Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baisée par son collègue marié

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 220 51

    Histoire erotique : Baisée par son collègue marié

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous, je m'appelle Justine j'ai 30 ans je suis vendeuse dans une concession automobile sur Marseille.
    Je suis très indépendante comme femme, j'aime gérer ma vie comme je l'entends, sans concession ni restriction, je joue avec les hommes et je les autorise à jouer avec moi de temps en temps ;)
    Grande brune aux yeux bleus, mince et très jolie, j'impressionne pas mal les hommes c'est ce qui m'a poussé à prendre les devants pour faire des rencontres...

    L'histoire que je vais vous racontez à eu lieu il y a deux mois lors de mon embauche dans cette grande enseigne automobile. Je suis arrivée pour la formation de trois jours avant le départ de celui que j'allais remplacer, il s'appelle Thierry 36 ans, grand brun, très classe, costume taillé parfaitement sur son corps de dieu grec...il s'est fait muter pour raison personnel sur Paris et il me forme avant de partir...

    Le premier jour, regard insistant, très tactile, je ne sais pas s'il est comme ça avec tout le monde ou juste moi, je laisse courir, je ne vais pas me griller direct...
    Deuxième jour, question indiscrète sur ma vie privée...il me livre la sienne sans que je lui demande, j'apprends qu'il est marié depuis quatre "longues années" selon ses dires...mauvaise nouvelle pour moi qui pensais avoir une touche!
    Troisième jour, c'est la fin de journée, la concession est fermé, j'ai effectué ma première vente en solo, tout le monde est parti mais Thierry est resté pour m'aider à remplir toute la paperasse pour ma première...

    Je sens son regard sur ma poitrine, mon petit haut est plus que moulant et je ne porte pas de soutien gorge, j'ai une petite poitrine du coup je peux me le permettre et c'est tellement sexy de distinguer les tétons...subtile mais tellement efficace!

    Nous sommes restés concentrer sur le travail au début, mais l'attirance se faisait de plus en plus forte, il se penchait près de mon cou pour m'expliquer certains points à éclaircir et je n'ai pas pu résister...le fait qu'il soit marié ne m'aura pas refroidi j'ai presque honte ;)

    Son souffle chaud dans mon cou c'était trop excitant, ma chatte s'est réveillée de suite et la sève à commencé à couler, j'ai tourné la tête pour coller mes lèvres aux siennes, c'était bon, délicieux même, sa main a empoigné ma poitrine, pendant que l'autre remontait le long de ma cuisse...j'avais la chatte en alerte, et mon tailleur gris clair se retrouva très vite sur le sol, il me caressa l'abricot à travers ma culotte "tu mouilles comme une chienne!" me dit il en découvrant la flaque entre mes jambes.
    "si tu savez comme j'ai envie que tu me la mettes..." 
    Sur ces mots il m'a retourné sur le bureau, les papiers ont volé, c'était violent, je ne souhaitais qu'une chose c'est de le sentir rentrer en moi!
    Les jambes écartés, il a défait son pantalon et sorti son manche "hmmm fais moi le goûter d'abord..." je me suis redressée pour sucer son sexe jusqu'au fond de ma gorge dans de grands va et viens, son gland tapait au fond ce qui me faisait suffoquer et lui donner de grands coups de reins "salope, suce moi plus vite.." 

    Il enfonçait ses doigts dans ma chatte qui mouillait de plus en plus, je ne pouvais même pas gémir tellement sa queue m'empêchait de sortir le moindre son.
    J'étais tellement dilatée qu'il m'a enfoncé sa main entièrement et je sentais ses doigts gratter ma paroi vaginale, il la rentrait et sortait, en même temps que sa queue dans ma bouche, il gémissait fort, ses yeux se révulsés...

    Moi je ne sentais plus mes lèvres tellement elles étaient engourdies par son énorme membre, j'avais chaud, ma bouche servait de vide couille et j'adore ça!
    Il était haletant j'ai compris qu'il allait gicler et dans un cri il a lâché toute sa semence sur mon visage, je léchais son gland en même temps pour ne pas perdre une goutte de son jus, ce qui l'a rendu fou, il s'est crispé jusqu'au bout dans des spasmes de jouissance...
    "t'as aimé ça hein?!" "c'est la meilleure des formations que j'ai reçu.." et on a éclaté de rire en regardant l'état de la pièce.

    Je vous raconte même pas le travail que nous avons eu après ça, pour remettre tout à sa place, mais ça valait vraiment le coup...j'espère que mes autres collègues hommes auront autant de besoin à assouvir que lui ;)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse