Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Double pénétration

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 177 19

    Histoire de sexe : Double pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c'est de nouveau Lisa. Ce mois de mai, avec tous ces ponts a été vraiment propice au travail. Je n'ai pas arrété d'enchainer les prestations de Pole Dance et de strip tease ! C'est aussi favorable aux rencontres du coup. Vous me connaissez, si je peux joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas ! Et je ne manque pas de venir me confier à vous.

    Petits messages à tout les mecs : Je vais vous raconter une expérience que pratiquement toute les filles ont envie de vivre, mais elles n'osent pas, dommage...
    Pour ma part je ne me gène pas, je suis une fille qui aime la bite comme on dit, je suis assez facile à coucher, mais pourquoi faire compliquer, quand on peux faire simple ?

    L'autre soir, j'ai travaillé dans "ma" boite habituelle. Je m'étais mis un soutien gorge balconnet en cuir avec un beau lacet entre les seins, relevant mon 95D, et la petite culotte string avec le laçage assorti sur le haut de mes fesses bombées, avec des talons de 12cm. J'ai attaché ma chevelure rousse en une longue tresse. Bref, j'ai commencé à faire mon petit show, tentant de capter l'attention de tous ces hommes. Ce soir-là, il y avait deux beaux hommes, qui se pressaient au bas de mon petit podium. C'est fréquent que des mecs s'aglutinent au bas de mon podium, mais il faut dire que ces deux là étaient vraiment mignons et ont retenu toute mon attention...

    J'ai donc fait des efforts pour bien assurer le spectacle, enchainant les enlacements lassifs autour de la barre, bombant mes fesses et mes seins, virevoltant sur la barre, la tenant bien serrée entre mes cuisses sur le haut de la barre, puis virevolter tout autour de façon bien sensuelle. J'ai réussi à retenir toute leur atttention, j'étais ravie. Et plus ils me fixaient, plus j'en rajoutais. Je soutenais leur regard, et leur montrait que je dansais pour eux. A la fin de ma prestation, en redescendant, l'un des deux m'a attrapé par l'épaule pour me féliciter et m'inviter à prendre un verre. J'avais 1 heure de battement avant ma prochaine prestation. J'accepte volontiers, vais revêtir rapidement une petite robe et me retrouve à faire la connaissance de ces deux charmants jeunes hommes autour d 'une coupe de champagne. Ils sont amis depuis leur adolescence, Gaël et Axel. On discute et j'aime bien ce feeling qui passe entre nous 3, et je reconnais que mon esprit vagabondait... Je les trouvais tous les deux très attirants. Visiblement, c'était réciproque à leurs regards insistants sur mon anatomie. Lorsqu'ils me regardaient les seins, je les bombais légèrement pour leur faire comprendre que j'étais ouverte à toute proposition. Histoire d'être un minimum discret, l'un d'eux m'a donné son numéro, pour que je le contacte à la fin de mon second passage et qu'on puisse se retrouver autour d'un verre dans un lieu plus "cosy". Pas de problème. Je retourne me préparer, effectue ma seconde prestation à laquelle ils assistent. J'essaie de leur donner un avant goût en jouant au maximum avec la barre, tout au long, en étant bien suggestive, puis à la fin, je retourne dans ma loge pour me rhabiller.

    Une fois prête, j'appelle. Ils étaient sur le parking, en train d'attendre. Ils me proposent en fait d'aller chez l'un des deux, qui habite pas trop loin et on se suit en voiture. On arrive, l'intérieur est très design, tout en étant chaleureux et masculin. Gaël décide d'ouvrir une bouteille de chmapgne qu'il avait au frais, et nous la buvons en nous détendant. Puis après duex trois coupes, l'ambiance se détend et Alex s'approche de moi, commence à me caresser l'épaule, le cou et m'attire vers lui pour m'embrasser. Il a l'air gourmand, j'adore ! Gaël arrive derrière moi et passe la coupe de champagne fraiche sur mon dos, ce qui me procure un doux frisson. Il commence à me carresser le dos puis descend ses mains sur mes fesses, mes hanches alors qu'il se colle à moi. Je sens son sexe en érection entre mes fesses à travers nos vêtements et je dois dire que ça m'excite bien, prise entre deux beaux mecs. Je sens aussi sur mon bas ventre que je fais de l'effet à son copain. Les caresses se font plus presssantes. Alex arrête de m'embrasser, et toujorus en me tenant le cou, me baisse vers sa braguette qu'il s'empresse d'ouvrir. Sa bite en érection sort droite comme un i, et je commence à le sucer, penchée en avant. Son copain se frotte contre mes fesses, et j'entends qu'il défait sa ceinture alors que j'enfonce le gland tout doux d'Alex dans ma bouche, de plus en plus vite, et de plus en plus profondément, jusqu'au fond de ma gorge,. Il faut dire que Gaël me donne aussi une certaine cadence avec son déhanché sur mes fesses. Il relève ma robe et baisse mon string. Je sens que je mouille déjà, et je n'ai plus qu'une envie, de sentir sa bite dans ma chatte toute humide et pleine de désir. Je le sens enfin me pénétrer de son glaive alors que je suce toujours son copain, jouant avec son gland du bout de ma langue, puis renfonçant son pénis dans ma bouche, jusqu'à la gorge. Gaël me ramone allègrement le minou, et je dois dire que je suis plus qu'excitée, sentant ses boules s'écraser sur le haut de mes cuisses et les caresses de 4 mains sur les hanches, sur mes seins qui pointaient sous les roulements qu'il effectuaient sur ma poitrine. J'en voulais encore plus. J'aurai beaucoup aimé me voir dans un miroir pris par ces deux beaux mecs, le spectacle aurai été très sympa...Hummm !!

    Je me redresse et jette un coup d'oeil vers le très large canapé. On se comprend, on s'allonge. Je sentais mon corps brûler de désir, je n'en pouvais plus ! Gaël arrive le premier, m'empale la chatte pour bien s'humidifier et se dirige ensuite vers mon petit trou du cul. Il commence à entrer tout en douceur son gland et plus profondément au fur et à mesure. Je gémis, de plaisir et n'attends plus qu'Alex me prenne par devant, ce qu'il ne tarde pas à faire. Me sentir sous ces 4 mains qui me caressaient le corps, leurs bites dans ma chatte et dans mon cul, entre leurs deux corps, j'avais l'impression de devenir folle de plaisir et gémissais comme une chienne.Le rythme s'accélerait, je sentais leurs sexe grossir encore et encore, ça devenait animal. J'ai finis par crier mon plaisir, "Oui, allez-y encore, plus fort, comme ça, ne vous arrêtez plus !! Mmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon,, oui !!!!!!!!!!!!!" alors que j'entendais qu'eux aussi lâchaient leur plaisir dans un râle brut.

    Rien que d'y repenser, j'en mouille mon string, tellement c'était bon. J'espère que vous aussi ça vous fait de l'effet ! Maintenant je vais bien dormir en me caressant, pour me calmer un peu, je n'en peux plus rien que d'y repenser.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Tu as bien raison!comme les hommes veulent 2femmes pour eux l'inverse est simplement logique
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lisa

Lisa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse