Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Baisée au salon de toilettage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 125 11

    Recit de cul : Baisée au salon de toilettage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Femme mariée de 35 ans, je suis brune, les yeux bleus, j’ai une poitrine assez volumineuse et quelques rondeurs. Mon prénom est Fabienne. Je viens souvent sur le site dialogues69 car j’aime beaucoup le sexe mais, ces derniers temps, mon homme me délaisse. Je viens vous raconter ma belle aventure de ce jour.

    J’ai un joli petit compagnon à quatre pattes que j’aime beaucoup et que je fais toiletter régulièrement. Je viens d’emménager il y a quelques mois et me voici à la recherche d’un salon de toilettage pour mon toutou. Pas de travail aujourd’hui, alors je me suis cocoonée ce matin et cet après-midi c’est au tour de mon « Lovely ».

    Je regarde donc les pages jaunes sur internet et je choisis un salon proche de chez moi. Un homme décroche et je suis surprise. C’est bien la première fois que c’est un homme qui s’occupe d’un salon de toilettage. J’aime beaucoup sa voix et il me donne un rendez-vous à 18 H, ayant eu un désistement. Une journée assez banale s’annonce et même la soirée car, ce soir, aucun de mes amis n’est disponible pour sortir. J’en profite pour me reposer, m’occuper de moi. Je me balade en string dans mon appart tellement il fait chaud. Je lave mon toutou car il a les poils longs et une heure et demi de séchage quand même est nécessaire avant le toilettage.

    Je n’ai pas vu le temps passer et je m’aperçois que dans un quart d’heure ce sera l’heure du rendez-vous au salon. J’enfile une robe rapidement et j’emmène Lovely dans la voiture. Heureusement, le salon est proche de ma rue.

    Quelle fut ma surprise quand je suis rentrée dans le salon ! Un bel homme d’environ 40 ans, bien conservé, le teint mat, grand, les cheveux noirs et un regard « qui tue ». Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’homme. Déjà dans un salon j’étais étonnée que ce soit un homme mais je pensais plutôt voir un genre d’homme frêle, un peu efféminé, maigrelet et sans muscles. Je me retrouvais nez à nez avec tout l’inverse, bref, le type d’homme qui me fait vibrer. Et moi qui suis partie en quatrième vitesse sans me préparer et vérifier coiffure et maquillage ! Il a un sourire craquant avec de petites fossettes charmantes. Ses lèvres sont charnues, son débardeur met en valeur son beau torse velu. Je suis un peu troublée par cet homme. Il me sourit et me dit : « Si vous restez pendant le toilettage, vous avez une chaise juste-là Madame ». Je reste toujours avec mon Loulou mais là, plutôt deux fois qu’une, me dis-je. « Oui, je reste toujours si cela ne vous dérange pas Monsieur ». Il me plante un regard du genre qui déshabille : « Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je serai en charmante compagnie. Au fait, appelez-moi Franck surtout ! ». Un peu prise au dépourvue, je lui réponds « moi, c’est Fabienne… » d’une manière un peu maladroite. Décidément, il me trouble…

    Un homme est venu récupérer son chien, un grand chien dont je ne connais pas la race ou c’est un croisé. Franck a déjà commencé à épiler Lovely qui, comme à l’habitude, se laisse bichonner sans bouger d’un poil. L’homme qui vient d’entrer se retourne vers moi pour me saluer et, en attendant devant la caisse, il se tourne sans arrêt vers moi pour me balayer des yeux et me sourire. Je crois que j’ai fait une touche ; ça me fait plaisir. J’aime séduire, c’est toujours plaisant de se sentir belle, de plaire quoi. Franck revient et l’homme repart avec son compagnon, sans oublier de me souhaiter un « bonne soirée chère Madame, au plaisir ! » en ayant les yeux baissés à hauteur de mes jambes que j’ai croisées.

    Je déshabille Franck du regard ; d’habitude je n’ai de yeux que pour mon Loulou mais là, j’ai un beau mâle à admirer alors j’en profite. Ses beaux biceps qui bougent, son beau petit cul, ses mollets bien fermes, il a un physique qui ne me laisse pas indifférente. Il me pose des questions sur Lovely et soudain, il s’intéresse à moi et me lance quelques compliments. Je salive rien qu’en fixant sa bouche pulpeuse et je sens cette chaleur d’excitation qui me prend au ventre et remonte jusqu’à la gorge. Je passe ma langue instinctivement sur mes lèvres et il me regarde. Je croise et décroise mes jambes nues comme pour le chauffer un peu, je gonfle ma poitrine, je me tiens bien droite. Il me lance sans arrêt des regards insistants. Il a presque terminé Lovely et lui met un peu de parfum. « Pouvez-vous venir près de votre chien s’il vous plaît et me dire si sa robe vous convient ? ». Je me lève et je marche doucement en me déhanchant un peu, c’est plus fort que moi, j’ai envie de lui et je veux qu’il le comprenne. Il me fixe, je le sens même si je ne le regarde pas. Il va fermer le volet de son magasin, je suis la dernière cliente.

    Je fais l’inspection de Lovely et là, Franck me prend la main et caresse Lovely avec ma main et la sienne par-dessus. « Ce n’est pas trop long, là ? ». « Non, non c’est parfait ». Il continue à guider ma main sur mon loulou. Je suis suspendue à ses lèvres et ses yeux sont entrain de se balader sur mon corps. Il garde ma main sous la sienne et me demande si je ressens là même chose que lui...Hummm cet homme a une assurance que j'adore !! Très vite nous sommes très proche et il pose ma main sur son sexe que je sens durcir à travers son short. « Et là, cela vous convient toujours ? ». « C’est encore mieux, Franck, on peut se tutoyer non ? ». Nous affichons un sourire amusé ; pensant sûrement à la même chose : ce qui allait se passer ensuite… Il va donner une friandise à Lovely qui est dans le « canapé » d’attente pour chiens et, déjà très chaude, je défais mes bretelles et laisse tomber ma robe que j’envoie plus loin avec mon pied, je suis donc en string. Ma poitrine nue trône et attend avec impatience de se faire caresser. J’ai sauté le pas de faire l’amour avec un inconnu sur le site de dialogue69 et je suis entrain de penser que cela m’a transformé puisque me voici prête à recommencer. En plus, cette fois c’est un pur hasard.
    Il s’approche de moi, me tient par les épaules, me fait reculer et m’asseoir sur un rebord assez large d’une fenêtre condamnée. Je suis très excitée mais je m’aperçois que Franck aussi, je remarque que la bosse de tout à l’heure a doublé de volume. «Hmmmmmmmm » s’échappe de ma bouche et il sourit. IL se penche et me lèche les tétons pendant qu’une main glisse sous mon string. « Fabienne, tu es déjà trempée dis-moi ? » « Oui, tu m’excites Franck ». Il baisse son boxer et me dit « Regarde l’effet que tu me fais ; ma queue te veut plus que tout ». Et, c’est là que j’ai perdu les pédales.

    Un beau grand sexe épilé, avec un beau diamètre (je regarde toujours le diamètre (c’est important pour moi) se dresse à hauteur de mes seins, je me penche, le saisis entre mes seins et je commence à le masturber, je serre fort mes seins et je touche mes tétons dans le même temps. Je l’entends déjà gémir et cela me rend folle. Il prend son sexe et s’amuse à tourner autour de mes tétons avec son gland, je ne tiens plus, j’adore que l’on me fasse ça, j’ai déjà les fesses grandes ouvertes, prête à me faire prendre comme une grosse cochonne et je mouille de plus en plus. Il entend mon souffle s’accélérer mes « hmmm » et, brusquement, il me soulève et me pose sur le comptoir à côté de la caisse. Il a viré du revers d’une main tout ce qui aurait pu gêner et en quelques secondes, je me retrouve entrain de me faire sucer le clito, je suis surexcitée, ma cyprine coule à flots. Je savoure la manière qu’il a de jouer avec mon capuchon, c’est trop bon. Puis, je lui demande « tu veux que je te suce ? » « Une autre fois Fabienne, je suis pressé et j’ai trop envie de te mettre ma queue». Il a enfoncé deux doigts dans mon vagin et cherche mon point G. Je réponds « Ouiiiiiiiiiiiiiii » en hurlant car il est tombé pile poil sur mon point G, il met un troisième doigt et je suis au septième ciel ! Des jets de cyprine fusent sur le comptoir, sur les cuisses, sur son torse et son beau phallus. Il écarte mes jambes un peu plus, les installe sur ses épaules et m’enfonce son phallus bien dur d’un coup bien profond. Il tournoie et cherche encore et dès qu’il m’entend gémir plus fort, il insiste sur cet endroit et se met à s’accélérer, je sens le plaisir monter au plus haut point. Je mets son doigt dans ma bouche et je joue avec ma langue. Très vite, je dois me tenir à deux mains tellement il rue profondément dans mon vagin, que c’est bon, je jouis, je jouis, j’éjacule, et j’ai l’impression qu’il va tout déchirer tellement c’est fort ! Je crie « Fraaaaaaaaaaannnnnck ouiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiii ». Lui s’exclame aussi au même moment « AAAAAAAAAAAAAAAAH Fabienne, je viens, je viens ! ». Nous avons joui ensemble ! Il se retire ; ma cyprine dégouline de partout et son sperme sort avec force et m’asperge de partout. Je me sens si bien, finalement, faire l’amour avec un inconnu dans un endroit insolite en plus, c’est le pied !
    Après un petit temps de repos, nous avons repris rendez-vous pour la coupe des ongles de « Lovely » et à 18 H bien entendu. Il m’a dit en partant à l’oreille « Tu es très bonne Fabienne, viens me voir quand tu veux ». Je suis repartie fière de moi et très détendue après cet énorme et succulent orgasme., moi qui m’attendais à une journée monotone ! « Merci Lovely ! »

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par blackone :
Bien chaude, hein Fabienne? continue comme ça et fais toi plaisir.....
Posté le par Anonyme :
C'est eccitant fabienne <3
Posté le par zoé :
Tu es trop bonne
Posté le par liline556 :
Super excitant de se faire prendre sauvagement par un inconnu, je mouille hummm
Posté le par Shaquim :
Salut Fabienne....
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse