Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle aime être soumise

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 183 67

    Histoire de sexe : Elle aime être soumise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes et tous, je suis heureuses de vous retrouver sur ce site ! Car si je reviens c’est que j’ai encore quelques chose de chaud à vous raconter ! J’ai revu Simon, mon dominateur préféré.
    Cette fois ci Simon m’a laissé un simple sms.
    « Rendez-vous ce soir, le café à droite de mon immeuble. 20heures précises ».
    J’en trépigne d’impatience, comment je vais m’habiller, suis-je bien épilée ? Oh mon dieu non ! Ma dernière visite date de plus d’un mois ! Je me dépêche de remédier à ça et me retrouve très vite avec mes sous vêtements les plus sexy (ceux que j’avais acheté tout de suite après notre dernier rendez vous dans l’espoir qu’il me rappelle) à hésiter entre une robe mi longue noire fendue haut sur la cuisse ou bien une mini jupe en cuir avec un chemisier transparent.
    Finalement je sors rapidement de chez moi, avant d’être en retard, robe longue talons hauts, bas et porte jarretelle assortis. Je trouve le l’établissement tout de suite, il parait chaleureux et surtout assez classe, j’entre sans réfléchir, fébrile un peu tremblante et je cherche Simon du regard.
    Il est là, sur une chaise haute devant une table haute, il regarde sa montre l’air de rien mais je devine qu’il m’a vu entrer et vérifie que je ne suis pas en retard. Tant pis pour cette fois je n’aurai pas droit à la fessée car je suis même en avance de cinq minutes.
    Il me laisse m’asseoir, commander un café, se lève et tout en venant m’embrasser il passe la main sous ma robe jusque sur mon sexe. Je suis très mal à l’aise car le peu de clients qui sont là, peuvent facilement deviner ce qu’il fait :
    « Retire immédiatement ta culotte. » ordonne-t-il.
    Je le regarde incrédule. Je ne vais tout de même pas retrousser ma robe devant tout le monde ! Là il exagère. Mais non, il retourne s’asseoir et me regarde le plus sérieusement du monde !
    Après tout les gens ne font vraiment pas attention à nous…Alors pour quoi pas ? Je soulève légèrement ma robe et fais glisser ma culotte en la récupérant le plus vite possible, pour la cacher dans mon sac à main. Ouf je crois que personne n’a vu le manège, mais je relève la tête rouge comme une pivoine. Simon, sirote tranquillement son café un grand sourire aux lèvres et me tend la main. Aussi n’ais-je d’autre choix que je lui donner mon sous vêtement qu’il glisse dans sa poche.. Grrr j’espère que c’est tout pour ce soir, c’est vraiment trop éprouvant de se dévergonder en public.
    Là il me prend par la main et m’entraine dehors en courant presque. Apparemment je l’ai pas mal excité, mumm aurais je un peu de pouvoir sur lui ? On arrive enfin sous le porche qui mène à son appartement…Mais là il m’adosse au mur et glisse une main sous ma robe pour me pincer violemment le clitoris, je ne peux retenir un cri de douleur…ses doigts me martyrisent encore un peu pour relâcher ensuite légèrement la pression…mais la douleur reste.
    « Ta punition pour m’avoir excité tout à l’heure dans le café » me dit-il en m’embrassant sans tendresse.
    « Mais si je n’avais pas obéis… »
    « Tu aurais été puni aussi « répond-il encore de mauvaise fois.
    Arrivés devant son immeuble, il remonte complètement ma robe et m’ordonne de monter les escaliers (tiens l’ascenseur est en panne ???). Les fesses à l’air, croisant les doigts pour ne croiser personne, j’entreprends la montée, à chaque marche il me donne une tape sur les fesses ou les pince et ce de plus en plus fort, ces trois étages me semblent bien long ! Mais je me rends compte une fois sur son palier, que j’ai la chatte trempée, tant je suis excitée…Aussi lorsqu’il me rejoint et me fait mettre à genoux pour le sucer, je n’oppose aucune résistance.
    Je le prends goulument dans ma bouche, le devant sa porte, sans me soucier de rien, juste de lui donner du plaisir. Je suis à sa merci et ça me va bien. Je caresse ses couilles d’une main, et le branle de l’autre en suçotant son gland délicieusement, je crache un peu dessus et me laisse pénétrer entièrement la bouche de son sexe si dur et impressionnant. Je pompe sa verge, la mordille un peu, passe ma langue de partout avec application comme si je suçais un sucre d’orge.
    Il semble apprécier, car il me caresse les cheveux presque avec tendresse et donne le rythme en appuyant sur ma nuque. J’accélère encore et fais des allers et retours très très rapide dans ma bouche pour ralentir brusquement la pression. *j’alterne les rythmes et cela semble lui plaire, je sens sa respiration saccadée puis plus lente plus posée. Puis soudain, je presse ses couilles, englouti complètement son membre et l’attrape par les fesses pour l’enfoncer encore tout en jouant inlassablement de ma langue. Là en moins de vingt secondes je sens son sexe pulser et son sperme m’envahir. Soucieuse de lui plaire vraiment j’avale se semence en le regardant droit dans les yeux.
    Satisfaite j’esquisse un sourire, après tout c’est moi qui ai pris le contrôle et ai décidé de sa jouissance…Mais là il ouvre sa porte et me dit en m’entrainant à l’intérieur de son appartement :
    « Je t’ai laissé le contrôle ma jolie mais à mon tour maintenant … ».
    Mumm J’ai passé une nuit des plus mémorables, avant qu’au petit matin, il me jette dehors snas ma culotte, sous prétexte qu’il devait travailler sans distraction et qu’il m’appellerait quand il aurait envie !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Super
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Michèle

Michèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse