Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Baise brutale avec mon ex

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 319 55

    Recit X : Baise brutale avec mon ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je reviens déjà vous raconter quelque chose de bien chaud bouillant et de tout récent.

    Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je m'appelle Candice, mais tout le monde m'appelle Candy... Je suis un bonbon à savourer lentement... La dernière fois, j'ai oublié de préciser que j'ai eu 21ans en janvier. Je fais 1m67 pour 56 kilos. J'ai la chance d'avoir une taille de guêpe et des pare-chocs bien rembourrés. Mes yeux sont bleu gris et j'ai deux tatouages, un dans le bas du dos et un autre à la cheville. Mes cheveux sont blonds avec quelques mèches roses et coupés en un carré plongeant.

    Pour ceux qui n'auraient pas lu mon autre aventure, je vais vous en faire un petit résumé.
    Pour l'anniversaire d'une amie nous sommes allés en boîte avec mon mec, Freddy, et une bande de copains. La soirée se passait bien, jusqu'à ce que je vois mon copain sortir des toilettes suivies par son ex. Je n'ai pas eu besoin de dessin pour comprendre ce qu'ils avaient fait... Tout dans leur attitude puait le sexe. J'étais tellement furieuse, pourtant, je n'ai pas fait de scandale, non, j'ai fait bien pire... Je me suis jetée sur le premier venu et je me suis retrouvée chez lui pour un plan à trois avec son pot. Vous trouvez que j'ai abusé? Et encore, je ne me suis pas contentée de m'envoyer en l'air avec deux inconnus... J'ai pris une photo pendant que je suçais l'un des types, et une vidéo pendant que je me faisais prendre en levrette... et j'ai envoyé tout ça à Freddy.
    Avec le recule je me dis que j'ai peut-être abusée..., mais c'était tellement.... bon... Après cette petite soirée, mon mec m'a harcelée par téléphone. Il est même venu frappé à ma porte. Je ne lui ai pas répondu, je ne savais pas où j'en étais. À partir de lundi soir, silence radio, mais mercredi...

    Comme d'habitude, je me suis levée à 6h30. J'ai pris mon bol de céréales, je me suis douchée, habillée, maquillée et je suis descendue au parking. Et là, appuyé contre ma voiture, Freddy. Je suis restée un moment figée, comme si mes pieds avaient pris racine dans le sol. Je n'en revenais pas qu'il se tienne devant moi, je n'en revenais pas qu'il ait réussi à rentrer. Je ne m'y attendais vraiment pas... Il avait une drôle d'expression, entre la colère et la joie... C'était vraiment bizarre.
    - Qu'est-ce que tu fais là? ai-je fini par demander.
    - Faut qu'on parle.. a-t-il répondu d'un ton glacial.
    - Je dois aller au boulot!
    Je me suis avancée, bien décidée à monter dans ma voiture et à le laisser planter là, mais il m'a plaquée contre ma portière.
    - Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, hein salope?
    Il appuyait de tout son poids sur mon corps pour que je ne puisse pas bouger.
    - Et toi tu te prends pour qui? Je t'ai vu avec ton ex?
    - Mon ex? Attend moi je me suis juste fait tailler une tite pipe vite fait alors que toi tu t'es fait baisée comme une chienne par tous les trous.
    - Pas par tous les trous...
    - Ah ouais?
    - Ouais.

    Et là il m'a embrassée. Ce n'était pas un baiser tendre, c'était brutal et bestial et ça a aussitôt mis le feu aux poudres et je suis devenue brûlante, j'ai entrouvert mes lèvres et ma langue a tournoyé autour de la sienne. Je pouvais déjà sentir son érection. Sa queue bien dure appuyait contre mes cuisses. Sans hésitation, il a déchiré mon collant et il a fait glisser mon string le long de mes cuisses. Dans la foulée, il a baissé son pantalon et son boxer. Il a attrapé mes cuisses et m'a aidée à les enrouler autour de sa taille.

    Pendant un moment je me suis inquiétée que quelqu'un puisse nous voir, mais lorsqu’il a enfoncé sa bite bien au fond de ma chatte, je n'ai plus pensé à rien. Il m'a bourrée comme s'il voulait me transpercer. Il m'emplissait complètement et m'élargissait un peu plus à chacun de ses coups de reins. J'avais l'impression de me faire baiser par un animal sauvage et j'adorais ça. Ses mouvements rapides et profonds, sou souffle dans mon cou, ses doigts s'enfonçant dans la peau de mes cuisses.
    - Ils t-ont baisée comme ça hein? a-t-il soufflé.
    - Non...
    - T'aimes ça hein avoir une queue dans la chatte?
    - Oui...
    Soudain il m'a posée sur le sol et il m'a retournée dos à lui en relevant ma jupe. Son gland gonflé et tout mouillé a appuyé contre mon petit trou.
    - Tu m'as dis qu'il t'avaient pas baisée partout hein?
    - Oui...
    - ça, c'est juste pour moi.

    Et il a enfoncé sa bite bien au fond de mon cul. Au début c'était un peu douloureux et puis après quelques petits mouvements, j'ai commencé à m'habituer et j'ai pris mon pied. C'était si puissant, si intense... Il me punissait pour ce que j'avais fait et c'était une punition délicieuse...
    J'ai entendu des pas résonner au loin dans le parking.
    - Accélère, quelqu'un arrive... l'ai-je prié.
    Il s'est exécuté et il m'a défoncée. Il n'a pas fallu longtemps avant que la chaleur de mon intimité le fasse craquer. Quand j'ai senti son sperme chaud se déverser en moi, j'ai craqué à mon tour.
    Il est sorti de moi et s'est empressé de remettre son pantalon. Le timing était parfait, car la personne que j'avais entendue venait chercher la voiture juste à côté de la mienne.

    Vu dans l'état où j'étais, je ne pouvais pas aller au travail. J'ai appelé et j'ai raconté un gros mensonge. J'ai dit que ma voiture était en panne. Je n'allais quand même pas raconter que je m'étais fait baiser sauvagement dans un parking souterrain.
    Du coup nous avons passé la journée sous la couette. C'était très... sympa.

    Je ne m'attendais pas à une réconciliation comme ça, je n'avais même pas l'intention de reprendre contact avec lui. Mais quand j'ai senti son érection, c'était impossible de résister... Bon je vous avoue que je ne sais toujours pas où j'en suis...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Lucky :
ça me donne une envie de fou
Posté le par danycat :
Cette histoire t'as fait découvrir que tu aimes être baisée . Réconciliée avec ton copain qui je pense aime cela , continuer ainsi vous adorez tous les deux et pourquoi pas te faire baiser devant lui !!
Posté le par MrKargal :
Je me souviens de la première histoire qui m'avait fait bien bander ! Mais celle ci encore plus ! Je pense que ton mec à kiffe te voir avec deux mec aller en club ensemble pour des bonnes partie de baise bisous sur ton petit trou ma belle!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Candy

Candy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse