Insolite : en 2030, on ne fera plus l’amour

Qu’on se le dise, si faire des galipettes sous la couette, prendre du plaisir en solitaire ou faire l’amour au téléphone sont des choses normales en 2017, en 2030, cela n’intéressera plus personne. Mais qu’est-ce qui va révolutionner notre vie à ce point ?

Les séries TV, des tue-l’amour

Comme tout un chacun, vous aimez le sexe ? Et profitez-en, car, à en croire David Spiegelhalter, professeur à la prestigieuse et très sérieuse Université de Cambridge, la bagatelle n’intéressera plus personne dans quelques années seulement.
Selon David Spiegelhalter, qui n’a rien d’un farfelu, si les chaussettes ne sont pas des tue-l’amour, il en est tout autrement des séries TV. En effet, ce professeur de Cambridge affirme que celles-ci nous ôteront purement et simplement toute envie de faire la chose d’ici à 2030.

Pour parvenir à une telle conclusion, le professeur est parti d’un constat. En 1990, les couples batifolaient en moyenne cinq fois par mois. Un chiffre qui a chuté de 40% en l’espace de quelques années seulement, puisque les statistiques ne dénombrent plus que trois coïts par mois en 2010. Une dégringolade effectivement inquiétante que David Spiegelhalter attribue aux séries télévisées.

En effet, l’homme voit une corrélation directe entre la baisse du nombre de rapports sexuels et la montée en puissance des séries TV. Ainsi, il explique qu’en 1990, passé 22h30, aucun programme n’était plus diffusé. Or, en 2010, ceux-ci étaient disponibles 24/24 h et 7/7 j. Du coup, les téléspectateurs n’auraient plus ni l’envie ni le temps pour du sexe oral ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.

Ceinture à partir de 2030 ?

On ne fera donc plus l’amour en 2030 ? Difficile à croire tout de même.

Certes, les programmes télés sont plus nombreux. Certes, nous sommes également nombreux à ne pas manquer un épisode de Game of Thrones. Mais de là à ne plus se faire plaisir avec le sexe en solo, en couple ou au téléphone (rose, évidemment !), il y a tout de même un pas de géant que nous ne franchirons pas.

Et puis au cas où, s’il avait raison, profitez-en dès maintenant et chaque jour !

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Cette entrée a été publiée dans Insolite le par Tophe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *