Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Double pipe par une chienne

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 139 14

    Histoire de sexe : Double pipe par une chienne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello c’est Gina ! Lors de ma dernière petite « confession », je vous avais parlé de mon rapprochement avec le voisin et malheureusement j’attends toujours la suite… Je l’ai croisé encore il n’y a pas longtemps mais apparemment il n’avait pas encore décidé de passer à l’acte. De ce fait, comme j'ai trop envie de raconter ma vie sexuelle, j’ai pris l’initiative de vous raconter peut être l’une des histoires les plus intimes me concernant…

    Cela remonte à quelques années en arrière… C’était une expérience assez spéciale pour moi car c’était la première double pipe que je faisais. A l’époque j’étais assez crédule mais pas du tout farouche, et c’est justement grâce à ces deux défauts ou qualités (à vous de voir), si je peux vous partager ce petit moment par écrit aujourd’hui.
    C’était au lycée lors d’un voyage scolaire à Paris, nous restions 1 petite semaine, et le dernier soir, les profs nous avaient promis une petite soirée dans un bar. Nous sommes donc tous aller dans un pub pas loin de l’hôtel où nous dormions. La soirée passait doucement, et commençant à m’ennuyer de l’attitude assez puérile de certains élèves de ma classe, je décidai de sortir un moment prendre l’air. En me dirigeant vers la sortie, je remarquai qu’un homme fit de même et pressa le pas pour me rattraper discrètement. Une fois dehors et un peu plus loin sur la droite de l’entrée, je vis l’homme s’approcher de moi un grand sourire au coin des lèvres « t’aurais pas du feu miss ? » Whaa des yeux de malade noir, typé latinos, les cheveux mi- long, propre sur lui. Je me suis dit « ça c’est le Jackpot faut surtout pas que je le lâche »

    « Oui bien sûr, tiens » je lui tendis le feu accompagné par un grand sourire et un regard de biche limite provocateur, les quelques verres bus dans la soirée m’ont pas mal aidé je l’accorde. Il prit le feu en attrapant doucement mes doigts volontairement en me fixant dans les yeux et me remercia après avoir allumé sa cigarette. Il regarda brièvement autour de lui « t’es très charmante tu sais… » bref il m’a dragué ouvertement pendant un bon quart d’heure, me complimentant en voyant que j’étais réceptive à ses paroles, en rajoutant un peu… plus il me flattait et plus j’essayais de le chauffer naturellement. Je ressentais comme une irrésistible envie de finir en beauté ce séjour quelque peu foireux, et ce mec, c’était la chance de faire un ‘truc de fou’. Je me cambrai bien tout en l’écoutant, inclinant la tête de temps à autre pour lui laisser apparaitre mon coup lisse parsemé de quelque mèche de cheveux, passant ma main dans ceux-ci d’un air sexy, souriant à chacune de ses paroles, puis sorti brièvement ma langue pour humidifié le coin de ma lèvre… Jusqu’au moment où il me prit le poignet et me demanda de le suivre en souriant, mais fermement. Je le suivis ne réfléchissant pas vraiment et me laissant guider par cette envie folle de m’éclater au plus haut point. Il m’emmena dans la ruelle derrière le Pub, une petite cour limite abandonnée étant donné l’état général, me coinça entre deux murs et commença à détacher doucement sa ceinture.
    « tu fais quoi là ? » lui demandai-je en lui lançant un regard en coin
    « Là ? et bien tu vois je détache ma ceinture, ensuite je vais ouvrir mon pantalon… » il continuait à décrire ce qu’il faisait, ses mots bien coordonnés avec ses gestes commençaient à me faire prendre conscience que j’allais certainement passer un sale quart d’heure avec cet inconnu. « … ensuite je sors ma queue…. » il sorti sa queue, la branla doucement et me lança : « et maintenant ? tu suces » tout en prononçant ces mots, il claqua des doigts et m’indiqua de me mettre à genoux. Je ne m’exécutai pas directement, il m’attrapa donc par les cheveux et me répéta lentement « maintenant tu me suces » en me forçant à descendre à hauteur de sa ceinture. Je m’étais toujours demandé ce que cela pourrait me faire de vivre une telle scène en vrai, être presque forcée… il faut dire que je l’avais quand même un peu cherché, mais sans penser que ça mènerait à ça, mais à ma grande surprise, je n’étais ni gênée ni embarrassée ou même effrayée, non, j’étais bel et bien excitée et j’en avais limite honte.

    Une fois à genoux face à lui, je le regardai avec mes grands yeux de chienne déjà soumise à cette époque et sortir ma langue pour lui titiller doucement le gland. Je commençai à donner de petits coups de langue tout autour, suçant de temps à autre juste le bout… je pris en main son chibre pour le branler doucement en continuant à déposer ma salive tout autour de son pénis, descendant mes coups de langue peu à peu le long de son phallus. Plus je donnais de coup de langue précis et presque expert sur sa queue, plus celle-ci gonflait… lorsque ma langue arriva jusque sur ses couilles et que celles-ci s’écrasèrent sur mon visage, je senti son chibre bander à fond. Il m’attrapa à nouveau par les cheveux, me frappa la main pour que je l’enlève de sa queue, la pris lui-même en main, « ouvre ta bouche ! » et m’enfonça sa bite dans la bouche d’un coup de rein en lâchant un râle long et grave « hummm salope, vas y mange la bien ouii comme ça ». Il me chuchotait pour m’encourager comme une petite pute que l’on félicite, m’écoutant gémir à chaque petit coup de queue qu’il me mettait dans la bouche. « ça te plait hein ? » Tout en continuant à me pénétrer la bouche en me maintenant fermement par les cheveux, il sorti son téléphone portable et envoya un sms. Puis il rangea son portable dans sa poche de veste et entama des vas et viens un peu plus fort me regardant dans les yeux en serrant les dents d’un air dominant « haan ça se voit que t’aimes ça toi, tu vas en avoir t’inquiètes pas miss ». Pendant qu’il continuait à me violer la bouche de plus en plus loin, un autre homme sortant de nulle part s’avança d’un pas décidé jusqu’à nous. « Aiiie t’as trouvé du lourd ce soir ». Il était un peu moins imposant, mais l’air beaucoup plus vicieux et mateur que le premier. Tout en rigolant il s’approcha de moi, s’accroupissant pour atteindre mes seins, les malaxer et les faire sortir avec violence de mon décolleté
    - « whouuu c’est bon ça, en plus elle suce bien la salope apparemment.
    - Hummm regardes comme elle encaisse cette chienne»

    Ils rigolaient tous les deux, l’un me violant la bouche jusqu’à atteindre ma gorge et m’étouffer avec son gland, l’autre me maltraitant les seins et commençant à me donner des claques au travers de mon jean. Je ne pouvais plus contenir mes gémissements, à chaque coup de chibre dans le fond de ma gorge je gémissais essayant de me retirer, mais ne pouvant rien faire sous la force des deux hommes. Je me sentais soumise, trop ? non je ne crois pas, j’avais l’impression d’être salit et cela m’excitait d’autant plus.
    Le premier s’acharnant toujours dans ma bouche et voyant que la virulence avec laquelle il me pénétrait me faisait pleurer, m’enfonça une bonne fois pour toute sa queue bien jusqu’au fond et me stoppa m’empêchant de reculer. Il m’appuyait bien sur la tête pour atteindre encore plus profond ma gorge tout en sentant ses couilles à même mes lèvres. « Huuum petite pute t’aimes manger des bites » il contempla mon visage de soumise en train de galérer avec sa queue bien en bouche et me cracha dessus.
    Le deuxième quant à lui se releva, sa queue déjà sortie de son pantalon et commença à se branler sur mon visage. Le premier me relâcha doucement pour me permettre de reprendre ma respiration, laissant couler des filets de bave sur sa queue bien lubrifiée. Il continua en se branlant sur mon visage pendant que le second enfila à son tour son chibre dans ma bouche sans même me laisser le temps de l’exciter un peu avec ma langue.
    « hummm c’est vrai qu’elle a une bonne bouche de chienne cette garce.
    - Hannn j’vais te salir ton jolie visage de salope, c’est ça que t’aimes hein le sperme bien chaud »
    Je regardais le premier toujours dans les yeux attendant son jus tiède sur ma gueule de chienne affamée pendant que son pote continuait à me fourrer sa queue dans la bouche. Alors que celui-ci accéléra la cadence dans le fond de ma gorge, le premier lâcha un jet de sperme dans mes cheveux et s’empressa de diriger sa queue bien sur mon visage me crachant le reste sur la joue, les lèvres et même jusque dans mon décolleté. Voyant la scène, le second me tamponna le fond de la gorge s’arrêta en gorge profonde et se vida à son tour dans ma gorge, laissant ses couilles se vider en m’étouffant, puis la retira legerement pour finir de cracher dans ma bouche. Le premier rapprocha sa queue pour me faire lécher les deux en même temps. « Avales tout ! » Je m’efforçai d’être une bonne chienne jusqu’à la fin et de bien leur nettoyer leur queue dégoulinante.
    Ils se rhabillèrent, le second parti direct mais le deuxième s’approcha de moi et me dit : « je m’étais pas trompé sur toi, t’es douée en tous cas… Allez, à plus ma jolie » il me fit un clin d’œil et parti rejoindre son pote.

    Bon j’avoue que cette expérience est assez spéciale et aurait pu mal tourner suivant comment je l’aurais géré… d’ailleurs pendant quelque temps j’en ai eu un peu honte, je n’en ai jamais parlé à personne jusqu’à aujourd’hui. Et aujourd’hui je peux avouer ouvertement que j’ai kiffé cette expérience !!! Là on peut dire qu’effectivement, j’ai été digne d’une bonne petite chienne.

    Pour l’anecdote, j’ai galérer à trouver quelque chose pour m’essuyer le visage, pas de mouchoir dans mon sac… et j’ai donc enlevé ma petite culotte avec un peu de difficulté je l’accorde, pour pouvoir enlever toute trace de sperme, histoire d’être présentable pour entrer dans le bar afin de me passer un coup d’eau sur le visage. Une fois dans les toilettes du pub, pendant que je me lavais les mains et me rincais la bouche, un jeune homme me donna son numéro et sorti… Je ne sais pas d’où il sortait ni quoi qu’est-ce… et comme je rentrais chez moi le lendemain, je n’ai pas trouvé l’intérêt de l’appeler… Et vous savez quoi ? et bien son numéro je l’ai retrouvé dans un de mes carnets il y a quelque temps, j’ai donc essayé par curiosité d’appeler… malheureusement le numéro n’était plus attribué… forcément.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jbi :
En tant que bi j'aurai aimer etre à ta place car j'aime aussi sucer des grosses queues
Posté le par Tristan :
Rolala je vois que je me suis pas trompé, une bonne cochonne comme je les aime
Posté le par L :
Un peu long à première vue mais j'ai quand même lu jusqu'à la fin ;) bise
Posté le par Trolol :
lol pas mal ;-) en tous cas bien écrit
Posté le par fonzy :
merci pour ce partage, j'ai beaucoup apprécié cette lecture ... Histoire très excitante au passage
Posté le par Vinz :
Mais toi t'es un phénomène, ça devient excitant
Posté le par Dom :
hum de mieux en mieux
Posté le par ... :
cest chaud quand meme
Posté le par Govoretski :
merci pour cette agréable lecture, un com comme promis ;-)
Posté le par Black :
aaah enfin ! tas lair de ty prendre plutot bien en tous cas
Bisous à toi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gina

Gina

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse