Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Couple de lesbiennes fait appel à un homme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 113 11

    Histoire de cul : Couple de lesbiennes fait appel à un homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir, moi c'est Samantha 27 ans, j'espère que ma petite aventure va vous faire mouiller les filles, car moi vous me faite bien mouiller avec vos aventures. Je reprends : jolie brune aux origines gitanes, je suis en couple depuis 3 ans avec Lily, une magnifique rouquine super sexy de 35 ans dont je suis dingue.
    Lily est lesbienne depuis toujours, elle a ressenti très tôt cette attirance pour les femmes, mais moi malgré tout l'amour que je lui porte je suis bi et j'ai atrocement envie de la puissance d'un homme de temps en temps...
    Alors qu'on soit clair, je ne l'ai jamais trompé, j'aurai trop peur de la perdre mais depuis trois ans je lui faisait croire que ça me suffisait, sa douceur extrême, sa délicatesse et son investissement à me faire vibrer au lit devrait me combler...et pourtant une grosse queue ( oui grosse sinon tant qu'à faire...) me manque tellement.

    Uniquement pour le sexe, rien d'autre ne me plaît chez un homme, une vie avec un mec ne me conviendrait pas du tout mais pour un soir, une nuit, une pénétration je tuerais presque!
    Et comme elle est parfaite ma Lily, elle l'a comprit, je lui demandais de plus en plus souvent de m'enfoncer un gode pendant nos ébats donc forcément... elle a d'abord cru que je ne voulais plus d'elle mais après une longue discussion je l'ai convaincu...mais comme elle ne veut pas me quitter des yeux, elle a décidé qu'on ferait ça ensemble...

    J'ai rencontré Jules il y a un an quand il est arrivé pour booster le chiffre d'affaire de la boite dans laquelle je bosse. Il est sympa, mignon, célibataire et nous avons réellement installé une superbe complicité entre nous, on se cherche tout le temps mais bien évidemment en sachant que je suis en couple avec Lily il suppose que je suis attirée seulement par les femmes, alors il en joue beaucoup, il me chauffe et se chauffe avec des phrases un peu plus croustillantes chaque jour... " si tu savais ce que je te ferai si t'aimais les mecs, les vrais..." ou "mais un trou...s'est fait pour être boucher non?!" toujours sur un ton plein d'humour bien sur ;)
    Nous déjeunons ensemble le midi et nous nous taquinons, lui sur ce que je manque en étant avec une femme et moi je lui dit tout ce qu'il manque à rester un éternel serial lover plutôt que de se poser sincèrement avec quelqu'un...puis il me répond une drôle de phrase qui sur le coup ne m'a pas surprise "je l'ai trouvé celle avec qui je voudrai me poser...mais elle est en couple!"

    Comme il est très ouvert d'esprit j'ai parlé de lui a Lily, et on a décidé de l'inviter un soir à un petit repas de présentation ;) 
    Il a été très étonné mais il a accepté.
     Et nous voilà vendredi soir après le travail, nous avions pris chez un traiteur des sushis, préparé des cocktails maison, il est arrivé en jean, petite chemise bleu nuit et veste smoking, il était très beau et j'étais déjà émoustillée à l'idée de le déshabillé...
    La soirée à bien commencé, ils se sont bien entendus, le même humour, la même vision des choses...puis Lily m'a fait un clin d'oeil comme pour valider mon choix et elle est partie prendre un bain simulant un mal de tête pour me laisser le dévorer.

    J'ai proposé de regarder un DVD, ne sachant pas trop quoi faire pour me rapprocher de lui.
    Nous voilà sur le sofa, devant "tout ce qui brille" je sentais la chaleur de son corps près du mien, pour prendre mon verre sur la table j'ai pris appui avec ma main sur sa cuisse et laissé échappé un "ho, désolée..." il m'a répondu "j'ai compris ton petit manège, t'essaye de m'allumer" puis il éclata de rire mais comme je suis restée figée, il a arrêté de rire et s'est approché doucement de mes lèvres...

    Puis ça a été la cavalcade, je me suis retrouvée sur le ventre à moitié nue, lui allongé sur moi avec sa main qui écartait mes lèvres et ses doigts qui remontait de mon clitoris jusqu'au point G, je mouillais je n'attendais qu'une seule chose, qu'il m'enfonce son sexe, j'en tremble encore d'envie, et tout en me caressant il a collé son gland à l'entrée de mon vagin et lui a fait faire des cercles, il sentait que je mouillais de plus en plus:
    "c'est ça que tu attends hein!" 
    " oui! mets là, rentre là, je ne veux plus que ça..." lui chuchotais-je pour pas que Lily m'entende.
    Et puis millimètre par millimètre il entre son glaive et le ressort plusieurs fois, je relevais mon cul de plus en plus pour que la pénétration se fasse plus vite et en un coup il m'a enfoncé son sexe dans toute sa longueur, j'étais en rute je mordais dans l'oreiller pour ne pas hurler de plaisir, je le voulais entier dans toutes les positions possibles, chaque aller retour étaient intenses, puissants, son torse qui m'écrasait était moites, plein de sueur, il me massait les seins avec une main, il a accéléré le rythme, je me sentais exploser et ses râles rauques m'ont invité à jouir en même temps que lui...il a continué doucement son va et vient pour finir de se vider en moi avec des contractions très fortes quand les jets sortaient...qu'est ce que tout ces détails m'avaient manqué!

    Nous nous sommes langoureusement embrassés, il avait le sourire jusqu'aux oreilles on s'est dit à lundi et il est parti. Moi j'appréhendais la réaction de Lily car malgré mes efforts elle a dû entendre mes cris de jouissance et la satisfaction d'avoir goûté à cette grosse queue (j'avais bien repéré il était bien monté)
    Je l'ai rejoins dans son bain, elle avait son sourire habituelle et elle m'a dit en me montrant le pommeau de douche que c'était mon tour de lui faire plaisir! Ça a été brûlant pour elle, elle le mérite. Je l'adore ;)
    On verra comment ça se passe au bureau lundi et si on continue nos petites soirées coquines! Moi j'aimerai beaucoup...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
J ai beaucoup aimé ton histoire et j aimerais bien le faire avec toi. Moi c'est edo. A bientôt
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Samantha

Samantha

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse