Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Couple exhibitionniste

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 57 14

    Histoire X : Couple exhibitionniste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Couple exhibitionniste

    Guilhem et moi étions en couple depuis quelques mois, nous venions d'emménager ensemble et l'ardeur de nos débuts ne nous avait pas quittés au contraire, elle se faisait de jour en jour plus intense et inventive, s'enrichissant de nouveaux fantasmes et de nouvelles expériences.
    C'était tous les jours une aventure différente avec le même homme que je désirais de jour en jour davantage et au désir duquel je répondais toujours par l'affirmative. Il fut appelé un jour pour un congrès à Paris et nous avions donc la perspective de 3 jours loin l'un de l'autre, sans faire l'amour, sans le contact de nos corps l'un sur l'autre, sans nos caresses et sans notre chaleur mutuelle. Nous décidâmes donc de passer ce dimanche précédant son départ à baiser afin de faire des réserves de plaisir et d'amour pour les quelques jours où nous serions loin l'un de l'autre.
    Nous étions en train de nous caresser mutuellement devant la fenêtre, volontairement au vu et au su de notre voisin d'immeuble qui n'en perdait pas une miette et se touchait à travers son jean en nous regardant. Il avait environs vingt-cinq ans je pense, et il était bien plus jeune que nous mais il faut croire que sa vie manquait de piment et que ses petites lolitas avaient moins de charme que nos ébats de couple presque quadragénaire bien que très dynamique. Guilhem s'était faufilé derrière moi après m'avoir déshabillée intégralement alors que lui était toujours en costume de travail, et il laissait courir une main sur mon corps tout entier tandis que l'autre malaxait mes seins et titillait leurs mamelons, durs et érigés de plaisir. Moi je me masturbais, la main dans mon slip en soie, et astiquais doucement mon clitoris et ma vulve tout en me frottant au sexe érigé de mon compagnon que je sentais poindre à travers le tissu. L'atmosphère se réchauffait, nous commencions à être très excités et envisagions chacun de faire l'amour à l'autre, notre voisin d'en face, de l'autre côté de la rue, nous matait en se branlant de plus belle. D'être ainsi observés nous rendait fous de plaisir et nous donnait encore plus envie de nous exprimer. Je vis le jeune homme me faire un clin d'œil et tout de suite, mon téléphone se mit à vibrer.
    Un sms s'afficha sur son écran:
    "Retourne toi et suce le
    Je compris aussitôt que notre voisin souhaitait intervenir plus activement dans nos ébats et devenir acteur à part entière de ce trio hors du commun.
    Je sus qu'il voulait un spectacle sur mesure pour ses fantasmes et rien ne m'excitait davantage que de le lui offrir.
    Obéissant à son ordre, je me mis à genoux devant Guilhem, défis son pantalon dont je sortis son sexe bandé et humide et me mis à le lui lécher, commençant par donner de longs coups de langue circulaires sur son gland, comme j'aurais fait d'une glace, avant de faire glisser ma bouche le long de sa verge et d'embrasser ses couilles en le masturbant. Je recommençai la même manœuvre encouragée par mon homme excité et par la branlette frénétique du voisin d'en face. Dans ma lancée Je gobai le sexe de Guilhem en entier jusqu'à l'avaler, et lui malaxai les couilles.
    Le spectacle semblait convenir au voisin qui était à présent intégralement nu et nous, lascifs comédiens, nous délections de jouer notre scène.
    Mon téléphone vibra à nouveau:
    "Demande à ton mec de te faire un cunni et toi caresse toi les seins pendant qu'il te lèche"
    -Hummmm! Notre voisin était gourmand et ce n'était pas pour me déplaire.
    Je m'allongeais sur le canapé et appelai Guilhem que j'invitai à s'agenouiller à son tour à la hauteur de ma chatte . Il se mit à caresser lentement mes lèvres à travers le slip, qu'il écarta avec ses dents, enfonçant un doigt dans mon sexe dans lequel il se mit à le bouger de plus en plus profondément et de plus en vite. J'étais palpitante de désir et gémissais d'envie qu'il me défonce encore plus fort.
    -Fais moi un cunni! Lui demandai-je, excitée et haletante
    Guilhem, docile, sans ôter son doigt des profondeurs de ma chatte, ôta ma culotte avec sensualité et l'envoya en direction de notre voyeur, puis, face à la fenêtre se lança dans son festin de mon sexe qu'il se mit à embrasser, à caresser de ses lèvres, frottant doucement ma fente pendant que je me caressais les seins. C'était d'une douceur divine et diablement excitant à la fois. Guilhem savourait ma chatte et buvait tout le liquide de mon plaisir, remontant parfois rendre hommage à mes seins et à ma bouche.
    Prenant goût à ce jeu exhibitionniste, il se défit soudain de mes cuisses que j'avais enroulées autour de sa tête tandis qu'il mangeait ma chatte, me demanda de me pousser et s'allongea à son tour, m'invitant à m'assoir à califourchon sur sa bouche.
    J'étais face à la fenêtre cette fois ci, le voisin voyeur m'avait en pleine ligne de mire, je me caressais les seins et ondulais du bassin pour lui sur la bouche de Guilhem qui me léchait comme un dieu, un doigt enfoncé dans ma chatte, l'autre dans mon cul. J'étais pénétrée de toutes parts, la langue de Guilhem me rendait dingue ainsi que le regard excité du voisin sur notre couple ...Je n'en pouvais plus de désir et j'étais prête à jouir.
    Le téléphone émit son dernier sms:
    "Mmmm vous êtes très bons! Maintenant. Baisez pour moi!"
    Toujours enfiévrée de désir, je glissai ma chatte de la bouche vers le sexe de Guilhem qui s'enfonça en moi , gardant un doigt dans mon anus et un sur mon clito qu'il branlait en me pénétrant. Il me posséda en émettant des grognements de plaisir. Moi j'étais dans le même état, les paumes de mes mains sur mes seins, je bougeai de plus en vite et de plus en plus fort, la queue de Guillaume frôlant mon point G pendant que le voisin d'en face jouissait enfin de tout son être devant notre spectacle.
    Nous le rejoignîmes ensemble , hagards de plaisir, dans un orgasme commun tel un feu d'artifice.
    Puis nous tirâmes le rideau de la fenêtre, soucieux de retrouver un peu d'intimité, après lui avoir fait signe, à la manière d'un rendez-vous
    Nous avions aimé cette drôle de partie à trois et cette expérience exhibitionniste et nous avions hâte de nous donner en spectacle à nouveau.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Deborah

Deborah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse