Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Avec son beau frère (suite)

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 126 10

    Histoire de cul : Avec son beau frère (suite)

    Corrigé et résumé par Nymphéa73 le

    Publié le

    Bonjour coquins et coquines.

    Je m'appelle Hélèna, j'ai 25 ans, blonde aux yeux bleus avec une très belle poitrine. J'aime allumer les mecs et je multiplie les plans cul, je profite de la vie. J'ai une très grande complicité avec ma sœur qui est en couple depuis 6 ans. On se raconte tout, même nos histoires de cul.

    Je vous ai raconté comment la semaine dernière j'ai allumé mon beau frère et comment on a fini par coucher ensemble pendant que ma sœur travaillait. J'avais pris un pied énorme avec lui, je lui ai même offert mon petit trou. Depuis je n'arrête pas de me masturber en l imaginant me prendre hummm!

    Hier j'ai demandé à ma sœur si je pouvais dormir chez elle comme souvent.
    Dans la nuit des bruits m'ont réveillée, j entendais ma sœur pousser des petit cris, je voulais voir ce qui se passait. Je me suis discrètement levée et je me suis approchée de la porte de leur chambre qui était un peu entrouverte. Curieuse, j'ai décidé de la pousser un peu plus pour mieux voir et là un super spectacle s'offrait à moi.

    Ma sœur était allongée, les jambes bien ouvertes et mon beau frère était entre ses jambes en train de la doigter et de lui manger la chatte. A ce moment j'aurais trop aimé être à sa place. J'avais la chatte en feu. Puis il lui a fisté la chatte. Ma sœur n'a pas tardé à jouir. Elle poussait des cris de plus en plus fort. Sans m'en rendre compte j'étais en train de me caresser la chatte, je mouillais tellement qu il fallait que je me soulage.

    Je me suis alors dirigée vers la salle de bain. Ma nuisette à mes pieds, j étais complètement nue et je me suis assise sur un meuble, les jambes bien écartées pour me doigter mais cela ne me suffisait pas, j'en voulais plus. J'ai fouillé du regard la pièce à la recherche de quelque chose qui pourrait satisfaire ma grosse envie de me faire défoncer.

    J'ai pris alors le déodorant de ma sœur qui était sur le lavabo et me le suis fourrée direct dans la chatte. J'étais tellement trempée qu'il est rentré sans effort.
    Je me baisais avec ce déodorant en imaginant que c'était la queue de mon beau-frère qui me faisait jouir.

    Mais tout accaparée à me faire du bien, je n'ai pas vu que mon beauf était en train de me mater dans l’entrebâillement de la porte. Quand je l'ai vu, je suis devenue rouge de honte. Il s'est avancé dans la salle de bain et s'est planté nu devant moi. Moi j'étais tellement excitée, que le moment de honte passé, sans réfléchir, je me suis levée et me suis mise à genoux pour enfourner sa bite encore chaude et humide de la mouille de ma sœur. J'avais toujours le déodorant dans ma chatte en feu.

    Au bout de 5 minutes il m'a redressée et m'a dit que ma sœur dormait à poings fermés. J'ai sauté sur l'occasion et lui ai demandé de me faire jouir comme ma sœur.

    Alors il m'a allongée sur le meuble, m'a écarté les jambes et m'a léché ma petite chatte trempée tout en continuant les va et vient avec le déodorant. Trop excitée, je n'ai pas mis longtemps à jouir en faisant des cris discrets pour ne pas réveiller ma sœur.
    Après avoir joui, il m'a retourné et m'a rentré un, puis deux puis trois doigts dans mon petit trou bien humidifié par ma mouille.

    Et soudain j'ai senti sa grosse bite rentrer petit à petit dans mon cul, alors que le déo était revenu en bonne place dans mon petit miaou. Il m'enculait divinement bien. C'était ma première double pénétration, c'était vraiment trop bon. Rapidement, j'ai senti sa bite se contracter et il a joui dans mon cul. J'étais aux anges, comblée.

    Décidément, j' aime trop sa queue. Ma sœur part une semaine en formation dans deux semaines, j'aurai mon beau frère rien qu'à moi et je compte bien en profiter.

    Bises à tout le monde

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sabri :
Hum tu fait jouir je me doigte c trop bon
Posté le par charlotte :
vraiment il a bien fait de combler cette belle soeur qui a énormement besoin , encore une autre suite svp.charlotte

Posté le par Anonyme :
T'es vraiment une salope
Posté le par Sosso :
Cochon17 a raison, dit a ta sœur que ton beauf t'excite et peut être que tu iras dans leur lit
Posté le par cochon17 :
Parle à ta sœur, peut être partageras tu le lit avec eux !!!!!!! et dans ce cas oublie que c'est ta sœur et donnez vous du plaisir ensemble
Posté le par jo62300 :
C'est un vrai veinard ton beauf! Mais c'est quand même un beau salop, il trompe sa femme avec qui il peut baiser comme bon lui plaît. Alors que tout le monde ne peut pas en dire autant. Mais tu racontes cela a merveille. Bisous partout.
Posté le par titi41 :
super hot comme situation il a bien de la chance
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de minou

minou

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse