Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Angélique avec deux queues

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 85 8

    Histoire erotique : Angélique avec deux queues

    Corrigé et résumé par Cl_aire. le

    Publié le

    Bonjour.

    Etant nouvelle membre sur ce site, je vais commencer par me décrire : Angélique, 30 ans, blonde aux yeux bleus avec des formes généreuses là où il faut!
    Je lis des histoires ici qui me font, à chaque fois, me caresser et prendre du plaisir. Mais jusqu'à maintenant je n'avais rien d'aussi excitant à raconter.
    Je suis mariée mais cela fais quelques mois que j'ai une relation extra conjugal (je sais, c'est pas bien mais tellement bon!).

    Avec mon amant, je découvre que je n'ai jamais été épanouie niveau sexe avec tous mes autres partenaires... Bon assez discuté, je vais vous raconter ma petite histoire à laquelle je repense sans cesse.

    Il y a quelques jours, avec mon amant, que nous appellerons Stéphane, nous avons réussi à nous organiser une petite soirée en tête à tête. Cela faisait plusieurs fois qu'il me parlait de faire un trio, me demandant ce que j'en pensais, etc...
    Ce soir là, en arrivant, il m'a accueillie avec un bon verre pour me détendre et me dis qu'il avait quelque chose à finir sur son pc, qu'il en avait pas pour longtemps et voulait que je vienne avec lui : il était en pleine recherche d'un troisième homme pour me faire passer une excellente soirée !
    Dur de trouver un homme pour un trio qui soit vraiment sérieux. Mais avec un peu de patience et de persévérance, nous avons trouvé.

    Je vais vous épargner les détails inutiles. Nous voilà donc à l'attendre sur le canapé.

    Stéphane commençait déjà quelques caresses me sentant excitée à l'idée d'avoir deux hommes pour moi. Quand il est arrivé, après une petite présentation rapide, Stéphane est passé aux choses sérieuses rapidement et a commencé à me caresser la poitrine et m'a enlevé mon tee shirt. Notre invité, un peu timide, regarde mais ne fait rien... Du coup, Stéphane a pris les devants et a ouvert son pantalon pour m'offrir sa queue à sucer, il sait que j'adore ça.
    Je me suis mise à genoux sur le canapé pour bien tendre mes fesses vers le second en suçant de mon mieux.
    Après quelques minutes, mon amant m'a ordonné de sucer notre partenaire qui devait être frustré de nous regarder, ce que je fais tout de suite et avec plaisir. Je me suis tourné pour tendre mes fesses vers Stéphane qui lui en a profité pour me caresser et glisser quelques doigts. J'ai gémis en prenant en bouche cette deuxième queue tendue, juste sous mon nez.

    Après tant d'excitation, nous filons dans la chambre. Je suis à leur merci.
    Stéphane me domine et j'adore ça. J'ai poussé Stéphane pour qu'il s'allonge sur le dos je lui suis grimpé dessus. Je me suis empalée lentement pour bien savourer, pour bien sentir sa queue entrer en moi. Je montais et descendais lentement, encore et encore. J'ai attiré notre invité pour le sucer alors qu'il nous regardait en se caressant, au même rythme que mes va et viens.
    J’ai accéléré ma danse sur la bite de Stéphane et notre invité me tenais les cheveux et la tête pour que je ne l'oublie pas pendant que mon plaisir monte, monte... Tout comme les cris que je pousse tellement c'est bon !

    Stéphane a laissé sa place pour que notre me baise comme une chienne car je suis une vraie salope et que j'aime ça. Me voilà prise en levrette avec la bite de Stéphane en bouche maintenant!
    Stéphane m'a tiré les cheveux en arrière pour me relever la tête, je me suis cambrée encore plus. Je sentais la bite de notre invité qui tapait au fond, ses couilles venaient taper contre mes fesses, sens hanches claquaient contre les miennes. Stéphane m'a regardé et m'a craché dans la bouche puis m'a remis sa bite dans la bouche. Je suis tellement excitée par l'image de moi en vraie salope que je ne peux me retenir de me caresser. J'ai la main sur mon clito pendant que Stéphane me baise la bouche et que notre invité me tire les cheveux vers l'arrière pour que je creuse encore plus les reins.

    Ils décident à nouveau d'échanger leurs places. J'en ai profité pour me mettre à genoux devant eux, attraper leurs bites et les sucer à tour de rôle.
    Je les entend se dire que j'étais une vraie salope comme les mecs adorent. Exactement ce que j'aime ! Cela m'a excitée encore plus et je m'appliquais, en passant de l'un à l'autre, à les sucer en les fixant des les yeux.

    Je les ai suppliés de me baiser à nouveau. Stéphane s'est installé derrière moi pendant que je prenais la bite du deuxième en bouche. Je m'amusais avec son gland et ma langue. Je titillais du bout de la langue son méat, je faisais tourner ma langue autour de son gland, je descendais lécher le bas de sa bite, juste à la limiter des bourses, juste pour les effleurer et remonter rapidement en léchant sur toute la longueur pour finir par enfoncer sa bite dans ma bouche, en essayant d'aller le plus loin possible. Il avait l'air de bien apprécier... Huuuummmm. Je mouille rien que d'y repenser.

    Pendant ce temps, Stéphane s'appliquais dans ma chatte tout en m'enfonçant des doigts dans mon petit trou, il sait que j'adore ça et que ça m'excite vraiment !

    Je me suis remise à genoux devant eux pour reprendre les bites en bouche, les suçant en m'appliquant avec ma langue. Leurs bites ont commencé à vibrer sous ma langue, je les ai regardé en ouvrant ma bouche en grand pour accueillir ma récompense. Chacun leur tour, ils m'ont arrosé le visage et j'ai adoré ça ! J'ai bien fait attention de ne pas perdre une goutte, je les ai sucé pour bien nettoyer leurs bites, qu'il ne reste rien.

    J'ai adoré ce premier trio. Me faire traiter de salope m'excite beaucoup et je me dit que j'en suis vraiment une car maintenant nous prévoyons un petit gang bang avec des mecs rien que pour moi!!!!

    J'espère que ma petite histoire vous a plu. En tout cas, moi, je suis très excitée de vous l'avoir raconté donc je vais aller me caresser un peu en pensant à vous, derrière votre écran, qui penser à moi...

    A très bientôt pour la suite de mes aventure.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Prise par deux bites c'est super . Je trouve que c'est encore plus excitant de partager ce bon moment avec son homme ,que de bons souvenir pour nous deux lorsque je suce ou baise avec un autre devant lui .



Posté le par chris42300 :
Hum c'est vrai que tu a l'air d'une vrai salope je peux venir pour ton gang bang si tu veu
Posté le par mouillette :
Histoire très exitante, je vis aussi une histoire extra conjugale et je prends mon pied. Nous n avons pas franchi le cap du trio avec mon amant mais nous en parlons. je t envie et te souhaite d autres aventures coquines. A bientôt de te lire.....
Posté le par Alain :
Si c'est la réalité cela est super mais ton mari devrait y participer parle lui il aime peut-etre ça aussi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse