Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Débauche extrême dans un bordel espagnol

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 54 27

    Histoire de sexe : Débauche extrême dans un bordel espagnol

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tout le monde, c'est Ambroise.

    Débauche extrême dans un bordel espagnol

    Je me trouvais en vacances en Espagne et j'avais une envie de sexe particulièrement forte. J'entendis parler d'une maison close qui se trouvait dans mon lieu de villégiature et dans laquelle les filles attendaient les clients en étant déjà toutes nues. Il n'en faut pas plus pour décupler mon excitation et pour me décider à me rendre à la maison close en question.

    J'entre dans ce lieu de débauche et j'arrive au bar. Plusieurs péripatéticiennes totalement dénudées me lancent un regard provoquant, ce qui rend mon membre viril dur comme du bois. Je choisis une brune fort bien roulée et, après être passé à la caisse, je la suis vers l'une des chambres.

    Bien que je me sois déjà dévergondé avec de nombreuses filles, j'en ai rarement rencontré une qui soit aussi excitante. Cette prostituée a une taille ultra mince, une peau soyeuse à souhait, des yeux ravissants, une magnifique coiffure, deux seins bien fermes ayant chacun une belle aréole brune de diamètre moyen, une chatte abondamment poilue et un cul bandant au possible. Nous arrivons à la chambre et elle m'invite à prendre une douche. Ensuite, je la rejoins sur le lit et elle commence à passer ses seins sur mes couilles, ce que je trouve hyper agréable. En effet, le fait de sentir cette caresse si douce sur mon sexe me procure une détente et une excitation inimaginables. Elle s'allonge sur mon torse et elle me dit : « Caresse mon cul, ça m'excite ». Je ne me fais pas prier, car j'ai, toujours adoré peloter le cul nu d'une fille impudique. Je malaxe donc ses fesses, ce qui porte mon excitation à son comble. Elle me dit alors : « Qu'est-ce que tu es excité ! Si je te suçais un bon coup ?
    - Vas-y ! »

    Aussitôt, elle prend un préservatif sur la table de nuit et elle le place sur mon gland. Elle le laisse retroussé et elle prend ma verge entre ses lèvres. Je sens alors sur ma queue un va-et-vient humide pratique avec une remarquable dextérité. Ma jouissance augmente jusqu'à ce que je sente un orgasme foudroyant m'exploser dans le zob.

    Quelques caresses sur mon sexe ont vite fait de stimuler à nouveau mon excitation et je demande à la pute de me remettre un préservatif. Ensuite, elle écarte les cuisses en me regardant d'une manière bien provocante et elle s'empale entièrement sur mon membre viril. Elle commence à monter et à descendre ses hanches en suivant un rythme qui prouve son remarquable savoir-faire professionnel et je sens rapidement venir l'orgasme. Elle réussit à me faire jour si fort que je ne peux pas m'empêcher de crier. Je me retire et j'enlève le préservatif rempli de mon sperme. Mais je regarde ses seins nus et cette vue suffit pour me faire bander à nouveau comme un Turc. Je lui demande si elle peut me faire une cravate de notaire. Elle s'allonge sur le dos et elle m'invita à bien caler mon pénis entre ses seins. J'adore le contact si doux et si chaud de la peau de ses seins sur mon membre viril et mon excitation atteint son comble. Elle branle mon zizi avec ses seins en faisant preuve de beaucoup d'habileté, ce qui me procure une fois plus un merveilleux orgasme. Je la remercie et elle me fait quelques massages relaxants qui me font le plus grand bien. Je me rhabille et je repars.

    Inutile de dire que j'ai revu cette jolie fille plusieurs fois avec beaucoup de plaisir

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse