Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Baise avec son meilleur amie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 155 36

    Recit de cul : Baise avec son meilleur amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello every body!

    J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois que je suis venue partager avec vous ma vie sexuelle et cela fait déjà un petit moment. Ne croyez pas non plus que je n'ai pas fait l'amour depuis le mois de février... Non c'est juste que j'ai été très sollicitée ces derniers jours et que mon emploi du temps plus que chargé ne m'a pas laissé une seconde à moi.

    Je profite d'avoir quelques jours tranquilles pour vous raconter une petite partie de baise bien chaude. Et je vous préviens, ça a encore un lien avec un aéroport.

    Il y a quatre ans j'ai rencontré Omar en boîte de nuit. Tout comme moi, il avait été employé pour une soirée spéciale strip tease. Le courant est tellement bien passé entre nous que nous nous sommes revus par la suite. C'est un peu devenu mon meilleur ami. Je peux tout lui raconter sans qu'il me juge et comme il est aussi coquin que moi, il comprend parfaitement certains de mes écarts.

    Mais voilà, au début du moi d'avril, Omar m'a annoncé qu'il rentrait dans sa famille à la réunion pour leur donner un coup de main dans la petite entreprise touristique qu'ils venaient de créer. J'ai eu du mal à encaisser le coup, sans vouloir être vulgaire, ça me faisait vraiment chier. Il me promettait que ce n'est pas parce qu'il partait loin qu'on ne se reverrait plus, mais bon je sais bien qu'en général, c'est loin des yeux, loin du cœur.

    Lundi, je l'ai accompagné à l'aéroport. D'habitude on passe notre temps à se raconter des blagues ou des petites anecdotes, mais là, il régnait entre nous un grand silence pesant.

    - Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'oublier, et tu pourras venir me voir quand tu veux. A affirmé Omar en me caressant la joue.

    Le contact de sa main sur ma peau m'a fait frissonner. Je n'avais pas envie que l'on se quitte sur des adieux déchirants et j'ai alors eu une pulsion. Je réalisais que je n'allais plus le voir de si tôt et j'avais envie de profiter de lui, de son corps, j'avais envie de lui faire du bien. J'avais une terrible envie de sexe.

    J'ai attrapé sa main et je lui ai dis de me suivre. Je connaissais bien l'aéroport et je savais qu'il y avait des toilettes qui n'étaient pas très fréquentées et que nous pourrions être tranquille même si elles étaient mixtes.

    J'ai jeté un coup d'œil à droite à gauche pour vérifier que nous avions le champ libre et j'ai entrainé Omar dans un cabinet des WC dames.

    J'ai refermé la porte. Il me regardait avec des yeux incrédules, il ne comprenait pas ou il ne voulait pas comprendre mes intentions.

    J'ai commencé à déboutonner son pantalon.

    - Mais qu'est-ce que.... A-t-il commencé à demander.
    - Chute, laisse toi faire... Ai-je murmuré.

    Je me suis agenouillée en baissant son boxer et son pantalon. Sa queue n'était pas encore dure mais je lui ai donné des coups de langues puis je l'ai enfourné dans ma bouche. Le contact de ma langue l'a fait bander et son sexe a très vite gonflé entre mes lèvres. Sa bite était énorme, je ne m'attendais pas à ce que la nature l'ait aussi bien gâtée, même si j'avais souvent vu son service trois pièce moulé dans un string lors de ses shows.

    Omar a commencé à me caresser les cheveux et j'ai accéléré le rythme. Je le suçais comme jamais je n'avais sucer. Je voulais lui laisser un souvenir mémorable. Ma bouche allait et venait sur sa queue et je sentais ma mouille inonder mon entre jambe.

    Soudain mon partenaire m'a repoussée. Il m'a presque arraché ma jupe et mes bas. Il n'en pouvait plus, il avait faim de sexe comme moi. Il a rabattu l'abatant des toilettes et il s'est assis.

    - Viens. A-t-il soufflé en m'attirant vers lui.

    J'a baissé mon string puis j'ai passé une jambe de chaque côté de son corps et je me suis assise sur ses genoux, face à lui. J'ai empalé ma petite chatte centimètre par centimètre sur sa queue dressée. J'étais si mouillée qu'en une seule fois, elle m'a emplit complètement.

    J'ai commencé à remuer sur Omar, bougeant mon bassin d'avant en arrière. Il avait agrippé mes hanches pour m'aider dans mon mouvement.

    Je le chevauchais, je dansais sur sa bite et c'était bon! Je me mordais les lèvres pour ne pas gémir. Sa queue allait bien au fond de ma chatte et je dégoulinais comme une petite chienne.

    Et puis tout à coup, la douce chaleur de mon intimité a fait craquer Omar. Il a éjaculé bien au fond de ma petite chatte. J'ai nettement ressenti l'épais liquide chaud envahir mon vagin.

    Haletant, nous nous sommes contemplés pendant plusieurs minutes puis nous avons échangé un baiser.

    Et puis Omar a pris son avion et à l'heure qu'il est il est loin de moi. C'est dommage, je me suis rendue compte que j'avais le mec parfait juste sous mon nez depuis plusieurs années mais malheureusement c'est trop tard.

    En tout cas j'espère que cette petite partie de baise restera graver dans sa mémoire.

    Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sarah :
je pense pas qu'il oublira ça a l'air tellement parfait; et votre amitier aussi...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cindy

Cindy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse