Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Doigtée au cinéma

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 342 113

    Histoire X : Doigtée au cinéma

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous les coquins et coquines de dialogue69. C’est encore Mylen, vous savez la femme de 30 ans qui aime le sexe solo ou à deux ! Et oui j’adore me caresser et tous les prétextes sont bons ! Mais j’aime aussi le sexe avec mon mec…

    D’ailleurs…cette fois ci c’était avec lui et je peux vous assurer que c’était chaud !

    On allait au cinéma ce soir à et mon homme m’avait glissé à l’oreille qu’il voulait me voir porter ma robe noire assez décolletée, qui m’arrivait mi cuisse et tenez vous bien sans culotte ! Le coquin et si ça se voyait ??

    J’enfilais donc ma robe, des bas noirs et un joli soutien gorge noir pigeonnant et…pas de string ni de culotte.

    Pendant qu’on attendait pour entrer dans le cinéma, il me passait la main sur les hanches et les fesses en soulignant bien leur relief comme pour vérifier que je ne portais réellement pas de culotte. La robe n’était pas hyper moulante, mais je ne pouvais pas m’empêcher de croire que tout le monde devinait que j’étais nue dessous.

    Enfin on pu entrer dans le cinéma, mon mec me prend par la main et me dirige tout au fond vers les quatre sièges qui collaient aux murs, avec l’espoir que personne ne prendrait l’idée de s’asseoir à côté de nous sur notre gauche, puis sur la droite se trouvait l’allée menant aux toilettes donc pas de soucis.

    Une fois la lumière éteinte et les derniers retardataires installés, mon homme chaud comme la braise a directement mis la main dans mon décolleté tout en m’embrassant langoureusement. Hummm ! Il passait directement à l’étape sexe, le film ne l’intéressait pas, je crois même qu'il a choisit un film nul volontairement.

    Il titillait mes mamelons d’une main et écarta de la seconde mes cuisses afin de la glisser vers ma chatte. Aaah, je me tortillais déjà et pour accentuer la tension il pinça mes seins tout en tirant sur mon clitoris déjà humide.
    J’avais chaud, il dégrafa un peu ma robe pour libérer carrément ma poitrine. Un doigt dans ma chatte, l’autre main sur mon épaule, yeux fixés à l’écran, mon homme était tranquille et moi aux anges :) Quelqu’un sortait pour se rendre aux toilettes, mais franchement tempi !

    Inlassablement mon mari plongeait son doigt dans ma fente humide et en ajouta un second tout en triturant mes seins. Ooh j’étais de plus en plus trempée, excitée et je ne pouvais émettre que des très petits soupirs de peur que quelqu’un se retourne.

    Quand le mec qui était aux toilettes rejoignit sa place, mon homme se remit à exciter mon sexe de ses doigts sans relâche avec des mouvements de plus en plus rapides et de plus en plus profondément.
    Je peux vous dire que je n'ai pas mis longtemps à avoir un orgasme et j'ai sentis la cyprine dégouliner entre mes fesses et sur le siège. Désolé pour la personne qui fait le ménage :(

    Il retira ses doigts et avec un sourire me dit à l’oreille :
    « On sort tout de suite, j’ai trop envie de te baiser ! ».
    Inutile de vous dire qu’on a pas trainer et qu'arriver à la maison il m'a mit mon compte !

    Bises à tous les coquins du site !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fantasmen :
super excitant ton récit !!Dis moi ça t'excitrait autant si c'était un inconnu qui te doigte ??
Posté le par danycat :
Avant de rentrer chez vous, dans la salle tu aurais du sucer ton mari ,c'est très excitant pour lui!!!
Posté le par jeune-coquine :
hum j'aimerais tellement !
Posté le par Asclépios :
C'est aussi mon fantasme de peloter une nana au cinéma, de lui caresser le minou pendant qu'elle me branle jusqu'à ce que j'éjacule ! Ça m'est déjà arrivé, et je recommencerais bien.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse