Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Audrey sodomisée dans la voiture

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 211 35

    Histoire de cul : Audrey sodomisée dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits coquins et mes petites coquines.

    C’est votre petite Audrey. Et oui il m’est encore arrivé une aventure !

    Pour que vous compreniez l’histoire, il faut d’abord que je vous explique quelque chose. Il m’arrive de poster des petites vidéos de moi sur le net sous le pseudo de « La Cokina ». Et oui, je suis une coquine qui adore l’exhibe. Je n’ai jamais pensé aux conséquences, et je n’ai jamais pensé aux personnes qui regardent ces vidéos.

    Le week-end dernier, j’étais conviée à un repas de famille pour l’anniversaire de ma grande sœur Emma. Je pensais passer une soirée ennuyeuse, mais il y a eu de l’imprévu. Cet imprévu s’appelait Eric. C’est le meilleur ami du mari de ma sœur et je ne sais pas pourquoi, ils l’ont ramené avec eux à ce repas de famille. Je soupçonne le mari de ma frangine d’avoir voulu m’arranger un coup avec. Lorsqu’Emma et moi nous sommes attaqués à la vaisselle, elle m’a mis en garde en me disant que ce « Eric » était un chaud lapin et qu’il sautait sur tout ce qui avait des seins et une chatte. Ce que ma sœur ne savait pas c’est que moi les chauds lapins je les aime ! Surtout que cet homme était un plat de choix… Je le trouvais très sexy. Mais il y avait quelque chose de bizarre, il n’arrêtait pas de me regarder.

    Le soir comme mon frère avait trop bu, j’ai proposé de le ramener en voiture. Comme il venait de loin Emma et son compagnon et leur ami devaient dormir sur place et ma sœur trop fatiguée n’a pas voulu m’accompagner. Mais comme je ne voulais pas faire la route seule, Eric a gentiment proposé de me tenir compagnie. Une occasion rêvée de faire plus ample connaissance. Nous avons pris la route et nous avons ramené mon frère, ce qui nous a pris une trentaine de minutes. Sur le trajet du retour, je sentais encore qu’Eric me dévisageait. J’étais un peu excitée… Ses yeux s’attardaient sur chaque parties de mon corps, surtout sur mes jambes qui étaient découvertes, car comme souvent je portais une jupe. J’avoue que je l’ai un peu provoqué en entrouvrant légèrement mes jambes. Et puis tout à coup il a rompu le silence.

    - Je suis désolé de te demander ça, mais est-ce que c’est toi La Cokina ?

    J’ai rougis ne sachant que répondre. Heureusement il faisait nuit, il ne pouvait pas me voir. Mais il m’avait bien reconnu et c’est pour ça qu’il n’arrêtait pas de me mater toute la journée.

    - Eu…. Oui, c’est moi.
    - Ah, je t’ai bien reconnu. Je suis un de tes plus grands fans, j’adore ce que tu fais !

    Je n’ai rien ajouté et le silence s’est installé dans la voiture et puis j’ai senti une main se poser sur ma cuisse et commencé à me caresser lentement. Je suis devenue bouillante, je ressentais des picotements dans mon entre jambe. Il m'a demandé si il pouvait continuer et j'ai dit oui :(

    Les doigts se sont glissés sous ma jupe, puis sous mon string. Je suis devenue humide et Eric a commencé à me doigter. J’avais bien du mal à me concentrer sur ma conduite et j’ai été contrainte de m’arrêter. Nous étions sur une route de campagne et seule la lumière de la lune nous éclairait. Nous nous sommes dévisagés quelque instant et nous sommes jetés l’un sur l’autre. Rapidement j’ai déboutonné son pantalon et libéré sa queue déjà gonflée. J’ai approché ma bouche et je l’ai avalé. Lui m’a caressé les seins, le ventre, les fesses. Mes lèvres montaient et descendaient faisant disparaître sa bite jusque dans ma gorge. Ne tenant plus j’ai enlevé mon string et je suis grimpée sur lui. Je me suis empalée sur sa queue lubrifiée par ma salive. Elle m’emplissait complètement c’était trop bon. Il m’a enlevé mon haut et dégrafé mon soutien-gorge. Il a plongé sa tête dans mes seins et a léché mes tétons. Je me suis cramponnée au siège et j’ai agité mon bassin d’avant en arrière. J’oubliais complètement que je connaissais à peine l’homme que j’avais entre les cuisses. Je pensais juste à sa grosse queue qui me dilatait la chatte. Soudain il m’a interrompu.

    - Tu veux pas aller sur la banquette arrière ? M’a-t-il demandé.
    - Hum tu as envie de quoi ?
    - De ton joli petit cul en levrette.

    Avec difficulté je me suis redressée et je suis sortie deux secondes de la voiture pour revenir sur la banquette arrière. Je me suis mise à quatre pattes, les fesses bien en l’air, les cuisses bien écartées offrant mon petit trou à Eric. Il a empoigné mes hanches et y a enfoncé sa queue tout doucement. Il a commencé les mouvements de vas et viens accélérant peu à peu le rythme. Très vite son bas ventre a claqué contre mes fesses. Mon trou était tout ouvert et il y enfonçait sa bite profondément. Je couinais comme une petite chienne, je n’avais pas besoin de retenir mes cris. Nous étions seuls, perdus dans la campagne. Il me sodomisait sauvagement, j’étais secouée d’avant en arrière et mes seins ballotaient dans tous les sens. Et puis dans un ultime coup de reins, il s’est vidé au fond de mon cul.
    Nous sommes rentrés l’air de rien. Je n’ai pas gardé contact avec lui, même si c’est un super coup, il a un lien avec ma famille et ce genre de chose peut amener des problèmes.

    Je vous embrasse mes coquins et coquines, surtout là où c’est sensible !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Elcokinou :
Oui ca serai sympas a default d'avoir des photos.
Déjà que tes histoires me font méchamment bander.
Posté le par max :
ces quoi le site de tes video stp
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Audrey

Audrey

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 204 22

    Audrey couche avec une libertine du site

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/11/2013

    Publié le 02/11/2013

    Dialogue69 se transforme en site de rencontre libertine ;) Et oui, une de nos coquines avait souhaité avoir le mail d'Audrey et voilà qu'elles se sont rencontrées.

    Je connais Audrey et je peux vous dire que Gabrielle a bien du profiter !!

  • 288 41

    Quand Audrey rencontre un mec dans la rue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/09/2013

    Publié le 25/09/2013

    Audrey est très en forme, elle vient nous raconter une rencontre avec un mec dans la rue...

    Pour ceux qui ne suivent pas le site régulièrement, je dois vous rappeler que j'ai déjà rencontré Audrey et je peux vous dire qu'elle est vraiment très très sexy et surtout coquine !! Alors quand vous lirez sa nouvelle aventure, imaginez bien une très belle femme avec une super poitrine et un cul bombé à la perfection ;)

    Ps : Audrey, comme tu me l'a demandé, je vais envoyer ton mail à Gabrielle, elle en fera ce qu'elle veux...

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 177 45

    Audrey se fait plaisir à Ibiza

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2013

    Publié le 19/07/2013

    Coucou Audrey et merci pour cette histoire qui nous envoie direct au soleil :)

    Notre Audrey sait vraiment comment profiter, j'ai la chance de connaitre la miss et je peux vous dire qu'elle croque la vie à pleines dents ;)

    Bise, Clara

  • 255 57

    Avec Audrey

    Publié sur notre site le 17/06/2013 et enregistré le 17/06/2013

    Et oui j'ai passé une soirée de plus avec Audrey et elle vous raconte tout ! Moi aussi Audrey j'ai passé une très bonne soirée....

    Gros bisous à toutes et à tous....

    Votre coquine Clara

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • 255 57

    Avec Audrey

    Enregistré le 17/06/2013

    Et oui j'ai passé une soirée de plus avec Audrey et elle vous raconte tout ! Moi aussi Audrey j'ai passé une très bonne soirée....

    Gros bisous à toutes et à tous....

    Votre coquine Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • Voyeur d’une résidence étudiante

    Voyeur d’une résidence étudiante

    Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.

  • 145 21

    Partouze avec les voisins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/04/2013

    Publié le 27/04/2013

    Notre petite Audrey qui nous racontait il y a peu que ses nouveaux voisins étaient très coquins, nous raconte aujourd'hui une petite partouze avec eux !

    Pour finir, elle me propose de venir participer la prochaine fois. Pour ceux qui ne suivent pas notre site, Audrey et moi avons déjà couché ensemble :)

    Affaire à suivre ;)

  • 641 56

    Plan coquin avec les voisins

    Publié sur notre site le 15/04/2013 et enregistré le 15/04/2013

    Audrey se fait draguer par ses voisins et les choses dérapent assez vite...Alala notre Audrey...Toujours dans les plans insolites !!

    Je te rassure Audrey, moi aussi on me propose toujours des plans comme les tiens...Je crois que quand on aime le cul, ça se lit sur notre visage ;)

    Bise Coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
  • 641 56

    Plan coquin avec les voisins

    Enregistré le 15/04/2013

    Audrey se fait draguer par ses voisins et les choses dérapent assez vite...Alala notre Audrey...Toujours dans les plans insolites !!

    Je te rassure Audrey, moi aussi on me propose toujours des plans comme les tiens...Je crois que quand on aime le cul, ça se lit sur notre visage ;)

    Bise Coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
  • Flirt de vacances

    Flirt de vacances

    Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.

  • 317 35

    Audrey passe une soirée vip avec deux clients

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2013

    Publié le 16/02/2013

    Audrey tu es vraiment une belle salope et j'adore ça...Fais attention aux maladies quand même...

    Vous allez adorer cette histoire, je ne vous en dit pas plus.

    Bise cochonne, Clara

  • 257 43

    Un show qui dérape avec Audrey

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/01/2013

    Publié le 09/01/2013

    Ahhh je reconais bien notre petite Audrey, elle fait un show dans son bar à champagne et elle ne peux se retenir d’aller plus loin...

    J’apprécie particulierement cette histoire, car comme vous le savez, je connais Audrey et nous avons même couché ensemble.

    Merci pour tes voeux, on te souhaite une excellente année 2013 aussi.

  • 218 32

    Audrey et Clara

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/12/2012

    Publié le 12/12/2012

    Et voilà une partie de mon intimité qui est mise à nue :(

    J'ai rencontré Audrey pour un projet sur le site et comme on est très coquines, nous avons couché ensemble. Je lui ai demandé de raconter la soirée, donc voilà...

    Bise très coquine

    Clara

  • 281 40

    Baisée sans capote par un gogo

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/11/2012

    Publié le 18/11/2012

    Alala, Audrey ne loupe pas une occasion de se faire baiser...Une de ses collègue enterrait sa vie de jeune fille et elle s'est fait choper par un chippendale de la soirée.

    Bon, j'avoue que je craque moi aussi pour ces beaux mecs ultra musclés, mais par contre sans capote c'est pas terrible !!!

  • 303 60

    Audrey prise en double

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2012

    Publié le 20/10/2012

    C'est toujours très agréable de lire la vie d'Audrey, car elle ose ce que d'autre fantasme...

    Elle nous raconte une soirée privée plutôt très chaude où elle s'est retrouvée attachée une fois de plus.

    Merci Audrey

  • 196 42

    Audrey se fait payer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/09/2012

    Publié le 13/09/2012

    Alalala, Audrey, je ne suis pas sûre que nos lecteurs vont apprécier ta petite aventure, mais je publie quand même car cela m'a excité.

    Audrey aime le sexe, on le savait, mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'elle est vénale.

    A vous de juger

    Clara

  • 184 32

    Soirée écolière au Bacchus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/08/2012

    Publié le 21/08/2012

    Je ne voudrai pas faire des jalouses, mais je crois que je peux déclarer Audrey la coquine de l'année !

    Elle nous raconte chaque fois une histoire plus excitante que la précédente. Quoique je pense qu'il y en a pas mal qui se caressent encore sur la dernière soirée.

    En tout cas, merci Audrey

    Bise de Clara

  • 293 44

    Bloquer dans le pilori

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/08/2012

    Publié le 11/08/2012

    Audrey, tu m'a fait mouiller, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire du bien en lisant ton histoire, hummm !!!

    Elle aime les plans hard notre coquine, elle s'est fait bloquer la tête dans un pilori en club et tout le monde ou presque pouvait mettre sa queue dans sa petite chatte ou dans sa bouche.

    Je vous laisse découvrir, c'est trèssss excitant.

    Bise

  • 115 16

    Audrey en soirée privée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/06/2012

    Publié le 05/06/2012

    Audrey se rend à rolland garros et en profite pour faire une petite soirée privée libertine à Paris !

    C'est simplement délicieux, surtout le moment ou elle roule des pelles à sa copine alors qu'un mec vient de lui jouir dans la bouche.

    Bonne lecture

    Bise coquine

    Clara

  • 139 27

    Audrey en club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/05/2012

    Publié le 24/05/2012

    C'est que du bonheur d'avoir le retour d'Audrey sur notre site. Elle nous raconte une soirée en club libertin et je suis sûre que beaucoup d'hommes aimeraient être à la place d'Eric, Pierre et mathieu...

    Bise coquine à Audrey

    Clara

  • 87 16

    La rencontre de son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2012

    Publié le 16/05/2012

    Et bien notre petite Audrey est de retour :) Elle nous raconte sa rencontre avec son ex....C'est un peu excitant, mais c'est surtout parque l'on sait que elle est vraiment cochonne notre Audrey :)

    Vivement qu'elle nous donne du croustillant !

  • 227 25

    Fist anal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/02/2012

    Publié le 08/02/2012

    Oui messieurs vous allez adorer, Audrey a eu le plaisir de gouter au Fist anal. Elle a rencontrer un couple à son nouveau travail et à priori c'est une chouette rencontre.

    Oh que je comprend qu'elle soit heureuse notre Audrey, car pour l'avoir déjà pratiqué je peux dire que c'est que du bonheur.

  • 288 60

    Baisée par un acteur porno

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/01/2012

    Publié le 25/01/2012

    Audrey c'est fait baiser par un acteur de film porno qu'elle a rencontré au salon de l'érotisme ! Ca donne envie, voir très envie d'être à sa place, ou alors à la place du mec pour les lecteurs hommes.

    Nous prenons beaucoup de plaisirs à imaginer une grosse queue dans ton petit trou Audrey, pour toutes celles qui aiment les grosses queues, racontez nous !!

  • 252 35

    Elle a léché mes trous plein de jus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2012

    Publié le 15/01/2012

    Audrey nous raconte une de ses soirées avec son patron et sa femme, ils ont été dans un club libertin et à priori se sont bien amusés.

    Je pense que toutes les personnes qui vont dans les clubs s'amusent bien, n'hésitez pas à nous racontez vous aussi vos petites aventures.

  • 594 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Publié sur notre site le 22/12/2011 et enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 594 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 452 79

    Mon médecin m'a baisée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/12/2011

    Publié le 20/12/2011

    Audrey a eu la surprise en se rendant chez son médecin remplaçant de se rendre compte qu'il était aussi un mec qui l'avait baisé en club...

    Messieurs, ce petit texte vous la mettra surement bien dur. Mesdames, vous aurez surement très envie de rencontrer le médecin d'Audrey qui a l'air de savoir y faire.

  • 323 55

    Double pénétration et plus !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/12/2011

    Publié le 11/12/2011

    Après cette petite histoire, tous les hommes et même les femmes auront envie d'aller rejoindre Audrey au Bacchus samedi soir !

    Nous adorons toutes et tous Audrey, et pour cause, quand on lit ces histoires on à l'impression d'être avec elle.

    Chers lecteurs, régalez vous !

    Merci Audrey

  • 84 14

    Plaisir solitaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/12/2011

    Publié le 01/12/2011

    Cette petite Audrey a l'air très gentille, en tous cas elle est très excitante !

    Elles nous raconte une séance de plaisir solitaire, c'est si bien raconté qu'on se croirait avec elle. Dommage qu'il n'y ai pas les photos, mais c'est peux-être pour bientôt.

  • 308 35

    mon anus s’élargit un peu plus à chaque pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2011

    Publié le 28/11/2011

    Tous est dans le titre, cette histoire est vraiment excitante.
    Cette employé de grande surface, c'est fait surprendre en train de se caresser dans son coin...Quelques minutes plus tard elle avait une queue dans la bouche et encore quelques minutes plus tard elle se faisait sodomiser.

    Mesdames, Messieurs, caresser vous doucement en imaginant la situation et bon plaisir à vous.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse