Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle baise avec son patron à l'hôtel

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 186 25

    Histoire de sexe : Elle baise avec son patron à l'hôtel

    Corrigé et résumé par le

    Publié le

    Je m’appelle Valérie et je suis mariée depuis 20 ans. Mon mari ne me satisfait plus au lit, il prend son plaisir sans se donner la peine de me faire jouir.

    J'ai un travail prenant et je rentre souvent tard. Je travaille souvent avec mon patron quand il est sur Paris et une complicité s'est installée entre nous. Depuis plusieurs mois, je sentais que je ne lui étais pas indifférente. Dès qu'il en avait l'occasion il me frôlait et me touchait la main pas mégarde.... Je sentais une certaine excitation m'envahir et j'ai vite compris qu'il voulait aller plus loin avec moi. Je me suis mise à fantasmer et mes sens étaient sans cesse en ébullition. J'était souvent mouillée en pensant à lui et je me satisfaisais en pleine nuit dans le lit conjugal pendant que mon mari dormait.

    Un jour mon patron m'appelle sur mon téléphone portable personnel pour m'inviter à déjeuner le lendemain midi. Je lui demandais la raison de cette invitation. Il me répondit qu'il avait des choses confidentielles à me dire. J'ai tout de suite compris que ce déjeuner pouvait finir dans un lit.

    Le lendemain matin , j'ai mis des bas, une belle lingerie, j’avais pris la décision de me faire baiser.
    Le rendez vous était vers la gare de Bercy et je savais que son hôtel était dans ce quartier. Nous nous embrassons sur les joues puis nous rentrons dans le restaurant. Pendant le repas, il me prit la main et me dit qu'il avait depuis longtemps rêvé de cet instant. Une bouffée de chaleur m'envahie, ma chatte palpitait de désir. Je lui répondis que moi aussi j'espérais cet instant. Je n'arrivais plus à manger, je ne pensais qu'à la suite....je lui ai dit que j'avais hâte qu'il m'embrasse (sous entendu que je voulais me faire prendre comme une salope). Le repas fut écourté et nous nous sommes embrassés sur le trottoir à pleine bouche. J'ai soudain senti ma chatte dégouliner de mouille.

    Galamment, il me raccompagne au métro et me demande si je veux prendre le métro ou monter à son hôtel. Je lui réponds que je veux aller à l’hôtel.
    Nous montons dans la chambre, il commence à me déshabiller, ouvre mon chemisier et se met à sucer à pleine bouche mes tétons qui étaient déjà tout durs. Je n'en pouvais plus de cette attente, j'avais envie de sa bite tout de suite. Il me couche sur le lit et me met sa main entre les jambes. Un râle de plaisir sort de ma bouche malgré moi. Voyant mon excitation extrême, il se lève, se met nu devant moi et je vois alors son sexe de grosse taille déjà tout bandé. Je le regarde avec envie et je me dis qu'un tel engin va bien me ramoner la chatte.

    Il enlève mon pantalon et découvre mon string et mes bas. Il me dit :" Putain de salope, tu n'attendais que cela !!! " Il se précipite sur le lit, écarte mon string et me rentre violemment sa queue dans la chatte. Comme je suis inondée, il n'y a aucune résistance et je crie de plaisir comme une pute. Il me besogne la chatte de plus en plus vite, je sens ses couilles qui tapent sur mon cul. Il se penche sur moi m'embrasse, nos salives se mêlent, il râle de plaisir. Je n'en peux plus et la jouissance m'envahie, il me retourne et me prend en levrette et je sens son sexe tout gonflé s'enfoncer jusqu'à la garde, il m’attrape les hanches et jouit à son tour dans ma chatte tout en criant son plaisir.

    Il s'allonge à coté de moi et me prend tendrement dans ses bras et me dit que cela faisait longtemps qu'il n'a pas baisé comme ça. Nous passons l'après midi au lit et il me refait l'amour plus tendrement et plus longtemps. Je suis rentrée chez moi épuisée mais comblée comme jamais depuis longtemps.

    Je n'ai jamais regretté et je me dis que cela faisait des années que je passais à coté d'autant de plaisir. Depuis, il est devenu mon amant et nos relations sont toujours aussi torrides au lit (ou ailleurs). Nous trouvons toujours un moment pour nous rencontrer et satisfaire nos désirs.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Moi j'aime quand ma femme rentre du travail et me dit comment un collègue en passant à côté d'elle lui a touché le cul ou les seins ou en lui faisant la bise dépose ses lèvres sur les siennes.Je l'encourage à se laisser faire
Posté le par dede :
Super histoire. ça me fait penser à ma femme qui se fait prendre comme une pute tous les jours par son chef.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MOUILLETTE

MOUILLETTE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse