Action ou vérité

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 338 58

    Action ou vérité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle laura et je suis assez active sur le plan sexuel ce qui fait que j'ai vécu plusieurs expériences aussi excitantes qu'originales.

    Je vais vous faire partager un plan cul que j'ai eu durant une soirée entre amis .

    C'était un samedi soir et j'étais invitée chez des amis ou il y avait beaucoup de gars que je ne connaissait pas,le début de soirée était assez tranquille jusqu'à que je me rapproche de plus en plus avec l'un des invité.

    Au bout d'un long moment de discussion nous décidons de nous isoler dans une chambre pour discuter plus en détail de nos relations passées à l'abri des regards des autres invités.

    Finalement on se mis à jouer au jeu "action ou vérité" , bon ok, je crois que c'était un bon moyen pour arriver à nos fins (et ça marche), le début du jeu se déroula par des questions normales avant de dévier trés vite vers des questions coquines , puis arriver au jeu de l'action.
    La première action qu'il me demande de faire était de l'embrasser , ce que j'ai fait,jusqu'à la c'était raisonnable,mais ce jeu nous excita très vite et au bout de 10 min il me dit " action = euh, suce moi" , c'était le jeu ,et sans mentir j'en été ravie,je mouillais déjà dans ma culotte.

    Je déboutonna son pantalon, là il me dit "non je rigolais" et je lui dis "moi j'aime ça" et pris dans mes mains son sexe tout dur,je mis sa bite dans ma bouche et le suça comme une chienne en astiquant ses boules .

    Il pris ma tête entre ses mains pour faire des vas et viens encore plus fort et plus rapide .

    Après avoir bien jouit il me dit " stop , dit moi une action" , je lui dit "lèche moi" ( tant qu'à faire autant faire le jeu à fond et que je me fasse plaisir )

    alors il m'enleva ma jupe , puis mon string et glissa sa langue sur mon sexe tout mouillé , tout en me regardant, il me mit un doigt puis deux puis trois jusqu'à dévié dans mon anus,il y allait avec force et s'était tellement bon,je sentais la puissance de ses mains dans mon anus,il continuait à me lécher en aspirant mon clitoris,je mouillais de plus en plus,i mordillait aussi mes lèvres et lécha mon anus,il caressait mon clitoris avec rapidité,je sentais le plaisir m'envahir.

    Ensuite il me dit " j'ai un copain qui serait content de jouer avec nous", moi dans l'excitation j'ai dis oui sans même réfléchir, il envoya un sms a son pote qui nous rejoint aussitôt dans la chambre, il se mis tout nu et s'approcha de moi pour m'embrasser et mis ses mains sur mes seins puis les lécha , pendant ce temps son copain continuait à me lécher le sexe.

    Le 1er s'allongea,je me mit sur lui et il enfonça sa bite sans mon sexe tout mouiller,le deuxième arriva par derrière et enfonça sa bite à son tour dans mon anus, j'avais les deux bites en moi,je ressentais une sensation d'extase absolue,une double pénétration sauvage , je sentais leurs deux sexes en même temps dans mon corps,leur va et vient se superposé ,j'avais l'impression que leurs deux bites se touchaient,juste la paroi de mon vagin les séparai.

    Le deuxième qui était derrière moi en profitait pour caresser mes seins d'une main et de toucher mon clitoris de l'autre,je commençais à hurler de plaisir,la musique dans l'autre pièce cacher nos bruits.

    Je sentais son bas ventre contre mes fesses et chaque mouvement de ses hanches me basculé en avant ce qui fesait que la bite de celui d'en dessous s'enfonçait encore plus dans mon vagin.J'étais tellement enfonçait dans sa bite que je sentais mon clitoris frottait contre sons corps et mes tétons touchaient son torse.

    Il écartait parfois mes fesses pour me pénétrer plus en profondeur,j'étais complétement soumise et ne pouvais pas me sortir ni d'un côté ni de l'autre,je n'avais même pas a faire des va et viens car le mouvement de l'autre ou l'autre fesait le nécessaire.

    Le deuxième sortit sa bite de mon anus pour me le lécher et mi mettre un de ses doigts.

    Ils se sortirent de moi et me mirent 'un après l'autre leurs bites dans ma bouche avant de m'éjaculer sur le visage,je suçais le sperme qui sortait et avalais comme une salope.

    C'était ma première expérience à trois et j'ai trouvé ça excitant au possible , j'en garde un souvenir intacte,qui me fait mouiller rien qu'en vous le racontant,j'espère que ça vous fait le même effet à vous :)

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Bb :
Tu es vraiment une belle salope.
Action ou Vérité:Action
Suce moi tous doucement ma longue queue et trippote mes testicules
Posté le par Anonyme :
encore !
le rêve
Posté le par alex13 :
tu veut essayer a 4
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact