Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Ah oui, le plumeau ! Quelle douceur

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 164 35

    Histoire de cul : Ah oui, le plumeau ! Quelle douceur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Déjà la première fois avec Simon, j’avais aimé sa façon de me faire l’amour, enfin si on peut appeler ça « faire l’amour ». Baiser serait plus approprié.
    Mais là la seconde fois, ce fût à la fois super et frustrant, j’en mouille encore rien que de vous raconter. On s’était retrouvé dans un café, dès que je l’ai revu, je sentais qu’il me préparait une surprise. En effet, il m’a entrainé dans un sex shop afin que je l’aide à choisir « ce qu’il me plairait » m’a-t-il dit.
    Quoi, ben sans être une nonne, de là à fréquenter ces endroits devant du monde, la honte ! Mais il me prend par le bras et je me retrouve vite dans les allées du magasin à regarder des godes et autres gadgets. Là il me fait choisir entre des boules de geisha noires ou roses, un vibro fluo ou bleu, et un petit plumeau rose ou jaune. Au passage avant d’arriver en caisse il prend un foulard rouge et un autre noir.
    Wahou, j’étais pas très à l’aise, j’avais qu’une envie qu’il paie rapidement et qu’on s’en aille. Mais lui se plaisait à hésiter :
    « Tu préfère peut-être un vibro plus gros, chérie ? » Me demanda-t-il devant le vendeur.
    Rouge de honte, je ne répondis rien, baissant la tête je le laissais payer sans oser regarder autour de moi.
    Ouf enfin il me prend rapidement la main et m’entraine dans son appartement. Très classe d’ailleurs, un peu minimaliste comme décor mais qui paraissait aussi assez confortable. Mais j’ai à peine le temps de le découvrir qu’il m’ordonne de quitter tous mes vêtements d’une voix sèche et ferme.
    En moins de cinq minutes je me retrouve nue accroupie et genoux écartés, un bandeau sur les yeux… Olala qu’est ce qui va m’arriver, à quoi joue ce mec, je suis à la fois tendue et excitée. C’est très inconfortable comme situation, j’aimerai m’asseoir, mais à chaque fois que j’essaie, il me relève et m’administre une petite fessée.
    Je le devine devant moi qui me fixe, comme c’est humiliant ! Soudain je sens comme une caresse dans mon dos, un effleurement, qui descend le long de ma colonne vertébrale…Ah oui, le plumeau ! Quelle douceur, il suit la ligne de mes fesses, vient chatouiller mes pied pour remonter sur mes jambes et glisser sur mon corps à hauteur de mes seins. C’est terriblement doux mais en même temps je sens comme une impatience entre mes cuisses.
    Mais inlassablement le plumeau descend et remonte, le long de mon corps, frotte d’abord ma poitrine puis s’arrête que mon sexe qu’il torture en appuyant sur ma chair mouillée. Ahhh ces vilaines plumes sur mon pubis ! J’avais le corps en feu. J’avance le bassin et essaie de me frotter encore et encore sur cet objet de torture. Mais là « aie », je reçois une grosse claque sur les fesses et Simon me dit :
    « Je t’avais dis de ne pas bouger ! »
    Et là sans prévenir il arrête son manège et prend ma tête entre ses mains pour la pousser en avant.
    « Ouvre la bouche «
    Là je reçois sa queue dure en pleine bouche, il entre d’une violente poussée jusqu’à ma gorge.
    « Suce salope et fais ça bien »
    Il entre est sors dans ma bouche je peux à peine respirer, à peine bouger, je subis ses assauts sans broncher juste déçu et frustrée.
    Il ne met pas longtemps à jour et à m’asperger la figure de son sperme. Enfin vidé, il me dit :
    « la prochaine fois tu m’écouteras quand je t’ordonnerai de ne pas bouger ».
    Quelle ordure ! Je n’ai plus qu’à me rhabillée insatisfaite. Mais non, il se met à rire et m’allonge sur le lit. Qu’est qu’il me réserve encore ! Il me tend le gode et me regarde en souriant :
    « Amuse-toi que je vois de quoi tu es capable ! »
    Quoi que je me caresse devant lui ? Mais j’ai jamais fais ça moi ! Pourtant sans hésiter je commence par me peloter les seins en tirant sur les pointes et en les palpant tour à tour. Puis je descends sur mon sexe et titille mon clitoris très vite en le secouant un peu, j’ai trop envie, je suis trop mouillée, je gémis très vite en fermant les yeux :
    « Regarde-moi ! » ordonne t-il
    Là les yeux grands ouverts, je passe la langue sur mes lèvres et plonge deux doigts dans ma chatte jusqu’au fond humm c’est vraiment très bon. J’entre et sors une dizaine de fois puis prends le gode et l’enfonce à la place des mes doigts, je le sens pénétrer au plus profond et me branle en me tortillant dessous, de plus en plus déchainée, ça coulisse et frôle mes parois avec délice, ahhh je crois que e vais pas tarder à me faire jour…Mais très vite, Simon, retire le gode et vient m’enfourner sa queue dans la chatte comme ça jusqu’à la garde. Il me pilonne brusquement sans s’arrêter et en me tenant plaquer sur le lit, les jambes maintenues en l’air. Je sens son sexe aller et venir encore encore et encore et ohhh je pousse un cri de jouissance en même temps qu’il me gicle dans la chatte.
    Wahou je jouis presque rien que de vous raconter. Et inutile de vous dire que ce jour là j’avais hâte de recommencer.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nini love :
domage qu'íl ai pas jouer plu longtemps avec le plumo
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Michèle

Michèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse