Un matelas qui vous prévient en cas d’infidélité

Vous doutez de la fidélité de votre partenaire mais n’en avez pas la certitude ? Une entreprise de la péninsule ibérique a mis au point un matelas un peu particulier puisque celui-ci vous alerte en cas de mouvements suspects en votre absence.

N’avez-vous jamais douté de sa fidélité ?

Cela ne vous est jamais arrivé de douter de la fidélité de la personne avec laquelle vous vivez ? Probablement que si, mais sans que jamais vous n’ayez d’éléments pour étayer vos soupçons. Si vous avez déjà pensé à rentrer à l’improviste en pleine journée ou pire, à mettre une caméra dans votre chambre à coucher, il existe dorénavant une solution nettement plus discrète, un matelas connecté.

Son nom ? Smarttress. Il a été inventé par une entreprise espagnole, Durmet, pour répondre au phénomène croissant d’infidélité dans le pays. D’ailleurs, la société surfe largement sur la hantise des Espagnols de voir leur moitié les tromper, rappelant que l’infidélité est un phénomène en plein boom. Et que fait le matelas Smarttress ? Il enregistre tout mouvement suspect dans le lit quand vous n’y êtes pas et retransmet l’information en temps réel.

Infidélité : un matelas mouchard

Dans le détail, Smarttress est un véritable concentré de technologie. Bourré de capteurs, il peut ainsi enregistrer de nombreux paramètres tels que l’intensité ou la vitesse des mouvements qui lui sont imprimés. Le matelas compile alors les données et, à partir d’un certain seuil, envoie une alerte sonore sur un smartphone. Une appli mobile permet alors d’avoir un accès à toutes les données en temps réel et de détecter si votre partenaire est en pleine partie de jambes en l’air ou si c’est simplement votre chien qui profite de votre absence pour se vautrer dans votre lit.

Après avoir lu cette information, Mesdames et Messieurs les volages, il ne vous reste plus qu’une chose à faire pour ne pas vous faire piéger par un matelas mouchard, avoir un peu d’imagination et faire des galipettes dans une autre pièce de la maison.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *