Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle aime vraiment la queue

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 116 13

    Histoire de sexe : Elle aime vraiment la queue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut tout le monde, il y a quelques semaines je vous ai raconté mon premier trio avec mon homme, dans ce récit je vous confiais que j’avais pris un énorme pied lors de cette expérience … Alors coquine comme je suis (mon mari dirait plutôt chienne et j’aime ça), j’ai tout fait pour renouveler l’expérience rapidement, encore deux hommes pour moi… Je cherche donc ma « proie » sur le site libertin que nous visitons tous les jours. Toujours le même profil m’attire, sportif bien foutu, pas trop de poils et surtout une belle queue que j’aurai envie de dévorer. Notre profil n’a pas de mal a attiré ce genre d’hommes car je suis moi-même bien foutu, de jolis seins, un petit cul et mon homme est sportif donc bien musclé, belle gueule et très belle queue !! Les propositions sont nombreuses nous n’avons plus qu’à faire notre choix… Même scénario : tout d’abord des dialogues bien chauds, j’aime quand les hommes sont rapidement entreprenant et ne tourne pas autour du pot, ça m’excite. Quand je suis excitée je me transforme en vraie salope, c’est tellement bon, je n’ai plus de limites. Je leur propose souvent de me déshabiller puis de me caresser devant la cam et ça leur fait beaucoup d’effet ainsi qu’à mon homme… Mon choix est fait ça sera Sébastien cette fois, c’est avec lui que je veux partager ce moment à trois.

    Le rendez vous est pris dans un bar à vin, musique, vin, ambiance festive c’était parfait… Ma petite robe noire ne laisse pas « mes » hommes, ni les autres d’ailleurs, indifférents et ça m’excite beaucoup. Sans culotte je sens déjà que je suis toute mouillée ! Nous discutons puis très vite je me mets à danser entre mon homme et Sébastien, je me rapproche de lui en ondulant le bassin de façon très provocatrice… je frotte mon cul contre lui et je sens rapidement qu’il durcit à travers son pantalon, je passe une main discrètement sur sa bosse, j’ai envie de lui sortir la queue et de la sucer mais encore un peu de patience. Je continue à me frotter j’aime ça, je regarde mon homme et le sens très excité à la vue de mon petit manège de coquine et ça me plait.

    Je n’en peux plus et eux non plus on file à l’hôtel. Mon homme décide de me laisser rentrer en premier avec Sébastien car il y a un veilleur de nuit et nous ne voulons pas qu’il nous voit tous les trois monter… J’ouvre la porte et Sébastien m’attrape pour m’embrasser, il me caresse à travers ma robe je sens son souffle court, mon homme arrive et va s’installer sur le fauteuil pour admirer le spectacle. Sébastien me soulève rapidement la jupe, offrant la vue de mon cul à mon homme, je le regarde… Ses doigts glissent sur ma petite chatte dégoulinante. Il me titille le clitoris, je gémis comme une salope. Il ne tarde pas à me doigter puis à venir me bouffer la chatte, sa langue s’applique sur mon clito c’est trop bon. Je suis tellement excitée, je me sens chienne j’adore. Je passe sur le lit et leur fait signe de venir, j’attrape leur bite et les branle puis je goûte la queue de Sébastien que je trouve vraiment à mon goût avec un gland bien dessiné… Elle me faisait envie depuis longtemps. Puis je mange celle de mon homme que j’adore, et je passe de l’une à l’autre telle une assoiffée de bite. Mon homme m’attrape en levrette pendant que je pompe Sébastien qui est aux anges !! Mon corps est brûlant je suis prête à tout tellement je suis excitée, une vraie salope, je gémis très fort…
    On entend alors frapper à la porte, une voix nous demande de faire moins de bruit sinon il sera obligé de revenir, c’est le veilleur de nuit. Je vais ouvrir la porte, je suis nue mais ne m’en rend même pas compte et je glisse un petit « désolée » au veilleur de nuit qui me regarde surpris mais très agréablement. Je lui fais un petit clin d’œil, il me sourit et repart.

    Cette petite interruption ne m’a pas du tout calmé, je m’empale sur Sébastien et bouge mon cul sur sa bite, je suis déchaînée. Mon homme me regarde avec désir et me traite de chienne ! Je lui mange le sexe j’en veux encore. Je lui fais signe de venir manger ma petite rondelle, je sais ce que je veux… hummmm. Il s’applique, c’est bon, Sébastien me mets de bons coups de queues comme je les aime. Je veux retrouver cette sensation de deux bites en moi et mon homme ne se fait pas prier, il m’enfonce sa queue dans le cul sans me ménager et là c’est énorme… il me pilonne tous les deux je me sens vraiment salope et d’ailleurs ils ne se gênent pas pour me le rappeler, je ne tarde pas à jouir tellement c’est bon. Après à peine 2 minutes de répit, je demande à Sébastien de me prendre par derrière pendant que je suce mon homme. Il me défonce violement en me disant que j’ai vraiment un petit cul d’adolescente bonne à être baisée, ces paroles me rendent folle !! Je leur demande de se mettre au dessus de moi que je veux recevoir leur foutre à tous les deux en plein visage et sur mes seins… Ils s’exécutent et je suis vite dégoulinante de leur sperme, j’adore ça…tellement que je leur laisse à peine le temps d’une douche rapide et je m’empresse de les sucer à nouveau tout les deux pour une nouvelle douche….de foutre pour moi !!!!

    Encore un excellent moment de sexe partagé, c’est tellement bon, j’aime mon homme très fort mais je crois que je ne pourrais plus me passer d’autres bites… j’espère que mon histoire vous aura bien excités, que messieurs vous avez eu envie d’être à leur place et mesdemoiselles à la mienne et ça je vous le souhaite vraiment. J’attends vos commentaires avec impatience…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par 9Chris53 :
J'aime que les femmes se fassent chienne sans aucune honte, ma compagne en fait partie, j'adore. Super histoire, très bandante
Posté le par titebabe22 :
Bonjour ,j'ai trouvé cette histoire super excitante et je n'ai pas honte de le dire je me suis faite jouir comme une reine,et je veux croire que beaucoup d'homme ont bandé dur et se sont fait jouir sans retenue,c'est tellement bon ,alors mes cheris je vous laisse mon adresse E-mail : angel.room2001@yahoo.fr .si vous voulez jouir avec moi . Bisous Bisous . Dominique .
Posté le par Karim 69 :
Une vrai salope il y. Rien n'a dire !!! J'ai rament vu ça !!!
Posté le par cochon17 :
C'est vrai que se sont de merveilleuses soirées que je vis également avec ma femme ( avec peu de loupée )qui comme toi rend mon épouse folle de joie et ne peu plus se passer d'autres bites
Posté le par hummm :
Tu parles, j'aurais voulu être a ta place pour me faire defoncer comme toi...Je M'iimagine a ta place et ma chatte est deja toute mouillee miam, mon mec m,attend et je vais lui proposer de faire un trip a trois de toute facon, sa bite est deja bien dure et je vais lui faire savoir que je suis la pire des salopes...
Posté le par Pascal de mickey :
Super bandante votre histoire
Encore encore et encore
Posté le par beaugosse85 :
slt
super histoire bien raconte
au fait si vous ete encore dispo pour plans a 3 contacter moi ak212@laposte.net
Posté le par minou :
J'aimerai que mon homme me prenne avec un autre
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de DESEOSO

DESEOSO

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse