Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Découvertes Sapphiques

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 276 16

    Histoire de sexe : Découvertes Sapphiques

    Corrigé et résumé par Asmodeus le

    Publié le

    kiss

    Bonjour, aujourd'hui je viens vous raconter l'histoire de comment ma vie sexuelles à été chamboulée du tout au tout.
    Je m'appelle Erika et J'ai toujours été une jeune fille calme et réservée. Lors de mes 17 ans j'ai commencée à avoir des rapports sexuels avec mon petit ami. Lui n'était pas très expérimenté non plus du coup nos ébats étaient bien mais sans plus. Je ne avais jamais eu de vrai orgasme; enfin j'ai failli une fois lors des préliminaire mais il avait arrêté de me lécher au mauvais moment du coup je suis restée sur ma faim.

    Lors de mes études je devais faire un semestre à l'étranger et j ai eu une place en Hongrie. Du coup on a décidée de se séparer avec mon copin car j'aurais pas su gérer une relation à distance. Des mon arrivée là-bas je me suis vite fait un petit groupe d'amis venus des quatre coins d'Europe. Et pour notre première grande sortie toute la classe est venue dans un bar géant.
    On a profité de la compagnie des élèves hongrois pour mieux connaître la ville. Avec une des hongroises on est parties chercher des boissons au bar car d'une on était déjà bien alcoolisées, et de deux le bar était plein à craquer donc ça nous permettait de discuter en attendant notre tour au bar.

    Pendent qu'on attendait, deux mecs ont essayé de nous draguer mais Lisa ( la fille qui était avec moi) leur a dit qu'on était pas intéressées et qu'en plus on était lesbiennes. Comme je riais mal à l'aise, ils ne l'ont pas crue.

    Lisa n'a rien trouvé de mieux à faire du coup que de m'attarder la nuque avec une main et le haut des fesses avec l'autre dans le but de m'embrasser. J'ai ressenti comme une décharge électrique. Pendent que nos langues dansaient l'une avec l'autre nos mains parcourait nos corps bouillonnants. Je n'avais jamais ressenti ça et surtout pour une fille. Je sentais le regard des garçons sur nous et ça me excitait encore plus. Des qu'elle m'a lâchée tout mon corps en réclamait plus. Mais ces messieurs n'insistait plus et nos boissons étaient prêtes donc on est retournées à table. Je ne comprenais toujours pas ce qui venait de se passer. J avais l'impression de sentir encore ses mains me caresser, et je la regarde sans arrêt. Que est-ce qu'elle est belle.

    Je fixait nerveusement son décolleté car une goûte de sa boisson était tombée dedans et je me suis mise à avoir très envie de lui en débarrasser.

    Les idées et doutes fusait dans ma tête est ce que c'était l'alcool?
    Est-ce qu'elle avait ressenti ma même chose?
    Est ce que j'étais lesbienne?

    Plus les minutes passaient, moins je suivais les conversations et plus je la fixais. J'ai réalisée à ce moment là que j'étais plus que mouillée. Ça a empiré quand elle m'a regardée aussi mais j étais perdu et j'avais bien besoin de me rafraîchir car je bouillonnais.
    Quand je suis partie aux toilettes je me suis aspergée avec de l'eau. Chaque goûte qui tombait sur mon corps s'évaporait tellement j'étais chaude.

    Comment est-ce que j'allais pouvoir continuer la soirée avec eux comme ça? Je devrais peut être rentrer...quand soudain je sens des mains sur ma taille, des que je me retourne je sens les lèvres de Lisa sur les miennes avec encore plus de force que auparavant. Je la regarde dans les yeux et elle sourit avec un vrai air de coquine qui me confirme qu'elle est aussi excitée que moi. On s'embrasse et on se touche de plus en plus intensément.

    Je la sens parcourir les courbes des mes seins, de mes fesses... elle m'attire dans les WC pour handicapées qui sont bien plus spacieuses...je ressentais de plus en plus de désir. Des qu'elle a commencé à me déshabiller j'ai senti la force des ses baisers sur ma peau chaude, mes tétons était aussi durs que des pierres, j'étais tellement en feu que je n'ai même pas senti de gêne quand je me suis retrouvée nue devant Lisa.

    Son corps était magnifique, grande, fine, la peau mate et surtout une poitrine qui faisait le double de la mienne. Ses mains parcourait tout mon corps et quand sa main à commencé à toucher mon vagin humide et mon clitoris j'ai senti une immense décharge électrique. Elle m'a poussée à m'asseoir et la en m'écartant les jambes elle c'est mise à genoux pour commencer a me lécher. D'abord doucement en insistant sur mon clitoris et ensuite avec plus de puissance, elle m'écartait les lèvres avec les deux doigts d'une main et avec l'autre elle m'a rentré un doigt dans le vagin en même temps qu'elle me léchait. Ah! c'était une sensation merveilleuse, elle était si expérimentée, elle savait exactement quoi faire et quand. La cadence augmentait et elle me pénétrait avec deux doigts déjà quand j'ai eu un orgasme et oui, je mouillait intensément et mon corps était tremblotant.

    J'ai décidée de lui rendre la pareille. Une fois Lisa assise je lui ai léché et sucé les seins pendent que je passais ma main dans son vagin. Elle était bien trempée aussi quand je lui ai rentré mon index dans le vagin. Elle à laissé échapper un soupir de plaisir et un sourire qui ma beaucoup excitée. Des que ma boucha à touché son vagin, j'ai de suite commencé à la lécher comme le ferait un petit chien. Elle avait un gout tellement bon, j'avais envie de lui dévorer son minou. Quand j'ai commencé à lui rentrer mes doigts elle ma murmuré de lui en mettre un dans le cul, je me suis exécutée, elle mouillait tellement que j'avais pas besoin de la lubrifier. Son clito était occupé par ma langue et ses trous par mes doigts. Plus elle jouissait, plus j'avais envie de lui donner du plaisir.

    Dès qu'elle a joui elle s'est levée et ma remerciée en m'embrassant.
    "Viens chez moi, j'ai très envie de continuer ce qu'on a commencé." Me dit Lisa.
    J'ai pas hésité surtout qu'on était vendredi donc on avait tout le weekend pour continuer. On c'est éclipsées du bar et des qu'on est arrivées chez Lisa on est allées direct dans la douche histoire de se rafraichir.
    Elle me conduisit dans sa chambre ou elle me montra tout un stock de jeux et sex-toys. Il y avait des godes et des vibromasseurs gigantesques...en souriant elle ma dit: "choisis en deux, un qui ira dans ton vagin et un autre pour ton cul, tu vas adorer..."

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de vanesmar

vanesmar

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse