Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baisée vite fait bien fait

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 157 45

    Histoire erotique : Baisée vite fait bien fait

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello every body !

    J’espère que vous vous souvenez de moi, cela fait longtemps que je n’ai pas partagé ma vie avec vous. Il faut dire qu’il ne m’est pas arrivé grand-chose. J’ai beaucoup bossé parce que Noël approche et que j’adore faire des cadeaux. En général après le mois de décembre, je suis souvent à découvert. Et vous qu’avez-vous demandé au Père-Noël ? Moi j’ai eu un beau cadeau avant l’heure, mais je vais vous raconter ça tout de suite.

    Le week-end dernier, j’étais à mon traditionnel repas de famille chez mes parents. Personne n’est au courant de mes petites activités nocturnes. Savoir que leur fille écarte les jambes pour payer ses facture, ça leur ferait surement un choc, alors je préfère ne pas leur dire. Ma mère n’aime pas le faite qu’à 28 ans je sois encore célibataire, alors elle essaye toujours de me caser. Souvent avec de pauvre fi fils à maman encore puceau. Mais le week-end dernier, le mec qu’elle m’avait dégoté était hyper craquant et sexy. Mais le plus troublant c’est que j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais j’étais incapable de me rappeler où. Il s’appelait Vincent. Il était là avec ses parents qui étaient amis avec les miens.

    Pendant le repas, ma mère s’est arrangée pour que je me retrouve à côté de Vincent ce qui ne m’a absolument pas dérangé et appariement lui non plus car très vite, il a commencé à me faire du pied. Avant l’arrivée du dessert, il a discrètement posé sa main sur ma cuisse qu’il a caressée. Et là alors que le désir commençait à se faire ressentir dans mon bas ventre, je me suis souvenue où j’avais vu Vincent. Il m’avait engagé pour un strip tease à l’occasion de l’enterrement de vie de garçon de son meilleur ami. Ça expliquait aussi pourquoi il était aussi entreprenant.

    Vincent s’apprêtait à glisser sa main sous ma jupe, mais ma mère l’a interrompu en me demandant d’aller chercher une bouteille à la cave. Frustrée, je me suis exécutée.

    Après avoir bien remplis notre estomac, mes parents ont attaqué la vaisselle (et oui pas de lave-vaisselle chez eux), et je suis redescendue à la cave pour ranger les bouteilles qui n’avaient pas été ouvertes. Mais cette fois je n’y suis pas allée seule, Vincent m’a suivi. A peine sommes-nous arrivés en bas qu’il s’est jeté sur moi. Il m’a poussé contre le mur. Il a agrippé mes poignets qu’il a relevés au-dessus de ma tête et il m’a embrassé. Sa langue s’est enfoncée dans ma bouche pour venir caresser la mienne. Son bassin a commencé à ondulé contre le mien et très vite j’ai senti une bosse déformer le pantalon. J’aurais bien aimé glisser ma main sous le tissu, mais il me les tenait fermement.

    - J’en avais trop envie l’autre fois ! A chuchoté Vincent à mon oreille.

    Sa main libre s’est glissée sous ma jupe et il m’a enfoncé deux doigts. C’était à la fois frustrant et excitant de ne pas pouvoir caresser sa queue. J’étais trempée et brulante, la peur de se faire surprendre décuplait mon plaisir.

    Tout à coup il m’a retourné et a écrasé mon torse contre le mur. Je l’ai entendu fouiller sa poche et j’ai compris qu’il cherchait un préservatif.

    Trois secondes plus tard, Vincent a fait tomber son pantalon sur ses genoux. Il a empoigné mes hanches et d’un lent mouvement de rein, il s’est enfoncé dans ma petite chatte trempée. Il n’avait pas le temps d’aller en douceur et il m’a prise sauvagement. Je me cramponnais au mur et je me mordais les lèvres. Sa queue allait et venait dans ma petite chatte dans un rythme effréné. Je n’arrêtais pas de jouir, je ne voulais pas que ça s’arrête mais Vincent à lui aussi été gagné par le plaisir. Il a poussé un râle et j’ai compris qu’il avait jouis.

    Notre petite partie de jambe en l’air a duré moins de cinq minutes, mais cela avait suffi pour me faire grimper sur un petit nuage.

    Il m’a invité chez lui. J’ai hâte de le revoir et de reprendre là où nous nous sommes arrêtés !


    Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par hobaize :
j'ai adoré très excitante et mouillante
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cindy

Cindy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse