Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Couples libertins

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 88 27

    Histoire sexe : Couples libertins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J’aime bien lézarder au soleil et me promener toute nue sur la plage et d’autant plus si c’est une plage naturiste. Accompagnée par mon mari, j’étais plutôt à l’aise car à vrai dire c’était la première fois que l’on se prêtait à ce genre d’expérience.

    On s’était rapproché d’un couple qui avait sans nul doute la quarantaine, madame blonde et svelte et monsieur sportif et charmant. Faisant tout pour se faire remarquer et voulant faire notre connaissance, ils nous avaient demandé de se mettre prêt d’eux, rapprochant nos draps de bain, je me suis installée à côté de madame qui se prénomme Juliette. Elle n’avait aucune marque de bronzage, cela semblait sûrement dire qu’elle était une habituée. On s’est présenté brièvement à tour de rôle et ils voulaient savoir si on était du coin. On leur a répondu qu’on était juste de passage et qu’on voulait tester le naturisme.

    Soudain Juliette me proposa de m’allonger pour me passer de la crème solaire sur le dos, je ne me suis pas faite prier car les rayons du soleil faisaient bien son effet sur ma peau déjà dorée. Elle étala le produit sur mon dos et commença à le faire pénétrer tout doucement, en remontant vers mon cou, elle pétrissait légèrement ma peau, ce qui me faisait frissonner et sursauter. Ses mains partaient dans tous les sens pour me faire un bien fou ! Ce massage sensuel était d’un délice et c’est alors en se penchant au niveau de mes épaules, qu’elle posa un tendre baiser, elle se releva pour me dire : « je continue ? » Oh oui bien sûr que je voulais qu’elle continue ! On a regardé nos hommes qui je pense, ne souhaitaient qu’une chose que cela devienne plus torride !

    D’un petit sourire et d’un petit oui, je lui ai fait comprendre que je voulais qu’elle fasse encore mieux. Juliette se mit à nouveau à me caresser et à me faire des petits bisous qui partaient de ma nuque jusque dans le bas de mes reins. De temps en temps, je laissais échapper des petits soupirs et là voilà qui s'est mise à califourchon au niveau de mes fesses, je n’y croyais pas, elle se positionna comme pour mieux sentir mes petites réactions très coquines ; ses jeux de mains devennaient de plus en plus pressants.

    Elle cala ses cuisses tout contre moi et se mit à se frotter sur mes fesses, je sentais la douceur de sa chatte, assise dans cette position, elle se laissait aller à des petits déhanchements qui faisaient le bonheur de nos mateurs. Ses massages étaient divins !
    Elle se leva ensuite pour que je puisse me retourner, lui offrant ainsi mes obus qu’elle s’empressa d’enduire de produit solaire, elle les malaxa et les maintenait fermement. Elle s’avança vers ma bouche pour m’embrasser, la pointe de sa langue pénétra dans ma bouche, mes lèvres s’ouvrirent pour qu’elle puisse engouffrer sa langue et jouer avec la mienne.

    Juliette me confia alors à l’oreille que ce n’était qu’un aperçu de ce qu’elle aimerait me faire. Eclatant de rire toutes les deux, on se retourna vers nos hommes respectifs et on suggéra une petite soirée échangisme dans leur bungalow qu’ils ont loué pour les vacances. Sans plus tarder, on se dirigea vers notre voiture pour les suivre. A quelques kilomètres de là se trouvait leur bungalow qui se situait au bord de la plage. Ils nous invitaient à prendre place sur la terrasse pour prendre un apéritif, puis Juliette mis de la musique et m’entraîna dans une danse très rapprochée, enlacées et toujours toutes nues, on se collait l’une à l’autre pour mieux sentir nos corps et pour parfaire le tout, on s’embrassait à pleine bouche. Elle m’entraîna ensuite vers le petit canapé du salon pour qu’on puisse se lécher le minou et se délecter de nos nectars très juteux. Nos hommes nous rejoignaient pour apprécier davantage ce spectacle très jouissif.

    Dans une position 69, on se régalait à se faire mouiller la chatte, introduisant un petit doigt de temps en temps et titiller de la langue nos clitos. Puis les mains de nos hommes se baladaient alors sur nos corps pour nous faire comprendre que c’était à leur tour d’en profiter. On a fait un échange de partenaires, l’ami de Juliette me pénétra violemment tandis que mon mari s’occupait de Juliette. Les cuisses bien ouvertes, on aimait se faire prendre car à attendre nos cris, on était toutes les deux hyper excitées. Et pour finir, ils se sont masturbés sur nos nous ; se faire gicler sur nos seins en nous traitant de petites cochonnes !

    Par la suite, on a échangé nos coordonnées pour qu’on puisse se retrouver avant la fin des vacances car c’était très agéable cet échange entre couple.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Vive les vacances nues au soleil.Nue sur la plage et très peu habillée en ville pour le plaisir de l'exhibe
Posté le par Anonyme :
Je me suis bien branler devant ton histoire !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marie-Do

Marie-Do

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse