Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Bien baisée par 2 mecs

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 169 19

    Histoire de cul : Bien baisée par 2 mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour !

    Je suis de retour après quelques semaines d'absence pour vous raconter une de mes dernières aventures. Il faut dire que j'ai multiplié les rencontres via internet ces derniers temps, et mes journées et surtout soirées ont été bien remplies (pas qu'elles d'ailleurs !! lol )

    J'étais encore en couple il y a un peu plus de six mois, et aujourd'hui, je suis devenue vraiment accroc aux rencontres via le net. Je ne pensais pas qu'une femme pouvait avoir autant de succès sur ce genre de site ! Il y a bien sûr du tri à faire, surtout que je ne suis pas intéressée par les hommes plus âgés que moi. Pour le moment je craque carrément sur les beaux jeunes hommes d'une vingtaine d'années et je ne m'en lasse pas !

    Dernièrement, j'ai osé un truc que jamais je n'aurai osé faire il n'y a encore pas si longtemps, mais je suis loin de le regretter.

    Cela faisait déjà quelques jours que je tchattais avec Elio, un italien de 22 ans très sympa, et qui ne semblait pas manquer d'audace, peut-être un peu trop pour moi d'ailleurs. Mais après avoir longuement argumenté, le jeune Elio a fini par me convaincre de me rendre visite accompagné d'un de ses amis du même âge que lui.

    Je lui avais bien précisé que je n'avais jamais fait de plan à 3 et que, bien sûr , je me réservais le droit de ne pas jouer le jeu si, le soir venu, je ne me sentais pas dans le truc. Elio m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait aucune obligation et que l'on ferait d'abord tranquillement connaissance.

    Le jour du rendez-vous, je commençais à regretter ma décision et j'ai failli annuler. Mais en même temps, l'éventualité d'un plan à trois m'excitait particulièrement. Mais je ne voulais pas les accueillir de manière trop aguicheuse au cas où je changerai d'avis. C'est donc dans un un jean coupe slim et un petit haut noir au décolleté pas trop audacieux que je les ai accueilli.

    Elio et son ami Kevin sont arrivés comme deux gentleman, bien habillés, et une bouteille de champagne rosé à la main ! Une délicate attention que j'ai apprécié. Mais il n'y a pas que cela que j'ai apprécié, car les deux jeunes hommes, tous les deux très charmants, portaient tous deux un parfum qui ne m'a pas laissée indifférente lorsque je leur ai fait la bise pour leur dire bonjour. C'est à cet instant précis que j'ai su que je n'allais sans aucun doute passer un très bon moment en leur compagnie.

    Je les ai invité à s'installer au salon pendant que je suis allée chercher des coupes pour le champagne. Lorsque je suis revenue, ils s'étaient installés sur le canapé, laissant une place entre eux, et avaient déposé leurs vestes sur les deux fauteuils. Sans doute une stratégie pour que je vienne m'asseoir entre eux, et c'est ce que j'ai fait.

    Mais les deux jeunes hommes sont restés bien sagement à leur place, et ont attendu que l'on papote un peu de tout et de rien, avant de commencer des petites allusions coquines. Je n'étais pas très à mon aise, mais la bonne humeur et le charme des deux garçons m'a permis de me décontracter petit à petit… et le champagne m'a bien aidé aussi !

    Et puis finalement, les choses se sont précipitées sans que je n'ai vraiment le temps de me rendre compte de ce qui se passait. Elio a commencé à m'embrasser dans le cou, et Kevin s'est mis à m'embrasser directement sur la bouche, mais un baiser doux et très sensuel. Des mains se sont posées sur mon corps pour me caresser sans que je puisse savoir qui faisait quoi. J'avais juste cette sensation que ces mains glissaient sur moi, effleurant tour à tour ma poitrine, remontant le long de mes cuisses, pendant que Kevin poursuivait de m'embrasser langoureusement.

    J'avais posé mes mains sur chacune de leur cuisses, mais je me contentais de caresser leur jambe. Mais Kevin a attrapé ma main pour la guider entre ses jambes, et j'ai pu sentir, au travers son pantalon sa queue bien dure, qui semblait de grande taille. Cela a eu pour effet de me remplir d'excitation en l'espace de quelques secondes, si bien que je n'ai pas hésité à aller poser mon autre main sur le sexe d'Elio qui lui aussi était bien dur.

    Comme nous manquions d'aisance sur le canapé, j'ai rapidement proposé aux garçons de nous installer dans la chambre. Pendant que je tamisais les lumières, les garçons en avaient profité pour se mettre torse nu. Ils étaient plutôt bien bâtis et je les regardais avec gourmandise. Ils m'ont invité à m'allonger sur le lit, et doucement, mêlant les caresses et les baisers, ils m'ont retiré vêtements.

    Lorsque j'ai été complètement nue, je leur ai suggéré de se mettre nus eux aussi. Le sexe de Kevin était d'un gros calibre, à l'image de ce que j'avais pu deviner au travers le pantalon. J'étais très intimidée et à la fois toute excitée d'avoir ces deux beaux garçons nus devant moi.

    Kevin a vite repris les choses en main ou plus exactement en bouche, car il est venu glissé sa tête entre mais cuisses et s'est mis à lécher ma petite chatte toute trempée. Pendant ce temps Elio s'occupait de mes seins en mordillant et suçant mes tétons l'un après l'autre. C'était trop bon d'être là, allongée, pendant que deux hommes s'occupaient de moi ainsi.

    Kevin avait un sacré coup de langue, et je gémissais sous l'effet de ce délicieux cuni. Dans ma position, j'avais tout juste réussi à saisir le sexe d'Elio pour le caresser. Les deux garçons ont ensuite changé de place et Elio a enfoui sa tête entre mes cuisses à son tour. Quant à Kevin, après m'avoir embrassé avec fougue, il a positionné son énorme queue à portée de ma bouche.

    Je l'ai prise dans ma bouche et il m'a glissé un oreiller sous la tête pour que je sois plus à l'aise. Il s'est mis à exercer de petits mouvements pour aller et venir dans ma bouche. C'était particulièrement excitant d'avoir à la fois la queue de Kevin dans la bouche, et de me faire lécher le minou par Elio.

    Puis Kevin a fait un signe à Elio pour qu'il s'approche et c'est alors que je me suis retrouvée avec une autre queue près de ma bouche. Je me suis mise à sucer Elio pendant que je branlais Kevin de ma main. Pendant ce temps, une main me fouillait la chatte doucement… J'étais excitée au plus haut point et je sentais que mon sexe était bien dilaté.

    Kevin l'a bien senti lui aussi, et pendant que je continuais à sucer Elio, il a mis une capote et il est venu se glisser entre mes cuisses. Il a pris beaucoup de précautions pour me pénétrer avec douceur, mais j'étais tellement ouverte que, même de grosse taille, son sexe s'est enfoncé en moi sans difficulté. Il a commencé des va-et-vient et cela me rendait folle d'excitation… si bien que je suçais Elio de plus en plus goulûment !

    Puis c'est ensuite Elio qui a mis un préservatif et il m'a fait mettre en levrette pour me pénétrer. Je me sentais excitée comme une petite chienne et je bougeais mes hanches pour sentir sa queue encore plus profondément. Kevin était revenu se positionner face à moi et je suçais sa queue recouverte de latex et de ma cyprine.

    Hummm…… c'était trop bon d'avoir une queue dans ma bouche et l'autre dans ma petite chatte en feu. Elio me donnait de tels coups de queue, qu'il ne tarda pas à pousser un grand râle de plaisir. Il resta quelques secondes bien enfoncé en moi après avoir éjaculé, puis s'est retiré.

    Kevin a vite pris à nouveau possession de ma chatte et s'est mis a me limer avec sa grosse queue qui me remplissait à fond. Son rythme s'est accéléré de plus en plus, et je gémissais de plus en plus fort. En l'espace de quelques secondes, j'ai n'ai pu retenir mon plaisir et je me suis mise à jouir en poussant de petits cris en chaîne. Kevin allait de plus en plus vite, et peu de temps après, il a joui à son tour.

    Je n'avais jamais pris mon pied de cette façon, mais deux mecs en même temps, c'est une expérience que je ne regrette pas d'avoir tenté… et il se pourrait même que je donne à nouveau prochainement rendez-vous à nouveau à ces deux garçons ! Mais d'ici là, j'aurai sans doute d'autres aventures à venir vous raconter !

    Bisous !

    Nadège

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lechechatte :
trop exitant ! experience a faire !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadège

Nadège

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse