Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle avale pour la première fois

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 168 22

    Recit X : Elle avale pour la première fois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c'est Tanya, l'infidèle brune. Infidèle vis-à-vis de mon mec officiel, oui, mais pas envers Jonathan, avec qui j'ai eu déjà deux supers expériences que je vous ai racontées. Si jamais je veux le voir, je vais au pub où nous nous retrouvons à chaque fois. Puis de temps en temps on s'envoie quelques textos. Mon copain, Lilian, est encore parti en mer, et je suis seule, donc pourquoi ne pas en profiter ?
    Je décide donc de joindre Jonathan, mon "officieux" et nous nous donnons rendez-vous dans notre pub de prédilection, histoire de bien commencer la soirée. Pour bien annoncer la couleur, je me suis mise une mini robe noire décolletée mettant en avant mon 95D, avec toujours mes talons aiguilles. Et vu ce qu'il s'est passé la dernière fois et histoire d'épicer un peu notre rencontre, je n'ai pas mis de culotte...On boit un peu et au bout de deux verres, je sens déjà l'alcool m'étourdir un peu. Je me laisse aller, je me rapproche l'air de rien de Jonathan, je le mange des yeux, je ne peux m'empêcher de l'effleurer à chaque fois que je le peux. Ma main sur son torse, l'air de rien ma main sur ses fesses. Et ça lui plait. Il me tient par la taille, et descend un peu sur mes fesses, je trouve ça excitant en plein public, les gens qui ne voient rien. Il me dit "Je ne sens pas de culotte... - Non, c'est plus pratique. -Et excitant aussi" me répond-il. Puis il se met à m'embrasser avec fougue, me tenant la tête. Je plaque mon corps contre le sien, et je sens sur mon ventre quelque chose se durcir. On a envie l'un de l'autre et je crois que je ne tiendrais pas très longtemps... j'ai vraiment envie de lui, je sens que je mouille et j'ai un peu peur que ça coule.. Je le lui fais comprendre en lui mordillant le lobe de l'oreille. Il semble adorer et me passe la main sur la nuque, dans les cheveux. Je sens un frisson me parcourir le corps et je lui sussure à l'oreille "On y va ?".
    Il règle et nous voilà partis dans sa voiture. Il est garé un peu à l'écart, il a été prévoyant cette fois-ci. Il n'y a pas trop de passage dans la rue. Nous nous engouffrons dans la voiture. Il recule son siège à fond et incline un peu son siège. Je m'assieds côté passager en reculant aussi mon siège, et approche mon visage de lui. On s'embrasse encore fiévreusement, j'adore sa langue dans ma bouche. Il me repasse la main dans les cheveux, ce qui me fait encore le même effet, alors que je dirige ma main vers sa braguette pour libérer son sexe de son pantalon. Je commence à le branler, sa bite est bien dure déjà, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas tenue dans ma main. Elle est bien grosse, et je sens que je mouille déjà. Il glisse sa main sur ma cuisse et remonte vers mon clitoris. Il me dit "tu es déjà bien en forme" alors qu'il me titille et me caresse la chatte. Il enfonce un doigt, deux puis trois, avec sa dextérité habituelle. C'est trop bon de sentir ses doigts jouer avec mon clitoris puis s'enfoncer en moi, et je commence déjà à gémir.
    "Ma petite chienne, ça t'as manqué ?
    - Oui, j'avais envie de te revoir. Et moi je t'ai manqué ?"
    En guise de réponse, il dirige ma tête vers son sexe bien droit et je commence à le sucer, ma langue joue avec son gland. Il appuie sur ma tête pour m'enfoncer sa queue dans la gorge et me fais faire des va et vient. Il appuie à chaque fois un peu plus jusqu'à ce que sa queue aille jusqu'au fond. J'ai cru que j'allais m'étouffer avec sa grosse bite, mais c'était assez bizarre de la sentir buter au fond. Il semble apprécier et je l'entends respirer plus fort.
    "Oui, tu suce super bien, vas-y encore un peu" alors qu'il me pelote les fesses à pleine main. Cela m'excite encore davantage et je m'acharne sur son sexe avec gourmandise. Puis il me dit "Viens". Je passe sur lui et je sens, enfin, son gros pénis en moi. Il me glisse les seins hors de ma robe par le décolleté et me les caresse, à pleine main. Je le trouve archi excitant, et j'adore sentir mon clitoris frotter contre son bas ventre, et son sexe jusqu'au fond de mon vagin. Je gémis de plus en plus fort, son sexe me remplit et il me pilonne bien, il sait vraiment s'y prendre avec moi.J'entends mes fesse claquer sur ses cuisses, ses mains toujours sur ma poitrine, et il me pénètre de plus en plus vite, toujours jusqu'au fond.
    "Tu l'aimes ma queue ? " "Oui, j'avais envie de la sentir là où elle est". Le rythme s'accélère encore, et je sens d'un coup un immense plaisir m'envahir. Je lui dis "ne t'arrête plus, vas-y, continue, encore, comme ça" alors que la cadence s'accélère encore. J'ai l'impression que ce mec me rend folle de plaisir et me fait un effet incroyable. Je jouis dans un grand cri alors qu'il laisse échapper une respiration très rauque. Il y a quelque chose d'animal entre nous, et j'aime ça. Je me retire et il me remet sa bite dans ma bouche. Là je l'enfonce profondément jusqu'au fin fond de ma gorge, à tel point que j'avais du mal à respirer. "Vas-y, suce-la comme ça encore" alors que je rentre et sors sa bite de ma gorge, de plus en plus rapidement. Je sens son sexe tressaillir et enfin il lâche sa semence. Je ne me retire pas, et avale directement son sperme chaud et légèrement acide alors qu'il lâche un cri à son tour.

    Ce soir a été une grande première, entre son sexe enfoncé jusqu'au fond de la gorge, et le fait de garder du sperme dans la bouche. Contrairement à ce que j'aurais cru, ça ne m'a pas dégoutée. J'ai même aimé lui procurer autant de plaisir. Il faut dire qu'il me rend bien la pareille, il Me fait plus d'effet que Lilian. Je pense que nous nous reverrons encore, et je ne manquerai pas de vous raconter nos prochaines rencontres...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Continu de le voir car tu y prend du plaisir ,et surtout d'avaler après être pénétrée que ce soit par devant ou par derrière et ne plus porter de culotte tu vas le rendre fou
Posté le par vite :
bien
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Tanya

Tanya

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse