Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Baisée par son urologue

Cette histoire de cul vécue par Petite_Vie..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0132 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0132 - Durée : 05 minutes
  • 344 47

    Histoire de cul : Baisée par son urologue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous. Je viens écrire sur ce site car il m'est arrivé une histoire surprenante. J'ai aimé ce moment , mais je n'aurais jamais imaginé que cela puisse arriver à par dans un scénario de film porno, enfin bref !

    Petite présentation s'impose je suis une jeune demoiselle de 24 ans d'origine sénégalaise. Je fais 1m64 pour 58 kilos. J'ai une grosse poitrine 95E, mais malgré que je sois une black j'ai un petit fessier (merci au squats).
    Je suis suivie par un urologue depuis mes 18 ans. Récemment mon urologue a changé d’hôpital donc soit je le suivait, soit je changeais d'urologue. J'ai naturellement changé d'urologue, je l'ai simplement choisi au "nom" au bureau des rdv.

    Lundi soir j'arrive à mon Rdv, je suis la seule à attendre car question pratique pour le travail je prends toujours le dernière consultation. Quand mon tour arrive je vois un jeune homme super mignon musclé de beau yeux bleu venir me chercher. J'ai été agréablement surprise car en générale les urologues n'ont pas moins de la quarantaine.

    Je rentre je m'assois , Mr cherche mon dossier fait le point avec moi sur mes antécédents, tout en matant clairement mes gros seins. Inconsciemment j'étais rentrée dans une excitation totale. J'avais atrocement envie de lui et je pense qu'il avait remarqué ma chaleur.
    Il me fait passer dans la salle pour m’ausculter. Il m'explique qu'il va me faire un test pour voir la capacité de ma vessie à retenir des urines, que pour cela il va m'insérer une sorte de petit tuyaux par mon entrejambe pour aller à ma vessie.

    Lorsqu'il m'a dit ça je suis devenue encore plus bouillante, mais j'avais aussi une petite boule au ventre et ma chatte était trempée. J'avais qu'une seule envie, c'était de sentir son membre. Je me couche, pose mes pieds sur les étriers sans même enlever mon string. Il tire son siège se met entre mes jambes, il me regarde avec son regard pénétrant, je reste figée. Il y'avait une grosse tension sexuelle entre nous. Sans un mot il retire mon string , il découvre ma chatte trempée , j'ai vu de la surprise dans son expression. il se lève et vient déboutonner ma robe en me regardant dans les yeux. il sortit mes seins , mes tétons pointaient. en les empoignant toujours sans un mot. Il se mit à les lécher et moi j'ai commencé à gémir. Il caressa ma chatte et me doigta, j'en pouvais plus. Je me suis redressée, j'ai ouvert son pantalon, baissé son caleçon et huum j'ai découvert son énorme queue. Je n'ai pas résisté. J'ai léché son gland, ses couilles remplies de sperme. Il me tenais la tête et m’enfonçait sa queue. Il m'a littéralement baisé la bouche. Il me coucha sur le sol, se mit entre mes jambes et commença à titiller mon clitos, huuum j'en mouille encore, il m’enfonçait sa langue au fond de ma chatte. je serrais sa tête contre ma chatte. Il m'a rendu folle juste avec sa langue. il se coucha sur moi et m'embrassa tout en frottant sa bite contre ma chatte. et là il me dit :
    "tu est chaude"
    je lui répondit :
    "grave"
    "tu la veux hein ?"
    "Oui prend moi" et là il me dit "j'ai pas de capote, tu veux quand même"
    je lui ai répondu " je veux te sentir" tout en appuyant sur ses fesses.
    Ni une ni deux il me dit écarte tes cuisses salope et il s’enfonça dans ma chatte toute humide d'une force, j'en ai poussé un gros cris. Il me défonçait littéralement , il me mettait des gros coups de reins , il enfonçait sa bite bien au fond, ses couilles claquaient sur mes fesses. ma mouille dégoulinait sur sa queue moi je criait, le serrait fort contre moi. C'était tellement bon , il me baisait tellement fort. ses vas et vient étaient intenses. Je sentais sa queue au plus profond de moi j'étais au 7eme ciel. Il grognait en me disant "tient sa salope , t'aime ma bite grosse pute, cris plus fort" j'en pouvais plus ! il allait de plus en plus vite et grognait de plus en plus fort, j'en pouvais plus, ma chatte serra sa queue, il intensifia ses va et vient en me mordant le tétons et j'ai joui au point qu'il sortit sa queue et que je lui envoyai de gros jets malgré moi. Excité par ma grosse éjaculation, il m’enfonça à nouveau sa bite dans ma chatte, me fit quelques va et vient rapides set profonds avant de venir éjaculer sur mes seins et étaler son sperme sur mes tétons.
    Nous nous écroulâmes tout deux sur le sol froid, épuisés par cette baisse intense.
    C'était tellement bon, je fixais sa bite et j'en voulais encore, il le compris assez vite et notre soirée fut loin d’être fini affaire à suivre.

    De gros bisous ...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Petite_Vie..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0132 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0132 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Rosy :
Hum Oui. J'aurai aimé être à ta place
Chanceuse
Posté le par Rosy :
Hum Oui. J'aurai aimé être à ta place
Chanceuse
Posté le par COUPLE76410 :
Hummmmmmmmmm super j'aimmee
Posté le par petitechatte :
Il est où l'hôpital ?
Posté le par elpepeto :
ton histoire ma fait bande très fort,j'imagine mettre ma bite dans ta chatte, vraiment tu est une bonne salope
Posté le par chris42300 :
Hum petite cochone va
Posté le par maxou28 :
Hummm j'ai adoré je te ferais bien pareil !!!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse