Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Couple au Cap d'agde

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 196 16

    Histoire erotique : Couple au Cap d'agde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Pour notre première histoire c’est moi, Lorena, qui serait vote hôtesse.

    L’année dernière nous avions entendu parler du Cap d’Agde mais nous n’avions pas pu y allé, mais cette année nous y avons passé deux semaines. Voici donc la première partie de nos vacances dans ce paradis pour Libertins.

    Lorsque nous sommes arrivés, dans ce petit coin du sud de la France, la première chose que nous avons faite a été de nous installer dans l’appartement que nous avions loué. La deuxième étape a été d’enlever nos vêtements et oui nudité autorisé ! Puis nous avons pris la direction de la plage, avec sur nous uniquement nos serviettes de bains. Qu’il était agréable de se promener nue au soleil. Nous sommes allés directement à l’endroit connu sous le nom de la baie des cochons. Tout ce que nous avions entendu dire était vrai ! Des tas de couples étaient là, nus sur le sable et la plupart s’échangeaient d’intime caresses. Une jeune métisse faisait une fellation à son compagnon. Plus loin un homme doigtait sa femme énergiquement. Cette dernière avait les cuisses grandes écartées et l’on pouvait parfois apercevoir sa petite chatte trempée. J’étais excitée par cette vision de débauche et je n’avais qu’une envie, me faire baiser devant tous ses cochons.

    Steve et moi nous sommes enfoncés plus loin dans les dunes. Tout en marchant je caressais sa queue que je sentais durcir entre mes doigts. Steve n’en pouvait plus, il bandait comme un fou alors sans qu’il me le demande je me suis mise à quatre pattes par terre. J’ai remué mes fesses et j’ai bien écarté mes cuisses offrant à la vue de mon homme et à celles de ceux qui nous regardaient, ma fente luisante de mouille. Steve s’est agenouillé derrière moi et a empoigné mes hanches. Il a fouetté mon cul avec sa queue toute dure puis il a frotté son gland gonflé sur mes lèvres. J’ai reculé et je me suis empalée sur son membre. Quand il a été bien au fond de ma chatte, j’ai bougé d’avant en arrière comme une petite chienne. Mon homme m’a tiré par les cheveux pour que je me cambre un peu plus et a repris le contrôle. Il a bougé son bassin avec force et rapidité. Mon cul claquait contre lui et ma poitrine gigotait dans tous les sens. Un attroupement d’homme et de femme s’était formé autour de nous. Certain s’astiquait la queue en me regardant me faire prendre. Un homme d’une cinquantaine d’année s’est agenouillé devant moi. Son membre érigé était juste devant ma bouche et Steve a donné un grand coup de rein pour que je l’aval. Le sexe de l’inconnu a glissé jusque dans ma gorge. J’avais une queue dans la bouche et dans la chatte. J’étais terriblement excitée que tous ces gens que je ne connaissais pas me voient ainsi. La chaleur de ma langue a très vite fait craquer l’inconnu qui a giclé bien au fond de ma bouche. Comme je suis une grosse cochonne gourmande j’ai tout avalé.

    Steve s’est retiré de ma chatte et s’est allongé sur le sable. Je me suis assise sur lui, offrant mon dos et ma croupe à sa vue et à ses mains expertes. J’ai commencé a bougé de plus en plus vite. Je dansais sur sa queue et je voyais tous ses membres tendus autour de moi. Alors j’ai ouvert la bouche pour faire comprendre que j’en voulais encore. Un homme s’est approché de moi. Debout, il a enfoncé sa queue dans ma bouche. J’ai tendu les mains qui ont très vites été occupés chacune par de gros membres bien tendus. Je pompais j’astiquais et je me faisais prendre en même temps, et tout ça sous les yeux d’un grand public très excité.

    J’ai soulevé mon bassin, et j’ai fait rentrer la bite de Steve bien au fond de mon petit trou encore serré. L’inconnu qui était devant moi, s’acharnait dans ma bouche en me donnant de grand coup de queue qui me faisait presque suffoquer mais j’ai continué à bouger encore et encore. Je voulais que Steve gicle dans mon trou. Je continuais toujours à astiquer les deux autres queues. Celui qui était dans ma bouche s’est retiré juste à temps pour m’envoyer son jus en plein visage. Il a très vite été rejoint par les autres. J’avais du sperme partout, mais pas encore dans mes orifices. Alors je me suis soulevée et je me suis remise à quatre pattes et mon homme m’a sodomisé en levrette. Il s’acharnait dans mon cul comme un marteau piqueur et je ne gémissais plus, je hurlais. Ses bruits ameutaient de plus en plus de monde autour de nous. Pendant que Steve me défonçait, je regardais un bel inconnu droit dans les yeux. Il avait sa queue à la main et visiblement me voir ainsi lui faisait de l’effet. Soudain j’ai senti le sexe de Steve gonflé dans mon trou tout ouvert et il a explosé en poussant un râle.
    J’aurais pu rester toute la journée ainsi, à quatre pattes à me faire prendre. Mais je ne joue pas sans mon homme. Après cette intense partie de baise nous sommes allés nous baigner, ce qui m’a aussi permis d’enlever tout le sperme que j’avais partout, je venais quand même de faire gicler cinq mecs…

    Voilà le début de nos vacances, plutôt hot non ? On vous lèche partout et on vous dit à très vite pour la deuxième partie de nos vacances au Cap d’Agde !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Lorena :
et oui on en redemande, pour nous se sera un passage obligatoire pour les vacs d'été! Nora il suffit de t'inscrire et hop à toi de prendre la plume.
Posté le par bicalain :
c'est vraiment super,ton histoire est adorable et fait partis du quotidien du CAP,je pourrai t'en raconter des tas,avec ma femme nous pratiquons les mêmes expériences que les tiennes,trop bon,trop jouis,ont en redemande.Vive le cul............
Posté le par LIbertin :
Et oui ça se passe comme ça au cap :)
Posté le par Nora75 :
Je vais au cap d'agde la semaine prochaine avec une amie, je cherchais un peu sur le net des expériences et je dois dire que celle ci me donne très envie.

Comment fait on pour écrire ses petite aventure sur ce site ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse