Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Apéro torride a la mer

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 27 9

    Histoire sexe : Apéro torride a la mer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    partouze a la plage

    Après avoir assouvi nos penchants mutuels pour le sexe à plusieurs, ce fameux soir d'été où nous étions censés pique niquer au bord de la mer mais où nous avons tous craqué pour une partouze en cours de route, Sonia, Rémi Georges et moi avons de nouveau rendez vous pour faire un apéro sur la plage et qui sait si, coquins comme nous sommes, nous allons cette fois ci y parvenir....

    Voici que les héros de mon histoire viennent me rejoindre en bas de l'immeuble, armés de leurs sacs et de leurs paniers remplis de bonnes choses. Tout le monde est de bonne humeur, et nous sommes tous motivés par la perspective de cet apéritif dinatoire qui sera certainement suivi d'une baignade et qui sait ce que la soirée pourra bien encore nous réserver....
    Nous nous saluons tous avec force embrassades, nullement gênés par l'épisode torride de la dernière fois, voire même aucune réminiscence de ces ébats dans ma voiture ne se pourrait deviner aujourd'hui, et je dois m'avouer intérieurement que je suis un peu déçue car je suis toujours dans la séduction surtout depuis que j'ai découvert le plaisir immense que l'on peut ressentir avec une femme, et également la sensation d'être regardé, lorsqu'on voit quelqu'un se masturber de notre frénésie.
    Il semble cependant que mes compagnons de route ne soient plus dans ce contexte, et qu'ils soient redevenus de simples amis en compagnie desquels sortir.
    Qu'importe! partons donc pique niquer à bord de la voiture de Rémi auprès duquel je m'assieds sagement. Pendant le trajet, je n'ose même pas poser ma main sur sa cuisse alors que j'en meurs d'envie, mais Sonia est restée très sobre avec Georges à l'arrière, et les discussions sont amicales, relèvent toutes de notre quotidien, de notre travail, aucun érotisme ne vient embaumer l'atmosphère et je commence à me demander si je vais vraiment passer la soirée à boire, manger, me baigner, sans sexe, sans caresse, sans les seins de Sonia à caresser, sans perspective aucune de baiser.

    Nous voilà arrivés, eux joyeux, moi frustrée mais n'en laissant rien paraître. Sonia est absolument divine avec son petit top sexy qui moule ses petits seins ronds et droits et dans son short court en jean savamment déchiré qui découvre ses longues et belles jambes, et s'arrête juste en haut de ses cuisses. Elle marche devant moi en ondulant de son cul ferme que je meurs d'envie de toucher.
    Georges, à son côté a fière allure et s'est déjà mis torse nu pour sentir la caresse du vent sur sa peau. Il est grand, fort et sa peau est délicieusement mate et le voir avancer de sa démarche féline ne fait qu'aiguiser mon appétit à un point tel que je prends la main de Rémi qui marche à côté de moi, prétextant avoir besoin d'aide pour monter la dune.
    Rémi, pas dupe de mon excitation, me fait un léger baiser dans le cou en me susurrant:
    "Ils t'excitent tous les deux avec leurs jolis petits culs, hein? moi aussi mmmmm...."
    Ravie d'avoir trouvé un alter-ego en Rémi, je propose alors de nous poser au milieu des rochers, ayant en tête de nous cacher aux yeux des passants tardifs au cas où notre petit groupe s'enhardirait à des agapes plus sensuelles que la causette ou la boisson.

    L'adoption de ce petit coin de pique nique étant unanime, j'ouvre les hostilités en débouchant une excellente bouteille de Saint Emilion que je sers dans de jolis verres et que j'offre à chacun en tenue très déshabillée. J'ai déjà ôté mon haut et suis en bikini extrêmement échancré, dont le soutien gorge met merveilleusement en valeur ma poitrine généreuse. Mon slip est échancré au point que l'on peut deviner la naissance de ma chatte.

    -Mmm ! Faustine, tu nous gâtes !
    -Et tu nous sers en tenue sexy, c'est merveilleux !
    -Cela vous plaît ?

    Sonia, en guise de réponse laisse courir sa main sur mon cou et insiste sur mes seins, d'une main légère, mais qui tout de suite sait provoquer en moi un frisson de désir que j'exprime aussitôt en posant un baiser délicat sur ses lèvres, une main dans son dos, qui caresse doucement sa délicate courbure jusqu'à saisir son cul tout entier.
    La note est enfin donnée parmi notre petit groupe.
    Sonia cède à mon désir sans trop de résistance et s'allonge près de moi, de dos, sur la couverture posée à même le sable et, langoureusement, continue à explorer mes seins à travers le tissu. Mes tétons se dressent et durcissent sous ses doigts experts qui dégrafent le soutien-gorge et l'envoient valser parmi les sacs contenant les mets que nous ne sommes pas prêts de gouter, tant nous sommes accaparés par un désir plus urgent.

    Me voici seins nus, face à Georges qui se déshabille et à Rémi qui commence à se caresser le sexe en nous regardant. Sonia attrape mes seins à pleines mains en m'embrassant le cou comme une reine, Georges, lui allongé face à moi s'est mis à m'embrasser fougueusement et je sens sa bouche descendre le long de mon ventre, passer sur ma chatte, descendre encore jusqu'à l'entrée de mes cuisses. Sa main a écarté le slip de mon bikini pour caresser ma vulve, déjà humide d'excitation, qui attend que sa langue s'y pose, ce qu'elle fait, doucement, recouvrant tour à tour ma vulve et mon clitoris pendant que deux doigts s'insinuent dans mon vagin.
    Sonia gémit de désir, mes seins l'excitent comme jamais, et Rémi qui se caresse le sexe devenu raide pose à son tour sa bouche sur ses petits seins qu'il a dénudé et tète langoureusement en se branlant.
    Mmmmm, nous sommes tous brûlants de désir, les uns de donner et moi de recevoir toutes ces caresses délicieuses. Georges suce ma chatte en me doigtant et Sonia s'est accroupie sur ma bouche me donnant sa chatte à lécher, que je déguste du bout de la langue, pendant que Rémi, face à Sonia, s'est mis à l'embrasser à pleine bouche tout en continuant de se caresser d'une main, l'autre sur les seins de mon amie qui l'ont toujours fait bander.
    Le désir est à son comble et la langue de Georges est sur le point de me faire jouir pendant que Sonia décharge sur moi et m'envoie en criant de plaisir son merveilleux jus dont je me délecte et que j'avale totalement.

    -Baise moi Georges ! Je hurle, excitée par le foutre de Sonia qui n'en finit plus de décharger dans ma bouche, achevée par ma bouche experte et pelotée par les mains de Rémi qui se met à jouir aussi à force de se branler.
    -Georges, fou de désir et n'en pouvant plus vient s'introduire en moi et me chevauche comme un fou en hurlant
    "Oh ouiii ouiii ! J'aime sentir ta chatte qui avale ma bite ! Oh oui bouge bouge !! Mmmmm !"
    Sonia qui n'en finit plus de se trémousser sur ma bouche finit par aller s'empaler sur la bite de Rémi qui s est allongé près de moi et ondule sur lui avec fougue tout en malaxant mes seins qui n'en finissent plus de durcir sous ses caresses.
    Cote a cote nos duos en furie n'en finissent plus de baiser et nous finissons tous par jouir a l'unisson, perdus de désir les yeux dans les yeux fous de plaisir de baiser sous le regard de chacun.

    Humm...voila un apéro a la plage qui me manquait pas de sel !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de faustine

faustine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse