Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Caro se fait prendre au restaurant par un petit jeune.

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 352 80

    Histoire sexe : Caro se fait prendre au restaurant par un petit jeune.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    histoire érotique cougar chiottes restaurant

    Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Caroline j'ai 41 ans, je suis brune les cheveux au carré, Je mesure 1,60 m et pèse 70 kg donc comme vous l'avez compris j'ai quelques rondeurs. Je suis d'origine italienne. Je suis maman de trois enfants et je suis marié depuis maintenant 12 ans. Je viens ici surtout pour libérer mon esprit et pouvoir vous livrez quelques aventures excitantes. C'est vraiment pas facile comme démarche car je suis assez timide de manière générale, je viens sur les conseils d'une amie qui vient écrire également ses histoires ici.
    Je ne sais pas trop par où commencer, vous entrez dans ma vie.

    Alors voilà juste avant les vacances d'été je me suis rendu avec mon mari et mes enfants dans grand un magasin de vêtements et au moment des essayages j'ai croisé le regard d'un jeune homme. Il était en train de me regarder de la tête aux pieds avec un petit sourire en coin, lorsqu'il a vu que j'avais capté son petit manège il était tout gêné et à continuer à la pianoter sur son téléphone portable.
    J'ai trouvé ça plutôt flatteur qu'il me regarde avec envie et je me suis amusé de cela en lui faisant des sourires.
    Je ne savais vraiment pas comment faire pour établir le contact avec lui du fait de son plus jeune âge et de la présence de ma famille!!!!

    Malheureusement nous avons dû quitter le magasin mais je n'ai pas arrêté de repenser à lui son regard et se désir qu'il avait pour moi (je me suis même caressé en repensant à tout ça).

    Puis environ un mois et demi après cette journée, je me retrouve face à face avec lui au boulot (vous imaginez ma surprise de le voir là devant moi !) !!!
    Et là mon patron me dit :
    - Bonjour Caroline, voilà je te présente notre nouveau stagiaire Rémi qui sera parmi nous jusqu'à la fin de l'année. Je compte donc sur toi pour lui présenter l'entreprise et le mettre à l'aise dans notre équipe.

    J'étais complètement ravie, comme quoi le destin fait bien les choses vous ne trouvez pas ?

    Le patron nous laisse tous les deux et il commence à s'installer à côté de moi à son bureau. Je vous avoue qu'à ce moment-là je ne savais plus trop quoi dire et surtout si je devais aborder la rencontre de la dernière fois au magasin ???
    Heureusement, il pris l'initiative de m'en parler avec un très grand sourire. Il m'a dit qu'il avait beaucoup repensé à ce jour, que c'était assez gênant de devoir m'en parler alors qu'on ne se connaît toujours pas mais qu'il fallait qu'on crève l'abcès pour pouvoir travailler correctement après. J'ai trouvé qu'il faisait preuve d'une grande maturité en me l'exposant de cette manière !!! Et là il me demande si on peut se voir après sa première matinée de travail ?

    On a décidé donc de se rejoindre à midi en bas de l'immeuble pour ne pas éveiller les soupçons et nous sommes allés manger ensemble. On a pris sa voiture et et nous nous sommes dirigés vers un restaurant du centre-ville. Déjà à ce moment nous regard étaient complices ! Il m a mise de suite a l'aise en me disant "je sais que tu es en couple et que tu as des enfants, je ne suis pas là te faire des histoires crois-moi ! J'aime beaucoup les femmes de ton âge et je vous trouve bien plus coquine que c'est petites jeunes ! J'adore les jolies rondeurs comme les tiennes!"

    Vous imaginer à quel point j'étais flatté !!!!!
    Je pense même avoir mouillé ma petite culotte... Dans ma tête je me disais mais qu'est-ce que tu es en train de faire ! Il me dit "je sens que dans ton regard il y a une coquine !" Et là il me chuchote dans l'oreille "rejoins moi dans les toilettes !" Je pense que à ce moment-là je devais être toute rouge ! Deux minutes après qu'il soit parti je suis allé le rejoindre. Il m'a pris par la main et m'a entraînée dans les toilettes handicapés, il m'a embrassé fougueusement et à de suite glisser ses mains sur ma poitrine pour la malaxer avec ferveur ! Puis il a continué ses bisous dans mon cou et est descendu tout doucement vers mon décolleté !!!! À ce moment-là des petits couinements sortirent de ma bouche et il mit sa main sur celle ci pour éviter qu'on nous entende ! Je me suis senti très excité car j'étais prisonnière de ses désirs et de ses envies !

    Mes mains passèrent le long de sa braguette pour lui ouvrir et je sorti son gros sexe tout dur... Il me prit par les cheveux il m'ordonna de le sucer. J'ai cru m'étouffer tellement il appuyait sur ma tête pour que je la prenne entière ! Je l'ai sucer autant que j ai pu... Sa queue bavait énormément, ça dégoulinait sur mon cou ! Puis il me fit me relever en me tirant par les cheveux, et il releva ma jupe jusqu'à mon ventre...

    Il me dit "tourne toi", je me retournai et il écarta mon string pour enfoncer son gros sexe dans ma chatte ! Sur le coup je vous avoue que j'ai eu un peu mal, mais ensuite quel plaisir ! Il donnait de gros coups avec beaucoup de ferveur je le sentait me remplir mon petit minou ! Dans l'oreille il me dit tout bas "j'ai envie de cracher dans ton cul !" Je lui dis "je suis pas prête à ça !" Il m'a dit "tu vas voir coquine tu vas adorer !" Je n'ai pas eu le temps de refuser qu'il m'avait déjà pénétré le cul ! Je me suis crispé et lui ai demandé d'arrêter avant de sentir son putain de jus tout chaud qui dégouline sur mes fesses ! Et À ma grande surprise un orgasme prit la possession de mon corps !

    Nous nous sommes ensuite rhabillé et sommes repartis travailler, il était déjà l'heure ! Depuis ce temps nous nous voyons de temps en temps mais ce n'est plus aussi intense ! Mais je me suis trouvé une nouvelle passion pour les jeunes hommes !!!! Et évidemment je n'ai jamais osé retourner à ce restaurant lol !!!!

    Merci de votre lecture à très bientôt gros bisous !

    Caro.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Stephane37000 :
Hummm très belle histoire, j'espère que tu en as revécu d'autres comme celle là.

Bisous.

Stéphane37000
Posté le par steph :
j'aurais aimé être a sa place
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse