Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Baise dans un club libertin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 45 16

    Recit sexe : Baise dans un club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je n'ai pas toujours l'occasion de passer du bon temps avec une jolie fille. Un vendredi soir alors que je n'ai pas fait l'amour depuis plus de deux mois et que j'éprouvais un fort besoin sexuel, je me suis rendu dans un club libertin où les hommes seuls sont admis. Après être entré, j'ai remarqué une fille brune particulièrement ravissante et sexy qui se trouvait seule à une table. Je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir à côté d'elle. Elle a accepté en me lançant un sourire un peu provocant.

    Vêtue d'une courte jupe violette et d'un chemisier rouge qui moulait admirablement sa belle poitrine, elle était mince et avait de très jolis yeux. Elle avait un joli chignon qui lui allait très bien. Nous nous présentâmes et elle ne tarda pas à me demander quelles étaient mes pratiques sexuelles préférées tout en commençant à caresser ma cuisse. Voyant que j'appréciais, elle remonta peu à peu vers la bosse qui commençait à déformer mon pantalon. Elle semblait prendre un plaisir certain à me prodiguer ces caresses coquines et il n'en fallut pas plus pour que je lui demande si je pouvais caresser ses seins. « Bien sûr, petit coquin. » me répondit-elle. J'ouvris alors deux boutons de son corsage et je découvris qu'elle portait un soutif ouvert qui se dégrafait devant ! Ses seins étaient absolument superbes avec leurs mignonnes aréoles marron et sa peau était d'une rare douceur. Je passais ma main dans son décolleté et je pelotais ses seins pendant qu'elle me caressait les couilles à travers mon pantalon. Nous étions tous les deux de plus en plus excités et après avoir consommé un coca-cola chacun, nous sortîmes et elle me proposa de venir passer la nuit chez elle à une dizaine de stations de métro. Un quart d'heure après, nous arrivâmes dans son appartement qu'elle avait aménagé avec beaucoup de goût. J'avais la chance de rencontrer une fille à la fois raffinée et coquine et le courant passait fort bien entre nous deux. Elle s'appelait Marie-Claude.

    Elle me demanda si j’avais déjà dîné. Je lui répondis que non et me proposa de partager avec elle une délicieuse pizza. Ensuite, nous prîmes un dessert et le moment fut venu de passer à une relation plus intime. Marie-Claude me proposa de prendre une douche, ce que je fis. Ensuite elle se doucha à son tour et enfila un peignoir. Elle me conduisit dans la chambre et me dit d'un ton coquin « Maintenant, regarde-moi bien mon chéri. ». D'une manière particulièrement lascive, elle dénoua la ceinture de son peignoir et le fit glisser lentement le long de ses épaules, me dévoilant peu à peu l'intimité de son corps nu.

    J'eus alors le plaisir de voir la nudité la plus excitante que j'ai connue. J'avais déjà pu voir un peu sa poitrine lors de notre rencontre, mais ce n'était rien à côté du spectacle qu'elle m'offrait maintenant. De plus, elle avait une chatte super poilue, ce que je trouvais ultra excitant. Elle se tourna pour me montrer son cul et je me mis à bander encore plus fort tellement ce cul nu était excitant à voir. Elle vint se coucher à côté de moi et commença à me caresser les couilles avec sa poitrine, ce qui ne fit qu'accroître mon excitation. Ensuite, elle s'allongea sur moi. Je sentis alors l'exquise douceur de sa peau tout en savourant sa manière de m'étreindre d'une manière si tendre. Je posai mes mains sur ses fesses et c'est avec un plaisir total que je me mis à caresser ce cul nu qui s'offrait à moi d'une manière si provocante.

    Constatant que je bandais comme un Turc, Marie-Claude prit un préservatif et le déroula sur ma pine. Elle faisait cela avec un grand sens érotique,ce qui exacerbait mon excitation. Elle écarta largement les cuisses et s'empala lentement sur mon zob. Elle commence à remuer ses hanches pour provoquer ma jouissance et je ressentis très vite un orgasme inimaginable. Elle semblait jouir aussi fort que moi. Je lui dis qu'elle était vraiment extra.

    Nous fîmes une petite pause pendant laquelle nous poursuivîmes nos caresses érotiques. Mon excitation revint rapidement et je la pris en levrette après avoir de nouveau enfilé un préservatif. Je la pénétrai et après quelques va-et-vient, j'entendis Marie-Claude pousser un hurlement de jouissance. Elle me dit alors que j'étais le premier garçon à lui donner autant de plaisir.

    Quelques minutes plus tard, je lui demandai de me faire jouir avec ses seins. Elle prit alors mes couilles et commença à les chatouiller avec l'un de ses mamelons, ce qui me fit avoir une belle érection. Elle prit ensuite mon zob entre ses seins et me fit une super branlette espagnole. La douce chaleur de sa poitrine accroissait mon excitation et je connus à nouveau un très bel orgasme.

    Ensuite, nous échangeâmes à nouveau nos caresses coquines et elle me dit « J'ai envie de te sucer mon chéri. ». Joignant le geste à la parole, elle me remit un préservatif et elle prit mon membre viril dans sa bouche tout en me pelotant les couilles. Elle s'y prenait d'une manière remarquable et elle réussit une fois plus à me procurer un orgasme super fort.

    Nos ébats reprirent de plus belle jusqu'à ce que nous commencions à avoir sommeil. Nous nous endormîmes et nous nous réveillâmes le lendemain matin. Je lui dis que je devais passer chez moi et je lui promis de la rappeler dans la matinée. Bien évidemment, je tins parole.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par hum :
Excitant et très bien écris
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERNARD

BERNARD

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse