule, j’ai demandé franco à Jonathan :

    « - Et au niveau des femmes, lesquelles sont les plus coquines ? Les françaises ou les américaines ? »

    Je l’ai senti amusé par ma franchise.

    - Il me semble que les américaines sont un peu moins ouvertes d’esprit sur la sexualité que les françaises. Peut-être les américaines sont plus puritaines mais faut pas généraliser non plus. »

    Nos regards se faisaient complices, brulants et je sentais beaucoup d’amusement et d’intérêt dans ses yeux dans ce petit jeu de séduction.
    Il était trop craquant, fallait que je me le fasse. Ma petite chatte, en lui parlant, était déjà toute trempée d’excitation. J’étais chaude bouillante !

    « - Et y a longtemps que tu ne t’aies pas tapé une française ? «
    - Euh oui cela fait 3 ans que je suis aux States et 2 ans que je suis avec Jenny. »

    Alors j’ai pris mon sourire le plus aguicheur et je lui ai dit :

    « - Ben tu devrais tu sais. Elles sont très chaudes les frenchies !

    - Vincent ne m’a pas menti ! Tu as l’air d’être une sacrée coquine et de n’avoir peur de rien.
    - Non je n’ai peur de rien quand il s’agit de me faire plaisir ! »

    J’ai vu du coin de l’œil que Vincent revenait avec mon verre alors je me suis empressé de dire à Jonathan :
    « - J’ai un peu trop bu, je vais aller m’allonger à l’étage dans une des chambres d’amis. La troisième à droite. Tu sais où me trouver ! »

    Il est resté quand même un peu bouche bée, c’est clair que je peux être très cash. Vincent m’a tendu mon verre que j’ai bu presque cul sec et je les ai laissé, prenant l’excuse donc d’aller me reposer un peu à cause de l’alcool, vosu l'aurez compris en espérant qu'il comprenne où je voulais en venir. Je suis montée m’allonger et j’ai attendu 10 bonnes minutes. Je ne suis pas du genre patiente et j'aime bien que les choses se passent vites. J’allais ressortir de la chambre quand j’ai entendu des pas. Il a ouvert la porte sans frapper et l’a refermé à clef derrière lui.

    « - Alors les frenchies sont très chaudes ?
    - Ben faut que tu essaies. Tu as dû perdre l’habitude d’un bon plan baise… » Lui ai-je dit avec ironie.

    Il n’a pas cherché à comprendre et il m’a plaqué contre lui pour m’embrasser goulument. Hummm sa langue était chaude et sentait le whisky. En deux temps, trois mouvements, il a relevé ma robe et a fait glisser mon collant. Humm que j’aime les hommes entreprenants ! Mais je pense que j'ai un soucis, car ce qui m'excitait le plus c'était que sa copine était cocue et cela uniquement parce que j'ai un plus joli corps que elle !

    « - J’ai compris dès que je t'ai vu me mater dans ton fauteuil que tu étais une petite cochonne. J’avais déjà entendu parler de toi mais je ne me souvenais plus à quoi tu ressemblais. Le rituel du 25 décembre en famille, ça doit remonter à une éternité que je ne l’ai pas fait. Mais je ne pense pas que je vais être déçu d’avoir fait l’effort de venir cette année. Tu m’as l’air d’être une bonne petite salope !

    - Oui j’adore faire ma salope! Ça te pose un problème ?ai-je répliqué provocatrice à l’extrême.
    -T’as envie que je te baise hein ?

    - Ben ouais baise-moi ! Montre-moi si un petit américain peut me faire jouir ! »

    Alors il m’a poussé violemment sur le lit et s’est affalé sur moi.
    Il a remonté ma robe au-dessus de ma tête, mes bras emprisonnés dans mes manches, j’étais à sa merci et j’aimais ça, me laisser faire. Il me bouffait les seins qu’il avait fait saillir de mon soutif et je sentais sa bite dure contre mon pubis. Il frottait sa queue contre mon string dont la ficelle était déjà toute humide. J’avais envie de sa bite, qu’elle me fasse jouir en bonne petite cochonne que je suis.

    Je gémissais sans retenue, mais nous étions à l’étage, donc personne n’était censé nous entendre mais il me mit sa main sur la bouche pour étouffer les couinements qui en sortaient.

    « - Tu veux de la bite made in USA ? Je vais t’en donner moi ! »

    Il a quitté son pantalon et a fait gicler sa queue de son slip. De son autre main, il a écarté mon string trempé et m’a enfoncé sa bite sans ménagement. Ma façon directe et crue de lui parler l’avait excité au plus haut point. Cette queue bien raide faisait des va et vient dans ma chatte et je poussais des gémissements de plus en plus fort. Il s’acharnait sur ma fente avec brutalité, je voyais son cul onduler agressivement sur moi. Il me pilonnait et me pilonnait encore. Il était brutal et me fracassait la chatte à grands coups de bite et j’aurais voulu qu’il me défonce encore plus fort. J’ai pris son petit cul bien musclé entre mes mains et j’ai guidé son rythme pour qu’il me démonte la chatte encore plus vite. Cette baise a était si sauvage que j’ai rapidement joui dans un long râle de plaisir. Rhaaaa que c’était bon !

    « - Il t’a fait jouir l’amerloc hein, petite chienne ! T’as eu ce que tu voulais ! »

    Il a continué à se déchaîner sur moi encore quelques minutes et quand il a senti que la sève montait, il a sorti sa bite de ma chatte, s’est assis sur moi au niveau de mon buste, sa queue gonflée prête à exploser au niveau de ma bouche.
    « - Je vais jouir sur ta bouche de petite frenchie allumeuse ! Suce-moi ! »
    Sans avoir le temps de comprendre, il m’a fourré sa queue dans la bouche et je l’ai gobé avec gourmandise sans le lâcher du regard. Quelques allers retours suffirent. Il a ressorti sa queue de ma bouche de suceuse de bite et il m’a giclé sur le visage. Une grande giclée m’a aspergée le visage, et il m’a refourré sa bite dans la bouche pour que j’avale les quelques giclées suivantes.
    « - Avale bien mon foutre »
    CA, y a pas de souci. Je me suis délectée de ce nectar exquis…

    « - Désolé de t’avoir parlé comme ça, mais putain, tu m’as tellement chauffé et t’es tellement bonne, j’ai pas pu me retenir ! »
    - Pas besoin de t’excuser, j’aime ça et j’assume complètement mon côté nympho salope!
    - En tout cas, ma copine, elle, elle n’a jamais voulu avaler ma semence.
    - Ben c’est ton cadeau de Noël alors! «

    Pour une fois, j’ai passé une journée de Noël en famille intéressante n’est-ce pas ?
    Un petit tour à la salle de bain pour me repoudrer le nez et le tour était joué. Je me suis faite bourrer la moule sans vergogne avec toute la famille qui était en bas et ça c’est jubilatoire ! Hihi Le cul y a que ça de vrai alors profitez !!! !

    Pour le 31, vous vous doutez bien que Juju ce n’est pas son truc de rester pépère à la maison. Mais je vous raconterai ça une autre fois.

    Bonne soirée mes petits gorets.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Juju merci à toi. Tu m'excite à mort est j'adorais te rencontrer pour une bonne baise.
Posté le par cochon17 :
Les fêtes de famille sont plus agréable avec du sexe qui n'as pas eu des idées!! en regardant sa nièce ou sa belle sœur
Posté le par Gggg :
Mmmh
Posté le par alvine :
J'ai aimé
Posté le par Anonyme :
moi aussi je fantasme sur mais nièce
Posté le par ti-pete :
une vrai saloppe comme je les aime sans friori.
Posté le par Anonyme :
Hummm..... miam
Posté le par Atomy :
Tu es une vrai salope dommage qu il n y en est pas plus et j aimerais en rencontre des salopes comme toi biz
Posté le par :
Tu es incorrigible. Mais suis d'accord avec toi, cst tellement jouissif de rendre cocue une femme .. Haha suis une aussi belle salope que toi !
Posté le par Douce :
Enfin ! Je retrouve une salope comme moi
Posté le par sandy :
Tu es une vraie salope
Posté le par lilie :
waouhi
Posté le par lilie :
waouhi
Posté le par Anonyme :
C bouillant !! T'es une vraie salope !
Posté le par Anonyme :
Je me masturbe en ce moment même! Joins toi à moi! C'est bon!
Posté le par chris42300 :
Hum j aurrai bien aimer etre de ta famille
Posté le par Anonyme :
Un beau cadeau de Noël
Posté le par l'inconnu :
T 1 sacré cochone toi <3
Posté le par Alain :
J'aimerai bien avoir une nièce comme toi !
Posté le par Lola :
Je me suis beaucoup retrouver dans ce témoignage, moi je me caresse en matant mon cul dans le miroir et en imaginant qu'un mec me le prend
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse