Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Elle aime se faire fouetter

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 187 38

    Histoire sexe : Elle aime se faire fouetter

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Voilà avec quoi notre charmante Cindy a été fouettée.

    ----------------

    Hello everybody!

    Amateur de fouet et de châtiment corporelle, ma petite aventure est pour vous.

    Comme certains d'entre vous le savent, il y a plusieurs mois de ça, j'ai rencontré un homme. Avec le temps, notre relation a évolué, il m'a dévoilée ces petits secrets. Vous avez lu Cinquante nuances de Grey? Et bien il est un peu comme Christian, il aime dominer, il aime faire mal. Enfin, il n'est quand même pas aussi tordu.

    Pour dialogue69, je lui ai tout dit. Il a aussi remarqué que le site avait une boutique et comme il est friand d'objets qui pourraient procurer plaisir ou souffrance, il a passé une petite commande.

    Mardi soir, je suis allée chez Alexis. Il avait l'air tout excité, et dès que j'ai franchi la porte de son appartement, il m'a entrainée dans la petite pièce où il range ses instruments de torture. Il avait une nouvelle pièce. Un cheval d'arçon qu'on lui avait sans doute livrer quelques jours plus tôt, j'ai un peu halluciné et pour le coup je me croyais vraiment dans une fiction.

    - Et tu as l'intention de faire quoi avec ça? Lui-ai je demandé.

    J'étais déjà toute tremblante d'excitation. Il s'est approché dans mon dos et il m'a déshabillée. J'ai senti son souffle dans ma nuque.

    - Je vais te faire plein de vilaine chose.

    C'est étrange quand je suis à ses côtés je ne contrôle plus rien et c'est comme si il avait tous les droits sur mois.

    Je me suis retrouvée complètement nue et il m'a guidée jusqu'au cheval d'arçon. Il m'a plaqué le torse contre son nouveau meuble et il a attaché chacun de mes poignets à un pied. J'avais les bras grands écartés, j'étais impuissante, soumise à son désir et je sentais ma mouille ruisseler le long de mes cuisses.

    Je l'ai vu attraper quelque chose. C'était une sorte de cravache en cuir avec une extrémité en forme de main. Un nouveau joujou me dit-il et là j'ai pensé à vous lecteurs et lectrices, car il m'a dit "tu diras merci à Dialogue69" :) Ce que je fais !

    Il s'est rapproché de moi et il a commencé à me tapoter les mollets, légèrement, puis de plus en plus fort. Il partait du bas et remontait lentement en vers le haut. Chaque coup me donnait comme une décharge électrique. La brulure des claques s'imprégnaient dans ma chaire, c'était douloureux et pourtant si excitant. Lorsqu'il est arrivé près de mon intimité, j'ai cru que j'allais m'écrouler. C'était si fort ce que je ressentais que mes jambes étaient comme du coton. Mais j'étais attachée, obligée de rester pliée en deux, offerte à lui.

    Il a donné de légère tape sur mon clitoris et mes lèvres et ma petite chatte s'est enflammée. Et puis tout à coup, il a enfoncé le manche de la tapette dans mon vagin. C'était dur, long, et ça m'a emplit complètement. Il a joué avec, le faisant aller et venir, m'ouvrant de plus en plus, me rendant de plus en plus humide.

    Mes muscles étaient agités de spasmes de plaisir, c'était délicieux.

    Et puis tout à coup, il a retiré le manche de ma chatte et il s'est agenouillé et il a écarté mes fesses avec ses mains. Il a craché sur mon petit trou. ça m'a surpris et j'ai poussé un petit gémissement.

    Il s'est relevé et j'ai senti son gland gonflé frotté ma fente toute humide de salive. Lentement sa grosse queue a glissé dans mon petit trou. Dès qu'il a été bien au fond, il a réintroduis le manche dans ma chatte. J'avais mes deux orifices occupés et un tas de sensations indescriptibles envahissaient mon corps.

    Il m'a sodomisée vite et fort tout en jouant avec la tapette en cuir dans ma petite chatte trempée. Sa queue me limait l'anus si vite et si fort que je ne savais plus si ça me faisait mal ou du bien.

    Soudain, Alexis m'a donné un coup de reins plus violent que les autres et il a éjaculé tout au fond de mon petit trou. Son épais liquide chaud a envahi mon orifice.

    Il s'est retiré de moi, mais il m'a laissée attachée un moment, nue, toute tremblante, épuisée...

    Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt.

    Pour les personnes qui ne comprennent pas que l'on peux aimer ce genre de plans, s'il vous plait ne jugez pas, car moi aussi avant je ne comprenais pas et pourtant maintenant je pratique.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Moi aussi je ne suis pas contre de temps en temps ,mon mari aime me fesser , me donner le martinet ,et m'exhiber
Posté le par babas2107 :
J'adore ton histoire et j'aime également jouer et faire ressentir se plaisir...Merci pour cette jolie histoire
Posté le par attention :
Je ne te juge pas rassure toi mais aimer avoir mal et etre humiliée n'est pas possible... Tu le sais très bien au fond de toi... Réfléchis aux raisons qui t y poussent :-)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cindy

Cindy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse