Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baisée pendant la mi-temps

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 102 13

    Histoire erotique : Baisée pendant la mi-temps

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Le Mondial, pendant la coupe du monde je n’entendais que ça !!! Je n’en peux plus. Et moi alors ? Je n’existe plus, il ne me voit plus, déjà un jour, des amis à lui sont venus voir le match chez nous, j’étais tellement fatiguées ensuite et lui aussi, qu’on s’est couchés et endormis tout de suite.

    Mais un soir je me suis dis je ne veux pas me faire avoir, on va regarder le match ensemble, mais je vais tout faire pour l’aguicher, le troubler, le distraire et je suis persuadée qu’à la seconde mi temps, il n’aura qu’une envie : me sauter !
    J’ai tout prévu, un joli bustier jaune très pigeonnant, un petit slip, brésilien bien entendu, vert, un porte jarretelle jaune et des bas vert assortis. Je me suis même maquillée au couleur du brésil.

    Je nous ai préparé un repas à base de tacos et avec des cocktails spéciaux, histoire de nous mettre dans l’ambiance. Enfin le voilà, il finissait tard, donc arrive pile pour le match. J’attends qu’il s’installe devant la télé, et en peignoir lui sers à boire.
    Etonné, il me dit que c’est sympa ce diner brésilien :

    « Ca met dans l’ambiance, ma chérie, merci »

    Il ne croit pas si biien dire ! J’ouvre mon peignoir et m’installe innocemment à côté de lui. Il me regarde éberlué :
    « Mais qu’est ce que…Comment es tu habillée ? »

    Je lui fais un grand sourire, apparemment, ça lui plait ! Je mange mon tacos, de la façon la plus sexy possible et me concentre sur le match, comme lui. Grr...On matte le match un moment, puis enfin je me colle doucement contre lui et commence à déboutonner son pantalon, et avant qu’il ne puisse réagir, je m’empare de son sexe et le lèche le plus goulument possible, le gobe, le rentre complètement de ma bouche, le fais coulisser le plus loin que je puisse dans ma gorge. Là il parait intéressé, du moins, il se met rapidement à bander et se laisse faire, même si ses yeux sont encore fixés sur l’écran, je le sens tressaillir, s’allonger et durcir encore. Hum, mais c’est délicieux. J’adore le sucer comme ça !

    Il commence enfin à me caresser les cheveux, puis le dos, alors j’accélère le rythme pour capter complètement son attention et fais des bruits de salope, alors sans rien dire, il écarte mon string et me met un doigt direct dans le cul ! Je pousse un petit cri et là l’ordure me dit :

    « Je vais droit au but ma chérie »

    Quel goujat, il parle encore de foot alors que je lui fais une fellation. Vexée je fais mine d’arrêter et de m’en aller, mais oooh grosse surprise, il m’allonge sur le canapé, écarte mes cuisses et vient lécher ma chatte comme jamais. Humm, je pousse un cri de victoire et me laisse délicieusement faire ! Sa langue telle une magicienne, s’insinue en moi, au plus profond et je me tortille pour qu’elle entre encore et encore plus loin. Je suis trempée, ça dégouline délicieusement jusque mon petit trou qu’il stimule d’un doigt profondément enfoui.

    Enfin je retiens toute son attention ! C’était pas trop tôt, j’en avais marre de me masturber seule. Il me soulève encore et vient me mettre à califourchon sur lui pour me sucer les seins, aaah, j’adore ça, quand il tire sur mes mamelons sans ménagements, j’ai vraiment l’impression qu’il va me manger.

    Et sans plus attendre, il m’installe sur sa queue, me voilà empaler, whaou, c’est bon, il bande dur, je gigote, saute un peu dessus, je me soulève pour me rassoir plus vite, j’imprime un rythme sensationnel, mais lui semble pressé, il m’agrippe par les hanche et me fait rebondir sur sa bite plusieurs fois, très très vite, à tel point que nous jouissons très et même trop rapidement. C’était bon, mais alors si rapide ???

    « Pousse toi maintenant, ça reprend »
    Quoi ???Qu’est ce qui reprend ??? Mais j’ai encore envie moi !!!

    Et non, il reprend un tacos et se replonge dans le match. Le salaud, il a profité de la pause pour me baiser !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
quel con ton mec,moi j'ai loupé la deuxième mi-temps d'un des match de l'équipe de France, mais ce n'est pas moi qui m'en suis plein!!! Bien au contraire!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse