Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Baisée violemment dans un champ

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 526 79

    Recit sexe : Baisée violemment dans un champ

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou! Souvenez vous... Je m'appelle Angèle j'ai vingt cinq ans et suite à une longue relation qui s'est soldé par une rupture j'ai décidé de croquer la vie à pleines dents. Justement, en parlant de dents...Alors que mon célibat s'éternise, mes conquêtes, elles, se multiplient. Je tiens donc à vous faire le récit de ma dernière aventure. J'ai récemment rencontré un homme monté comme un cheval et avec l'endurance d'un marathonien.

    Benjamin et moi nous connaissons depuis peu de temps et du haut de ses trente ans, il manie fort bien l'art du sex.

    Ben: "coucou toi! tu fais quoi de beau ce soir?"
    Moi :" Ba rien ;-)"
    Ben:" Je comptais me branler un peu mais si tu es dispo, tu peux le faire pour moi :D"
    Moi:"Dis moi l'heure"
    Ben:" 21h30 dans le champ de l'autre fois"
    Moi:"...d'accord"

    Vous voyez le genre de notre relation ? Je pense...

    Me voila donc partie à 21h30 à l'entrée du champ. Ben m'attendait sagement appuyé sur sa voiture sa queue sortie prête à être sucée. j'éteins toutes les lumières de nos voitures. Il sent l'alcool à plein nez et je suis étonnée, Il ne boit jamais d'habitude. Je m'agenouille devant lui et prend sa bite dans ma bouche. il glisse ses mains dans mes cheveux, les attrapent et me force à maintenir un rythme effréné . Quand je sens qu'il est prêt à jouir je stop tout.

    Je ne l'ai jamais vu s'énerver jusque la. Mais sous l'effet de l'alcool il entre dans une fureur folle. Il me tient toujours par les cheveux et me force à me relever pour m'embrasser à pleine bouche. S'en est presque douloureux... mais follement excitant aussi. il glisse une main sous ma jupe et m'écarte la chatte pour me doigté. je m'accroche à Ben de toutes mes forces.

    "Allonge toi!" me crie t'il. Je ne sais plus trop ou j'en suis. je dois fuir ou rester? Il ne me laisse pas le choix en me soulevant et m'allonge sur le capot sans ménagement et relève ma jupe à la taille. Je sens que je suis trempée. Il tire sur mon string et je finit par l'aider à l'enlever pour qu'il ne le déchire pas. Il m'écarte les cuisses d'un geste rapide et plonge son visage et sa langue dans mon petit abricot. Torturant mon clito avec sa langue fourrant ses doigts dans ma chatte, je gémis et je crie! Ben est comme un fou. Il m'écarte complètement les lèvres avec ses deux mains et suce lèche et mord mon clitoris gonflé de plaisir.

    "Arrête! Tu es ivre! " je lui crie. Il s'en fou complètement. " Déshabille toi... grouille toi ou tu devra rentrer à poil chez toi." je m'exécute le plus rapidement possible. Mes seins pointent sous l'assaut de ses caresses rudes.je suis toujours allongée sur ce foutu capot et Ben décide de monter sur moi et de me fourrer à nouveau sa queue dans la bouche. Pendant qu'il me baise la bouche il en profites pour se débarrasser e ses affaires. Il m'étouffe presque! Quand je sens que je vais vomir, il se décide enfin à libérer mes lèvres. il me retourne sur le ventre et me met à quatre pattes en appuie sur le toit de sa bagnole, mes seins essuyant son pare brise.

    "T'aime ça, hein ma cochonne, tu kiffe te faire prendre sur un capot de bagnole dans un champ" .Tandis que ces paroles arrivent à mes oreilles, il se place entre mes jambes et frotte sa bite contre ma chatte la couvrant de mon liquide. d'ailleurs Ben étale ma mouille partout entre mes jambes et sur sa bite. Je sens alors son gland s'approcher dangereusement de mon anus vierge de toute verge.

    "Non pas la! tu sais que je l'ai jamais fais par la!" " ba c'est l'occasion d'essayer ma grande" et tandis que je me débat il m'attrape par les cheveux me forçant à ma cambrer plus encore et d'un coup de rein, il s'enfonce dans mon anus. J'ai mal, et je me débat plus encore mais plus je bouge et plus il s'enfonce à l'intérieur. je finis par me résigner et le laisse faire. Il glisse ses mains jusqu'à mes hanches et les agrippent si fort que j'en oublis presque que je suis sodomisée pour la première fois de ma vie. J'ai l'impression que mon cul se déforme sous les coups de bite. Mais tandis que la douleur se dissipe, une autre sensation m'envahit.Par forcément agréable mais pas désagréable non plus. Il me sodomise pendant de longues minutes avec ses coups de boutoir enfonçant sa queue si profondément que ses bourses claquent contre ma chatte.

    "Attends ma belle je vais pas jouir dans ton cul, ça non" Il sort de mon cul aussi vite qu'il y est entré. J'ai l'horrible sensation d'avoir eu un tronc d'arbre dans l'anus, mais je n'ai pas le temps d'y penser qu'il me retourneà nouveau sur le dos les jambes écartées et me fourre sa langue dans la chatte. HUMMM c'est tellement bon de sentir sa langue après m'avoir enculé si sauvagement. Ses doigts continuent tout de même à titiller mon petit trou, s'enfonçant facilement après ce que je venais de subir. sa langue bouge si vite j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs à me lécher. il s'attaque à mon clitoris à nouveau et je sens que je jouis!

    "Ouuiiiiii!!!! C'est tellement bon!" Ben se relève brusquement et enfonce sa queue dans ma chatte. je me cambre pour l'accueillir tout au fond j'aime quand sa bite tape au fond de mon minou. Je tremble sous le deuxième orgasme qui m'emporte et je sens Benjamin jouir au fond de mon ventre.

    Ici, avec pour seule témoin la lune, je viens de vivre un moment très intense. C'était ma dernière aventure et je sens que Benjamin va m'en faire partager d'autres. Même si aujourd'hui il s'en veut de son comportement, il ne faut pas lui dire que finalement je suis prête à recommencer quand il veut!!

    Bien à vous,

    Angèle

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par conchonne :
trop trop excitant j'ai grave mouillé !!!!
Posté le par Jean Luc :
J'ai beaucoup aimé.Moi aussi j'ai enculé ma petite amie avec force, elle qui était vierge du cul
C'était très agréable de la décapsuler ainsi et j'aimais entendre ses cris d'amour.Une bite s'est fait aussi pour être introduite dans un trou du cul de femme.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Angèle

Angèle

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 128 38

    Elle ose se lâcher

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/10/2012

    Publié le 11/10/2012

    Une dame nous raconte qu'après une relation de couple très longue avec son premier amoureux, elle a envie de découvrir des nouvelles choses.

    Du coup, quand une occasion se présente, elle saute dessus. C'est avec son collègue de travail qu'elle prend son pied et je pense que c'est le début de beaucoup de plaisir.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse