Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Bouffe-moi la chatte

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 144 14

    Recit X : Bouffe-moi la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits gorets,

    Il y a un petit moment que je ne vous ai pas raconté mes pérégrinations sexuelles. Il y a une raison à cela. J’ai déménagé car dans mon ancienne résidence, l’ambiance était plus que tendue. Vous vous doutez bien que c’est à cause de mes frasques.lol Je vous avais raconté il y a quelques temps que je m’étais tapé mon concierge et en fait je n'ai pas pu m'empêcher de récidiver.

    Mais l’abruti, rongé par la culpabilité d’avoir été infidèle une deuxième fois, est allé tout avouer à sa femme. Déjà que je ne parlais plus avec mes voisins de palier toujours à cause d’une histoire de cul, là, l’ambiance était à couteaux tirés. Vous imaginez bien que sa femme est montée me voir quand elle a su que son pauvre mari « innocent » s’était fait avoir par une salope de mon genre. Je pense quand même avec le recul qu’il a dû me charger comme il se doit. Qu’est-ce que ça peut-être lâche un mec, parfois ! Car quand on vous dit « qu’un homme c’est faible et qu’il s’est fait embringué par la pute que je suis » cela me fait doucement rire. Faut être deux pour faire ça, merde ! Je ne l’ai pas forcé !

    Mais c’est vrai que vous n’avez peut-être pas lu mes précédentes histoires alors je vais me décrire à nouveau. J’ai 28 ans et j’avoue humblement être une sex addict, une nympho de première. Le sexe, j’en veux tout le temps, n’importe où, dès qu’un mec me plait. Célibataire endurcie, je suis blonde, les cheveux longs, les yeux noisette et un corps à faire poser la soutane à un curé lol. Non non, je ne suis pas prétentieuse, j’admire tous les jours mes courbes voluptueuses. Très provocatrice, j’adore m’exhiber et mettre des tenues très très sexy…

    Enfin voilà ! Donc à la suite de notre petite sauterie, chez moi, il y a eu une période où j’ai vraiment senti qu’il me fuyait. Dès qu’il m‘apercevait, il faisait comme s’il ne m’avait pas vu. Bah, pas de soucis pour moi, j’ai bien compris que j’étais dangereuse pour lui alors je l’ignorais également même si quelque part c’était frustrant. Mon but n’était pas de foutre le bordel dans son couple. J’aime simplement sentir mon pouvoir de séduction agir et le fait qu’il m’évitait m’agaçait. Mais je rongeais mon frein en attendant de le choper entre quatre yeux.

    Donc après ce petit manège « je te vois mais je ne te vois pas », voilà qu’un soir fin avril je descends mes poubelles vers 22h. C’est clair, vraiment pas glamour comme contexte mais je n’allais pas laisser passer l’occase. Et je tombe donc nez à nez sur mon petit concierge. Là il ne pouvait plus m’éviter. Et en bonne petite vicieuse, je me dis qu’il allait me le payer. On n’ignore pas Juju impunément! J’entre dans le vif du sujet avec mon sourire innocent mais tellement aguicheur :

    - Bonsoir, y a un moment que l’on ne s’était pas retrouvé tous les deux. Ça ne t’a pas plu la dernière fois ?

    Je le sens mal à l’aise, il se dandine d’une jambe sur l’autre, ne sachant trop quoi répondre. Il sourit de façon un peu niaise mais ne répond pas. Et puis de façon brutale, il change de sujet et commence à me parler de la pluie et du beau temps.

    Non mais oh, on ne va pas se la jouer comme si rien ne s’était passé ! Je me dis dans ma tête. Il m’a mise en colère là mais je me retiens et lui demande un peu abruptement:

    - Tu ne m’as pas répondu ! T’as pas aimé me sauter ? En disant ça je caresse machinalement ma cuisse, en remontant légèrement ma jupe. Ca y est, je suis en mode salope !

    Il bredouille vaguement quelques mots tout en regardant mes doigts jouaient avec le tissu fluide.

    - Non mais … la dernière fois c’était un moment d’égarement. On n’aurait pas dû... Me dit-il dans un souffle. Mais je le sens hypnotisé par mes mains qui courent sur mes cuisses. Alors j’en rajoute et fais comme si je n’avais pas entendu.

    - Pff, qu’est-ce qu’il fait chaud ici !

    En disant cela, je déboutonne de façon indécente deux boutons de mon chemisier, en m’éventant d’une main et en me caressant la naissance des seins de l’autre. La bouche entrouverte, j’émets un profond soupir de petite chienne en chaleur, mon regard planté dans le sien.
    Je vois qu’il transpire, il ne sait plus comment se dépêtrer de la situation et j’en rajoute effrontément. J’adore le voir embarrassé. Il ne sait pas quoi faire mais il ne peut pas s’empêcher de me regarder avec envie, il n’en peut plus. Mais le jeu maintenant m’agace. Cela dure un peu trop à mon goût. Il reste planté là et moi j’aime bien quand même que les mecs sachent prendre des initiatives. Alors brutalement je lui dis d’une petite voix boudeuse:

    - Bon, ok, je vois que je ne te fais pas autant d’effets que je croyais. Tant pis pour moi.

    Et je fais mine de repartir en frôlant au passage sa cuisse avec mes doigts. Je l’ai senti se crisper. Fin stratagème car j’espère bien qu’il va me rattraper. Et ça ne loupe pas. Je les connais les hommes !

    A peine j’ai passé la porte du local, qu’il m’attrape brutalement par le bras et vient me coincer entre deux voitures dans le parking.

    - Putain tu vas me rendre dingue! Tu es une salope de première !

    Il m’attire bestialement à lui et me roule une galoche à m’en décrocher les amygdales. Il est furieux (contre lui-même sans doute) et sa langue dévaste ma bouche, la viole. Il est brutal dans son baiser et j’adore ça. Je sens mon string se mouiller de plus en plus. Je suis chaude comme la braise. Ses mains me pétrissent les fesses avec fureur. Il me fait mal mais le plaisir monte encore plus vite. J’ai envie de baise, j’ai envie de sentir sa bite dans ma chatte inondée de cyprine. Sa bouche, avidement, s’en prend maintenant à mes seins. Il les tète, les suce, les froisse avec fureur, les mordille avec rage. Mes tétons sont tout durs, endoloris par ses assauts brutaux mais qu’est-ce que c’est bon !
    Il empoigne encore mes fesses pour me coller à lui. Je sens sa queue bien dure contre moi. Mais j’ai envie de le faire languir, ou de le punir un peu, au choix... Alors mes mains le forcent à s’accroupir.

    - Bouffe-moi la chatte, fais-moi d’abord jouir avec ta bouche.

    Un peu hagard, il obtempère. Je passe ma jupe au-dessus de sa tête et lui colle ma chatte dans le visage. D’un doigt, il décale mon string humide et m’enfonce deux doigts dans le con avec autorité. Sa langue titille, lèche mon clito tandis que ses doigts font des va et vient gluants dans mon vagin. Je me cambre au maximum pour accompagner ses doigts le plus profondément possible. Mes mains emprisonnent sa tête, mes doigts s’emmêlent et se crispent dans ses cheveux. Je gémis de plus en plus fort, l’orgasme monte, la tête renversée en arrière, je suis en transe. Plus rien ne compte que mon plaisir. Tant pis si quelqu’un entre dans le parking, je veux jouiiir ! Sa langue qui titille mon clito finit par avoir raison de moi et l’orgasme déferle, m’arrachant un long gémissement d’extase.

    Je sais qu’il nous faut faire vite. Alors toujours entre les deux voitures, je me penche sur le capot de l’une d’elles, et je lui offre mon cul en guise de récompense. Il se débraguette rapidement, jetant quand même un œil alentours pour être sûr qu’il n’y ait personne. Et sans ménagement, il plante sa queue bien raide dans mon cul. J’ai une petite grimace de douleur vu la brutalité du geste mais la douleur laisse vite place au plaisir. Il me pilonne comme une brute. Sa queue dans mon cul entre et sort avec violence. Mais l’orgasme d’avant a bien dilaté mon petit trou qui aspire l’engin avec gourmandise, voracité. Son bas-ventre claque contre mes fesses
    .
    - Tu voulais que je te baise encore grosse chienne. T’en as pas eu assez la dernière fois, hein ? Regarde comme je te la mets bien profond ! Tu aimes ça, salope !
    Il se déchaîne sur moi. Sa voix est rauque, sourde sous l’effort bestial qu’il inflige à mon cul. Il me bourre comme un sauvage et à nouveau je jouis presque trop rapidement. Je suis pantelante mais assouvie. Il continue ses va et vient d’homme des cavernes qui se tape sa femelle. Son souffle est de plus en plus court, ses râles de plus en plus intenses, il va éjaculer, mon étalon, et j’attends ça avec impatience. Qu’il me bourre le cul de son foutre, qu’il se répande en moi, qu’il m’inonde de son sperme juteux! Oh oui, je revis le moment comme si j’y étais !

    - Je vais tout te cracher dans le cul. Je vais salir ton joli petit cul de salope.

    Je n’ai pas le temps de réagir. Il ressort sa queue de mon cul et la fait glisser entre mes fesses. Pleine de mouille, elle coulisse bien dans ma raie. Il gémit et se frotte sur moi comme un beau diable. Il va jouir. D’un coup sec, il me sodomise à nouveau. Il rentre, ressort, glisse à nouveau entre mes fesses et en deux ou trois va et vient, il crache tout sur mon cul, en prenant bien soin de tapoter sa bite un peu partout sur mes fesses pour bien m’en mettre partout.
    Dans un dernier sursaut d’humiliation qu’il veut m’infliger, il me fait me retourner et m’accroupir.

    - Suce, elle est encore raide ! Nettoie-la !

    Alors en bonne petite chienne soumise, je lèche sa queue gluante et avale les quelques gouttes de sperme qui perlent du méat. Hummm que c’était bon ! Il voulait me punir… il m’a ravie !

    Un pur moment de plaisir !
    Mais voilà, cet abruti n’a pas pu tenir sa langue alors tant pis pour lui. Cela aurait pu être notre petit secret, il n’a pas su en profiter. De toute façon, il y a quelques temps que je me disais que j’aimerais bien aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Alors ni une ni deux, j’ai fait mes valises.

    Ce n’est pas un problème pour moi. J’ai trouvé un nouvel appart et là je suis encore dans le déballage de cartons. Mais j’ai déjà repéré quelques beaux mâles que je me taperais bien lol.

    Mais ça, chuttt hein ?
    Je vais quand même essayer de me tenir un peu plus à carreaux. Du moins dans mon nouvel immeuble hihi…

    Bonne nuit mes petits gorets d’amour. Je vous fais de grosses léchouilles.

    Ah oui, j'oubliais, je me suis inscrite sur le site de rencontre de dial69 avec le pseudo "justine-94240" alors si vous voulez dial...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
Liline si tu as envi d'être une belle chienne sache que je peux te combler
k.mega44@yahoo.fr à tout de suite
Posté le par liline556 :
Cc. T' es une vraie chienne comme moi. On est soumise mais on a les hommes sous notre pouvoir, lol!
Posté le par Atem21 :
Hum quelle belle histoire.tu es vraiment une bonne chienne. et j'aurais aimé te baiser et te punir.bise
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse