Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Comment j'ai trompé mon mari après son infidélité

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 196 34

    Recit X : Comment j'ai trompé mon mari après son infidélité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Belle femme aux yeux vert

    Je croyais que le mariage était supposé être basé sur la confiance et surtout la fidélité. Mais je me suis trompé, depuis que j'ai su que mon mari, me faisait cocu, j'ai vu le mariage comme un chemin différent qui mène à plusieurs destinations.

    J’ai appris son histoire il y a 6 ans de cela, c'était assez perturbant vu que j'étais une femme hyper active sexuellement et très attentionnée vis à vis de lui.
    Je suis une belle femme, charmante et ouverte d’esprit.
    Physiquement je suis châtain foncé avec des yeux verts je fais 1m69 pour 54 kg des seins en forme de pomme bien arrondis qui font 95C et je suis complètement épilé au niveau du sexe.

    Je voulais savoir la raison de sa tromperie mais le plus dur c’est qu’il m'avait trompé avec ma voisine qui est plus jeune que moi. Je ne savais pas comment réagir car il se prenait pour le mari idéal or ce n’était même pas le cas.

    Je suis partie voir mes amies pour avoir quelques conseils. Entre femmes elles m'ont toutes conseillées de me venger de sa salle coup.
    Ma meilleure amie Émilie, m'a tout de suite dit : " je m'attendais pas ça de lui vu qu'il te semblait tellement fidèle".
    Je lui ai tout expliqué, en disant :" l'habit ne fait pas le moine même moi je me suis trompée.
    Après je suis retournée chez moi avec la décision de changer, m'habiller autrement très sexy et plus dénudée que d'habitude. L’idée de la vengeance était belle et bien là. Mais pour ça il fallait que je parte à son bureau plus souvent pour que ses collègues puissent faire attention à moi.
    Je suis partie quelques jours après et je fais la connaissance de Paul, c ‘était le nouveau très canon. Physiquement il était brun aux yeux noisette il mesurait environ 1m75 assez mince et musclé, je suis restée immobile en le voyant.
    Un vrai régal pour les yeux. On a commencé à se voir en dehors de son travail et ça lui faisait plaisir de me voir, l'idée que mon mari était son patron ne lui faisait pas peur.

    Pour la deuxième rencontre c'était dans un hôtel pas loin de chez lui. C'est moi qui lui ai proposé de prendre une chambre pour qu'on puisse se détendre un peu. On est monté, il s'est approchait de moi en me disant derrière la nuque : "mets toi à l'aise n’ai pas peur de moi je ne suis pas là pour te faire du mal".
    J'ai répondu : - "j'ai confiance en toi".
    Vers 23 heures l'atmosphère est devenue plus détendue et charnelle, il se rapprochait de moi pour m'embrasser je n'ai pas refusé. Il m'a pris dans ces bras. Paul avait toutes les qualités qui pouvaient séduire une femme. Un homme charmant, attentif, attentionné et surtout très galant.

    Dans la chambre tout était calme je suis restée dans ces bras pendant environ 5 minutes. Je ne voulais pas me jeter sur lui tout de suite même si l'envie me montait à la tête. Après ça je lui ai regardé dans les yeux, je voulais tellement me jeter sur lui comme une tigresse .Il m'a mis debout et s’est mit en face de moi et il a commencé à me déshabiller en m'embrassant dans le cou c'était doux et je fais de même.

    Arriver vers ses parties intimes que je sentais bien grosse et dure tout près de ma chatte.
    J’adorais la façon dont on faisait les longs préliminaires. Il m'a posé tout en douceur sur le lit et j'étais déjà au 7ème ciel il est descendu plus bas sur mes seins qui étaient tout durs et il est descendu vers ma chatte, c’était du pur bonheur.
    Je sentais sa langue tout au fond de moi, j'ai posé la main sur sa tête et l'autre sur le sein
    J’arrêtais pas de gémir tellement c'était bon. Je lui ai poussé d'un coup assez brusque car je le voulais débout face à moi pour que je puisse m'occuper que sa grosse bitte je l'ai embrassé partout avant de bien m'en occuper. Une fois que c'était dans ma bouche je lui ai fixé dans les yeux en faisant des gorges profondes de grand va et vient. L’entendre gémir m'excitait davantage. Il est venu sur moi puis il m'a écarté les jambes j'ai senti son gland se frottait contre mon clito, j'ai senti sa queue glissée dans chatte tout humide et il a commencé par faire de grand va et vient.
    Puis c’est moi qui ai pris la relève en le chevauchant, il n'arrêtait pas de me dire : -
    "ahh continue c’est tellement bon".

    Il m'avait pris dans toutes les positions la levrette, la position du 69, la pieuvre, position de la cavalière et le missionnaire.
    C’était vrai et très sensuel qu’on a fini par jouir pour une première fois. On est parti à la salle de bain. Il n'arrêtait pas de dire à quel point j'étais belle et on a remit cela.
    Je me rappelle de chaque phrase qu'il m'avait dit. En sortant de la douche.

    Paul m'a dit : - "je veux qu'on se voit plus souvent ce n’était même pas la peine que ton mari soit au courant pour nous deux, je n’ai pas refusé car je voulais oublier un peu tout ce qui passé ces dernier temps".
    Il voulait tout savoir voyant l'état de mon visage au final je lui ai tout raconté. Pour me faire oublier cette mauvaise phase on avait recommencé mais cette fois-ci c'était par la sodomie. Paul avait été très câlin envers moi, il a commencé en douceur, il avait joué avec mon anus surtout du bout de sa langue avant de me pénétrer. C'était un peu dur au début parce que ca faisait très longtemps que je ne mets suit pas fait sodomisée. Avec des petits mouvements doux de sa part sans oublier des caresses sur tout le long de mon corps j'étais très détendue dans les bras de Paul. On avait jouit en même temps, j'étais triste à l'idée de le quitter mais il le fallait.

    On a continué à se voir de temps en temps quand on avait l'occasion, en discrétion.
    Paul et moi, on a presque tout fait ensemble, mais il reste encore à découvrir avec lui, il y a toujours une face cachée qui m'impressionne que se soit côté sexe ou autre.
    Au final je me suis rendue compte que j'avais trompé mon mari et que je continuais à le faire.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par remjem :
Cool histoire de sexe ça.
Posté le par Kevin :
Trop bon
J'aimerai bie être â se place
Alexandre
alexandre8819@yahoo.fr
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse