Douche avec son amant

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 136 32

    Douche avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Il y a déjà plus d'une semaine je vous ai raconté mon aventure à l'hôtel avec mon amant , puis celles avec mon boss . Aujourd'hui je vais partager avec vous , ma nouvelle expérience de vendredi dernier. Je ois vous dire au passage qu'à chaque fois que j'écris une histoire, je mouille comme une fontaine :)

    Comme je vous l'avez déjà annoncé dans ma précédente histoire , tous les vendredis après midi , mon amant et moi se donnons l'un à l'autre , nous partageons nos fantasmes , pour toujours plus de plaisir . J'ai oublié de vous préciser que mon amant était aussi à l’occasion , mon ouvrier , en fait il travaille à son compte en tant que multi travaux , en gros , il est peintre , carreleur , plaquiste , ect...

    Ayant acheter une maison cette été j'ai pas mal de choses à finir , comme la faïence de ma cuisine , je fais donc appel à ce dernier pour me donner un coup de main , voir plus . Je lui ai demandé de venir vers 9h , pour qu'on puisse en profiter un peu plus , mais aussi pour être sur qu'on est fini avant que mon mari rentre . Il est 9h05 , le voilà ,il frappe à ma porte , je m'empresse de lui ouvrir , vêtue d'une simple serviette de toilette . J'ai pas vu l'heure passer et du coup , je sortais à peine de ma douche . Plutôt ravi que je l'accueille dans cette tenue légère , il ferme la porte , me prends dans ses bras , et m'embrasse fougueusement , je calme un peu le jeu , en lui disant de préparer ce qu'il faut pour la faïence , puis je retourne m'habiller . Pas plus de deux minutes après , je le vois surgir dans ma chambre , j'étais juste en train d'enfiler mon petit string , il me dit qu'il a pas eu le temps de prendre sa douche ce matin , et me propose donc qu'on y retourne tous les deux , j'ai toujours aimé faire l'amour toute mouillée , tout glisse mieux . Il s'approche de moi , m'enlève mon string , je le dhésabille aussi , et nous voilà tout les deux nus sous la douche . Dans les bras l'un de l'autre , on se sent bien sous le jet d'eau chaude avec lequel il a décidé de jouer un peu , il le déplace sur mon corps , d'abord au niveau de mes seins , sur mon ventre , puis entres mes jambes , la pression de l'eau m’excite , je la sens rentrée dans mon sexe , j'adore cette sensation que ça me procure . A mon tour je prends la pomme , pour lui laisser les mains libres , afin qu'il s'occupe de moi , il commence d'abord par m'embrasser dans le cou , il titille mes mamelons avec ses dents , puis petit à petit descend le long de mon corps , tout en continuant à jouer avec sa bouche , j'écarte mes jambes , afin qu'il puisse me lécher le minou , ce qu'il fait incroyablement bien . Il rentre sa langue dans ma chatte , m'aspire le clito , tout en me caressant les fesses , je jouie de bonheur , tellement c'est bon . Maintenant qu'il c'est si bien occupé de moi , il va avoir droit à une bonne pipe , il reprends donc le jet dans sa main , moi je m'empare de sa bite en érection , la fourre dans ma bouche , je le suce doucement puis de plus en plus fort , lui pendant ce temps me doigte , on a du mal à se retenir d'hurler de plaisirs , en même temps on est seul on peu se lacher .

    Les préliminaires étant fait , nous pouvons passer aux choses sérieuses , je veux sentir sa queue me pénétrer dans tous les sens . Il me plaque contre le mur , écarte mes cuisses , me souléve , puis enfourne son sex dans ma chatte , il fait des vas et vient avec son corps , de plus en plus fort , de plus en plus vite , je lui enfonce mes ongles dans ses petites fesses toutes musclées . Il sort son sex , me retourne , puis me pénétre doucement par derrière , en m'enfonçant ses doigts dans mon vagin , c'est l'extase totale , je vais pas tarder à avoir un orgasme , je me retiens un peu , j'en veux encore , il me prends si fort que j'en ai mal , mais j'aime ça , alors il continu , jusqu'à qu'il lache tout dans mon anus , là je me retiens plus , et jouie tellement fort que les murs en tremblent .

    Une fois séchés on s'allonge sur le lit , pour redescendre un peu , on s'enlace en discutant de nos ébats , il me dit qu'il a adoré ce petit moment , et qu'avec sa femme ça faisait bien longtemps qu'il prenait plus son pied comme ça , je lui réponds que c'est normal , car moi pour lui je suis un de ses fantasmes , puis on se voit qu'une fois par semaine , et surtout on a aucun tabou . On sait tous les deux que notre histoire n'est fait que de parties de jambes en l'air , il n'y aura jamais plus , c'est pour ça que ça marche si bien .

    Suite à cette conversation on se rhabille , va falloir quand même se mettre au taf , direction la cuisine pour faire un peu de faïence , c'est plutôt dur de s'y mettre , à vrai dire on aurait bien recommencé , il est quand même venu pour bosser , donc au boulot . Je vous avoues qu'on a fait quelques poses coquines dans la journée , il m'a pris sur le plan de travail de la cuisine , c'est d'ailleurs pour ça que j'avais enfilé une robe et omis de mettre mon restring, pour que tout soit plus facile.

    A la semaine prochaine pour une nouvelle histoire , ou peut être avant , si une autre occasion avec mon boss ou un, autre homme se présente .

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
ouaa t'es vraimment bonne lilou.tu m'exites de plus en plus.
Posté le par danycat :
Ton mari serai peut- être heureux de te regarder avec ton amant et tu serais encore plus excitée de le faire devant lui ,c'est ce que je pratique avec mon mari
Posté le par coquinette :
Avec mon amant c'est pareil. Notre relation, bien qu'il y ait des sentiments amoureux, n'est basée que sur le sexe. On realise nos fantasmes ensemble. Je ne m'offense de rien. Je suis sa salope et j'aime ça car je vibre alors qu'avec mon mari que j'aime de tout mon coeur, c'est trop conventionnel. Alors continue à t'éclater. Tant que ton mari et la femme de ton amant ne sont pas au courant, vous ne faites de mal à personne. Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de lilou

lilou

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 349 43

    Femme marié vraiment pas fidèle

    Publié sur notre site le 10/02/2013

    Lilou a vraiment une voix de cochonne... Je suis sûre que les mecs vont bien se branler en écoutant l'histoire. Elle nous raconte aujourd'hui un moment d'échange de vidéos avec son amant.

    En tout cas son mari est vraiment le cocu de service, le pauvre....

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par lilou
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0902 - Durée : 05 minutes
  • 349 43
    Femme marié vraiment pas fidèle
    Lilou a vraiment une voix de cochonne... Je suis sûre que les mecs vont bien se branler en écoutant l'histoire. Elle nous raconte aujourd'hui un moment d'échange de vidéos avec son amant.

    En tout cas son mari est vraiment le cocu de service, le pauvre....
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0902 - Durée : 05 minutes
  • 156 91

    Baisée sur l'air de repos

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/02/2013

    Publié le 08/02/2013

    Lilou est de retour et aujourd'hui notre coquine infidèle se fait sauter sur l'air d'autoroute.

    Alala, si son mari savait que la journée elle rejoint son amant et s'amuse comme une belle petite cochonne...

  • Love transexuelle

    Love transexuelle

    Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...

  • 103 62

    Sautée par son amant dans la voiture

    Publié sur notre site le 23/01/2013

    J'ai été ravie d'entendre la voix de Lilou, elle qui nous raconte depuis un petit moment ses aventures extra-conjugales. Aujourd'hui elle nous raconte qu'elle a fait en sorte de se retrouver avec son amant en boite de nuit alors qu'elle faisait une soirée entre copine. Elle a l'air de bien maitriser l'art de l'infidélité.

    J'avoue qu'elle a une voix de sacrée petite cochonne et à mon avis son amant doit bien s'amuser.

    Ps : Lilou m'a contacté pour me dire qu'enregistrer une histoire par téléphone l'avait beaucoup beaucoup excité. Pendant qu'elle racontait son histoire elle était toute mouillée.

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par lilou
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 2201 - Durée : 06 minutes
  • 103 62
    Sautée par son amant dans la voiture
    J'ai été ravie d'entendre la voix de Lilou, elle qui nous raconte depuis un petit moment ses aventures extra-conjugales. Aujourd'hui elle nous raconte qu'elle a fait en sorte de se retrouver avec son amant en boite de nuit alors qu'elle faisait une soirée entre copine. Elle a l'air de bien maitriser l'art de l'infidélité.

    J'avoue qu'elle a une voix de sacrée petite cochonne et à mon avis son amant doit bien s'amuser.

    Ps : Lilou m'a contacté pour me dire qu'enregistrer une histoire par téléphone l'avait beaucoup beaucoup excité. Pendant qu'elle racontait son histoire elle était toute mouillée.
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 2201 - Durée : 06 minutes
  • 154 54

    Avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/01/2013

    Publié le 11/01/2013

    Notre petite chaudasse nous raconte une fois de plus ses infidélités, elle se livre en nous avouant qu'elle culpabilise un peu de dire à son mari qu'elle l'aime, alors que quelques heures plus tard elle aura une autre queue dans la bouche. Je pense que bien des femmes comprendront ce qu'elle ressens, dur dur d'être une salope.

    Bise d'une Clara qui a très chaud à la chatte en lisant cette histoire.

  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 339 110

    Encore sautée par son boss

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/12/2012

    Publié le 27/12/2012

    Lilou nous raconte une fois de plus comment elle se fait sauter par son boss.

  • 170 71

    Echange de vidéos chaudes

    Publié sur notre site le 17/12/2012 et enregistré le 30/04/2013

    Lilou est de retour, à priori elle adore notre site :) Elle s'est fait une petite séance de sexe par échange de vidéos avec son amant et elle nous en fait profiter !

    Super, c'est tout ce qu'on aime.

    Bisous à tous

    Clara

    Cette histoire vécue par lilou, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0051 - Durée : 04 minutes
  • 170 71
    Echange de vidéos chaudes

    Enregistré le 30/04/2013

    Lilou est de retour, à priori elle adore notre site :) Elle s'est fait une petite séance de sexe par échange de vidéos avec son amant et elle nous en fait profiter !

    Super, c'est tout ce qu'on aime.

    Bisous à tous

    Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0051 - Durée : 04 minutes
  • Flirt de vacances

    Flirt de vacances

    Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.

  • 167 43

    Elle nous raconte sa rencontre avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/12/2012

    Publié le 14/12/2012

    Lilou nous raconte la fois ou elle est devenue infidèle. C'est très intéressant à lire et plutôt excitant. A vous de juger !

  • 385 99

    Elle suce après s'être fait sodomiser

    Publié sur notre site le 06/12/2012 et enregistré le 10/04/2013

    Notre belle coquine Lilou, revient nous raconter ses aventures avec son patron. Elle nous donne tous les détails et c'est vraiment chaud.

    Elle n'hésite pas à sucer après s'être fait sodomiser, je crois qu'elle est vraiment très cochonne !!

    Cette histoire vécue par lilou, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0027 - Durée : 06 minutes
  • 385 99
    Elle suce après s'être fait sodomiser

    Enregistré le 10/04/2013

    Notre belle coquine Lilou, revient nous raconter ses aventures avec son patron. Elle nous donne tous les détails et c'est vraiment chaud.

    Elle n'hésite pas à sucer après s'être fait sodomiser, je crois qu'elle est vraiment très cochonne !!
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0027 - Durée : 06 minutes
  • 549 195

    Baisée dans un parking par son patron

    Publié sur notre site le 01/12/2012 et enregistré le 07/04/2013

    Lilou qui nous avait déjà raconté un moment avec son amant revient avec du croustillant. Elle se fait baiser par son boss.

    Cette femme a l'air d'être une belle salope comme on dit (oups désolé).

    Cette histoire vécue par lilou, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0021 - Durée : 06 minutes
  • 549 195
    Baisée dans un parking par son patron

    Enregistré le 07/04/2013

    Lilou qui nous avait déjà raconté un moment avec son amant revient avec du croustillant. Elle se fait baiser par son boss.

    Cette femme a l'air d'être une belle salope comme on dit (oups désolé).
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0021 - Durée : 06 minutes
Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact