Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Annabelle et Henri invitent Tony à se travestir

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 96 5

    Recit erotique : Annabelle et Henri invitent Tony à se travestir

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    gang bang dans la nature

    Journée pénible au boulot, j'ai hâte que cela se termine...Je reçois un sms et mon sourire revient aussitôt : Henri et Annabelle
    "Sortie prévue ce soir - RDV à la maison vers 19h après la douche-viens comme tu es"
    Ouf...une belle soirée en perspective qui devrait me permettre d'oublier cette journée bien pourrie.

    Sitôt parti je rentre à la maison...Je m envoie un alcool fort et file à la douche.
    J’élimine les quelques poils restant autour de mon sexe et de mon anus, un peu de parfum de qualité, un jean propre, une chemise blanche et je traverse la rue pour arriver à l'heure précise chez mes nouveaux amis.

    "Parfaitement à l'heure !" Henri m'accueille d'un large sourire
    "Entre, Annabelle est en train de se préparer."

    Nous nous installons et je sens immédiatement ses odeurs douces et enivrantes me faire monter la température.
    "Whisky ?"
    "Whisky, merci."

    Nous discutons de tout et de rien...soudain, Annabelle entourée d une serviette, fait une courte apparition au bout de la pièce: "J'arrive...Bonjour Tony...Chéri, montre lui les tenues que j'ai choisi."

    Je suis Henri vers la chambre et il me désigne, sur le lit, trois superbes tenues que je qualifierais "d'allumeuses". "Laquelle préfères tu ?"
    "Bon sang ! Les trois sont magnifiques...Annabelle va faire un tabac là dedans !"

    Une voix derrière moi : "Moi ? J'ai déjà choisi ma tenue Tony."
    Annabelle est là, derrière moi, dans une robe légère de flanelle rouge, montée sur une paire de talons hauts en lacets de cuir noir. Un petit haut blanc à boutons ouverts à une longueur très peu respectable...
    Elle est bandante au possible et je la prendrais là, sur place, debout, telle quelle, si l'un des deux me le demandait.

    "Mais...ces tenues..."
    "Une de ces tenues est pour toi mon chou...Tu as un joli corps d'homme mais tu as un corps de femme extraordinaire"
    Houlaaa...je ne m'attendais pas à ça !

    "Tu a un visage assez fin, un corps ferme mais pas exagérément musclé et des jambes...des jambes...je rêverais d'avoir les mêmes" poursuit Annabelle.

    "Les tiennes sont splendides Anna, je les adore." lui réponds-je avec envie.
    "S'il te reste du courage après notre soirée, tu pourras en profiter Tony, peut être même pendant..."

    Allez, je me lâche: "OK, mais il va falloir m aider...Je ne me suis jamais travesti."
    Annabelle me prend donc en main et le résultat final est époustouflant...Mon regard dans la glace...J'ai du mal à me reconnaitre...Lorsqu'Henri nous rejoint il pousse un beau sifflet d admiration.
    J'ai passé une tenue de cuir, des talons larges mais hauts qui galbent plus encore mes jambes de salope que gainent des bas opaques. La jupe de cuir est courte et couvre à peine mon joli cul couvert d'une culotte de dentelle rouge et noire.
    Le haut est également donc en cuir à bretelle, c'est une sorte de bustier dans lequel est inclus un passage pour des prothèses mammaires qu'a empli Annabelle d'un 90c en silicone qui finit de me transformer.
    Pour mon visage, Annabelle a fait des miracles et mon air pourtant plutôt viril habituellement, a fait place à un doux visage de femme, brune, aux longs cils naturels, à la bouche pulpeuse...Mes cheveux longs ont facilité la tache et me voilà prête à me taper toutes les queues de la terre.

    Nous quittons le village à destination d'un coin de nature que fréquentent avec assiduité mes deux compères.
    Il y a sur place déjà 6 ou 7 voitures...Je tremble d excitation..."Sois calme...Annabelle va te montrer."
    Annabelle descend alors de la voiture, se dirige vers l'un des véhicules qui fait des appels de phare...Une portière s'ouvre...Annabelle s'approche et la suite devient folie.

    Elle se penche pour manifestement pomper une queue, les jambes sont droites et sa croupe est offerte...des hommes sortent d'on ne sait où et c'est presque la bousculade...Ils sont bien 8 ou 9.
    Un premier la prend sans ménagement...Celui ci avait enfilé sa capote avant tous les autres, a baissé son pantalon de survêtement, et l'a donc enfilé sans aucune attention.
    Henri approche la voiture et nous discernons maintenant mieux la situation...Nous sommes tout proche...Annabelle se fait sodomiser à la sauvage par un type, elle suce une queue qui m'a l air de bonne dimensions, et se fait tripoter la chatte et les seins par ceux qui ont réussi à passer une main.
    D'autres tournent autour pour voir en attendant d'agir.

    Soudain, Henri me sort de cette scène hypnotique en baissant ma vitre arrière..."Régale toi" me dit il.
    Une queue est déjà en train de se frotter contre mon visage...Je n'avais vu arriver personne.
    Je ne me fais pas dire les choses deux fois...J'engloutis cette queue courte mais large et je commence à pomper
    La situation ne peut pas durer dans cette position....Je descend pensant m'occuper de cet homme comme il faut...Mais tous ceux qui n'ont pas leur place auprès d’Annabelle m'aperçoivent alors et rejoignent notre duo.
    J'entends des murmures "Putain, elle est bonne celle là aussi."

    Je crains que la découverte de ma masculinité ne gâche tout mais un gars qui vient de passer sous mes jambes me rassure vite : "Putain, trop bon, en plus il y a une queue là dessous...viens là ma belle on va te faire du bien !"
    Je continue à pomper avec application la grosse queue et je me mets à bander ferme dans la bouche de mon pompeur.
    "Ce cul ! Putain ce cul de bonne pute ! Je vais lui faire sa fête !" annonce celui qui vient de remonter ma jupe.
    Et il joint les actes aux paroles...Le gel me surprend d'abord mais sa queue plus encore...Elle semble très fine et très longue...Je la sens entrer loin en moi....Puis elle ressort presque intégralement au moment ou mon baiseur pousse un "oummmpppfff" de contentement..."C'est parti" annonce t il.
    Et en effet, c'est parti...Il me baise vigoureusement comme je crois que je ne l'ai jamais été....j'ai du mal à me concentrer sur la queue qui est dans ma bouche mais le monsieur me rappelle à l'ordre "Suce salope !"
    Je m applique tant bien que mal....Il va jouir dans quelques secondes, je le sais...Du coup je branle sa queue en l'appuyant contre mon visage...son sperme vient s'écraser contre mes joues, mes yeux et bien sûr mes lèvres...Je nettoie soigneusement le gland puis j'enchaine avec une autre queue qui se présente aussitôt à moi. Pendant ce temps l'autre continue à me laper la queue pendant que mon enculeur me défonce en faisant monter en moi un incroyable plaisir...Je couine comme une petite chienne, je pousse de petits cris de femme en rut, puis je finis par réellement crier mon plaisir...ouiiiii, ouiiiiii, haaaaaaaaaaaa...
    J'explose sous sa queue, je ne suis plus qu'une femelle....Une deuxième queue essaie de forcer le passage de ma bouche...elle finit par y arriver et quelques courtes minutes plus tard, les deux jouissent en même temps dans ma bouche....Je suis rempli, ou plutôt je suis rempliE....Je jouis à mon tour sous la langue de mon pompeur qui n'en perd pas une goutte....L'autre continue à me baiser...Mes jambes tremblent de plaisir...Il se retire alors soudainement, j'entends sa capote claquer car il l'enlève, et de longs, interminables jets chauds et épais viennent m'arroser le cul, les reins, le dos...Il jouit plus de 7 jets sur mon dos c'est certain...d'où sort il tout ce sperme....Il est manifestement ravi et ses compliments sur mon "cul de salope" me ravissent.

    Annabelle crie également son plaisir de son coté...Elle le criait déjà probablement avant mais trop pris (c'est bien le mot) par mes activités je ne l'ai pas entendue.
    La suite est aussi très intéressante car nous n'en sommes évidemment qu'au début de cette étrange soirée...Au prochain épisode, si bien sûr vous le désirez.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse