Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Avec le maître nageur

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 194 28

    Recit erotique : Avec le maître nageur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello everybody!

    Il fait beau, il fait chaud, les corps se dénudent, les formes se dévoilent et tout ça réveille mon appétit sexuelle. A mon avis, il en est de même pour vous! Après tous ces jours de grisaille ça fait du bien de pouvoir porter des décolletés et des minis-jupes et puis il faut aussi ressortir les maillots de bain.

    En général pendant cette période de l'année, je me remets au sport. J'alterne le jogging et la piscine et jeudi comme il faisait très chaud j'ai opté pour la piscine. J'y suis allée un peu tard et pendant que je faisais mes longueurs, la piscine s'est peu à peu vidée. Il ne restait plus que moi et un maitre nageur. Son petit boxer de bain ne laissait pas beaucoup de mystère sur son service trois pièces et autant vous dire que la nature l'avait bien gâtée.

    A un moment il est venu me voir.

    - Madame je suis désolée mais, la piscine va fermé...
    - Oh, excusez moi, je n'avais pas vu l'heure tournée.

    Je suis sortie de l'eau et nous nous sommes retrouvés l'un en face de l'autre, très proche. Il y a eu quelques minutes de gêne. Nous étions tous les deux en petite tenue... Et puis j'ai finis par me ressaisir et j'ai filé vers les vestiaires.

    Je me suis changée rapidement et je me suis à peine séchés les cheveux. J'ai ensuite filer à ma voiture et là le hic, impossible de retrouver mes clés. Je les avais perdus, elles avaient pu tomber n'importe où. Je m'apprêtais a prendre mon téléphone pour appeler quelqu'un lorsque le maitre nageur est arrivé derrière moi.

    - Un soucis? M'a-t-il demandé.
    - J'ai perdu mes clés de voiture... Ai-je bêtement gémis.
    - Ah mince, je vous dépose ?

    Sachant que si j'appelais quelqu'un pour venir me chercher j'allais poiroter plusieurs minutes sur le parking, j'ai accepté qu'il me ramène.
    Le trajet jusqu'à chez moi a été l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui et j'ai été ravis lorsqu'il m'a dit qu'il était célibataire. Avant de me quitter il a pris mon numéro de téléphone au cas ou il retrouvait mes clés.

    Dès le lendemain, il m'a appelé pour me dire qu'il avait retrouvé mes clés, en fait quelqu'un les avait ramenées à l'accueil. Je suis donc retournée à la piscine et j'en ai profité pour faire quelques longueurs. comme le soir précédent la piscine s'est très vite vidée. Le maitre nageur m'a proposé de me montrer quelques trucs pour améliorer mon crawl.

    Il a étendu un matelas en mousse par terre et il m'a demandé de m'y allonger sur le ventre. Je me suis exécutée . Il était debout à coté de moi et il a commencé à me toucher les bras pour me montrer les bons mouvements à effectuer. Mais le contact de sa peau sur la mienne m'a fait un tout autre effet. Je suis devenue très humide. Et puis ses doigt ont arrêté d'être professionnel et ils sont descendus sur mes fesses mais à mon plus grand regrès ils ont arrêté leur progression. Mon corps s'est tendu, j'avais de plus en plus chaud, mes joues se sont empourprées mais je me suis resaisie. Je me suis redressée et j'ai filé en direction des vestiaires sans dire un mots.

    Je venais de rentrer dans une cabine lorsque j'ai vue que le maitre nageur me suivait, j'ai compris que j'allais bientôt avoir une queue dans la chatte. Il a refermé la porte derrière moi. Il m'a plaquée contre la cloison et il m'a embrassée goulument. Sa langue tournoyait dans ma bouche et ses mains commençaient à descendre mon maillot de bain. Ses doigts ont glissé entre mes cuisses et ils se sont enfoncés dans ma chatte. J'étais déjà très humide, mais avec cette caresse intime m'a rendu dégoulinante. Ce mec est un canon, il a les muscles tout durs, c'est trop bons.

    J'ai moi aussi empoigné son membre. Il était bien dure et chaud et j'ai finis par le guider en moi. J'étais si trempée que sa queue s'est enfoncée d'un seul coup bien au fond de moi. Le maitre nageur m'a aidé à relevé mes jambes qui se sont enroulées autour de sa taille.
    Il ne m'a pas baisée, il m'a défoncée. Ses coups de reins étaient rapides et profonds, il s'acharnait en moi comme un marteau piqueur.

    Il s'est brutalement arrêté et il a murmuré à mon oreille " j'ai envie de te la mettre ailleurs". Je ne lui ai pas répondu, je me suis juste retournée pour lui offrir mon cul. Il a lentement insinué son gros membre dans mon étroit conduit. Sa queue était tellement grosse qu'au début ça a été un peu douloureux mais très vite, mon petit trou s'est habitué à son calibre et il m'a labourée. Son énorme tige disparaissait entièrement entre mes fesses.

    Je n'arrêtais pas de jouir et je mouillais abondamment. Je me faisais prendre violement dans les vestiaires vide de cette piscine et s'était tellement bon. Et puis tout à coup, il a lui aussi été gagné par le plaisir et il s'est finit bien au fond de mon trou tout dilaté.

    Les vestiaires de piscine... En tout cas maintenant à chaque fois que je vais y aller je vais avoir les idées mal placées, je crois que je vais me débrouiller pour y aller quand la piscine ferme pour avoir la chance de regouter à ce super corps.

    Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
SUPER EXITANT a mon tour
Posté le par analda :
Merci de cette belle histoire. et quelle chance une femme qui offre son anus à un inconnu !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cindy

Cindy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse