Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle allume avec une robe légère et transparente

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 192 18

    Recit sexe : Elle allume avec une robe légère et transparente

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins et les coquines !

    Je n'étais pas venue raconter une de mes aventures sur le site depuis longtemps, mais j'ai bien décidée de me rattraper ! D'autant que l'été est enfin là, et que moi, le soleil ça m'émoustille !!!! Enfin je peux ressortir les petites robes et sentir le regard des hommes sur ma silhouette qui se dessine en dessous des tissus légers. Avec les beaux jours, on repère facilement les mecs à l'affût des filles, et j'aime ces rencontres faciles dans la rue en cette saison.

    Dans la semaine j'ai ressorti ma petite robe fétiche que j'aime porter quand il fait chaud. Il s'agit d'une robe sans grande audace dans sa forme, avec décolleté très sage et de fines bretelles, et elle arrive juste au dessus de mes genoux. En revanche, le tissu est très léger, et elle est donc assez transparente. Je l'ai mise pour aller à mon travail jeudi dernier. Je suis dans un petit bureau avec une collègue, donc ce n'est pas la que je risque de me faire mâter. Par contre, comme il faisait super beau, j'ai profité de la pause déjeuner pour aller flâner un peu dans un parc à proximité. C'est dans une zone d'activités, donc il y a souvent des gens qui viennent ici avec un sandwich entre midi et deux.

    Me voilà donc partie à marcher tranquillement à l'ombre des arbres dans les petites allées menant au fond du parc. Les gens se posent souvent sur les bancs juste à l'entrée, ce qui fait que le fond du parc est beaucoup plus tranquille. Au fur et à mesure que j'avançais, je pouvais apercevoir une silhouette sur un banc au loin. Lorsque je fus un peu plus proche, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un jeune cadre en pantalon et chemise. Il devait avoir une trentaine d'année et avait l'air plutôt pas mal. Du coup, je n'arrêtais pas de le regarder, et comme il était tourné dans ma direction, ce n'était pas très discret. Un peu avant d'arriver à sa hauteur, j'ai détourné le regard et suis passée devant lui d'un pas tranquille. Au moment où je passais devant lui, à ma grande surprise, l'homme m'a interpellée "Excusez moi Madame… ou Mademoiselle ??" …
    Je me suis arrêtée et me suis empressée de tourner la tête en lui répondant… "Mademoiselle !!! … euh… vous voulez un renseignement ?"
    C'est alors qu'il me répond "A vrai dire, j'allais vous demandez si vous aviez une cigarette, mais ce n'était qu'un prétexte pour vous aborder, car je fume de façon très exceptionnelle !" J'ai éclaté de rire quand il m'a dit ça… au moins c'était honnête de sa part ! Mais il était si charmant, que d'un coup, j'ai senti que ma libido se réveillait !

    C'est alors qu'il m'a proposé de venir m'assoir à ses côtés pour bavarder un peu. J'ai accepté l'invitation avec plaisir, mais j'avais bien envie de faire plus que bavarder et compte tenu de la façon dont il me regardait, je crois qu'il avait lui assis de faire plus que bavarder. Et d'ailleurs, il a été plutôt direct, car il m'a tout de suite dit qu'il avait beaucoup aimé m'observer de loin arriver vers loin en regardant mes formes au travers ma robe transparente. Mais il ne s'est pas contenté de me dire cela, car il a vit enchainé en me disant "Il y a tout de même quelque chose qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a même pas un petit string sous cette robe." Je me suis sentie un peu gênée, et j'ai dû rougir un peu, car en effet, je ne portais pas de petite culotte, mais je ne pensais pas que ma robe était si transparente pour qu'on puisse le deviner. J'ai machinalement baissé les yeux, un peu honteuse, et au moment ou je relevais la tête, son visage se trouvait tout proche du mien, si bien qu'il s'est emparé de mes lèvres pour m'embrasser, tandis que sa main s'était déjà glissée sur cuisse.

    En l'espace de quelques secondes, j'ai sentie une immense bouffée de chaleur m'envahir, avec une envie folle de sexe. Il m'embrassait avec beaucoup de sensualité, et sa main glissait doucement en remontant doucement le long de ma jambe. J'ai légèrement écarté les cuisses pour lui donner l'accord de poursuivre son chemin, et lorsque ses doigts sont arrivés au niveau de ma petite chatte, ce sont des lèvres déjà trempées qu'il a pu toucher. "hummm… mais tu es déjà toute mouillée coquine !!!"
    Je pouvais voir que sa queue s'était dressée sous son pantalon, et je n'avais qu'une envie c'était de la toucher, de la lécher, de la sucer. Mais l'endroit, bien qu'éloigné, n'était pas vraiment caché, et nous décidâmes de marcher un peu plus loin encore pour mieux nous isoler. Lorsque nous avons trouvé un endroit plus sécurisant, loin des regards, il s'est mis dos à un arbre, et a commencé à défaire son pantalon dans lequel il se trouvait de plus en plus à l'étroit. Pressée de m'occuper de lui, je l'ai aidé, et j'ai dégagé son sexe bien dur devant lequel je me suis accroupie. J'ai posé mes lèvres sur son gland luisant d'excitation, et je me suis mise à le sucer. Je sentais qu'il était vraiment très excité, et il m'a dit qu'il ne tiendrait pas longtemps et qu'il avait très envie de me prendre.

    Moi aussi j'en avais très envie… et j'ai fouillé dans mon sac pour prendre une capote. Il s'est équipé, et je me suis positionnée les mains contre l'arbre, jambes écartées, et robe relevée au dessus de ma croupe tendue en arrière, prête à me faire limer. C'était très excitant de me retrouver ainsi dans ce parc avec un inconnu, sachant qu'il fallait faire vite pour ne pas risquer de se faire surprendre. Il s'est enfoncé en moi doucement dans ma chatte bien lubrifiée, et il s'est mis à me donner de grand coups de reins. Hummmm, c'était bon de sentir la queue de cet homme rencontré quelques minutes auparavant… sentir ce sexe long et large qui remplissait mon vagin en chaleur. Je lui demandais de me baiser encore plus fort, tellement c'était bon. Il allait et venait en mois de façon rapide et énergique. Je poussais de petits cris à chaque coup de queue, et je sentais mon plaisir monter de plus en plus, mais je me retenais pour qu'on ne se fasse pas remarquer. L'excitation était tellement forte, que mon partenaire inconnu ne tarda pas à jouir, sa queue au plus profond de moi, et ses bourses s'écrasant sur ma chatte.

    C'est toute émoustillée, et avec un large sourire que je suis repartie à mon bureau, après avoir remercier mon inconnu du parc pour ce moment récréatif très sympa ! C'est bien la première fois que je faisais des coquineries dans le parc juste à côté de mon boulot. Désormais, je crois que je prendrai plus souvent le temps de faire une pause déjeuner par ici !… humm…… rien que le fait de vous avoir raconter mon histoire, j'en suis encore toute mouillée !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
J'aime aussi avec les beaux jours être nue sous des robes légères ou ouvertes pour me faire mâter .Encouragée par mon mari je suis excitée quand au cour de promenade les hommes puissent voir un sein , une cuisse ,ou avec un peu plus de chance pour eux un coup de vent ouvre ma robe et dévoile ma chatte
Posté le par Kokin69 :
J'aime cette histoire ,je me dis que la petite en fin de compte en demandais. J'aurais bien aimer être a la place du monsieur:)Bravo madame vous m'avez excités au plaisir de vous relire pour une autre aventure.
Posté le par Alex 68 :
Question sexe, je pense que toutes les femmes aiment les imprévus, et qu'inconsciemment, ellles aiment les provoquer.
Très bon récit. Bravo
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandy

Sandy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse