Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle couche avec le mec de sa meilleure amie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 242 43

    Histoire X : Elle couche avec le mec de sa meilleure amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire de cul avec le mec d'une amie

    La vie ne m’a pas fait de cadeau. Jusqu’à la fin du lycée, j’étais la baleine, le cachalot. La petite grosse dont les mecs aimaient être le meilleur ami, la petite grosse qui faisait rire tout le monde. Et puis un jour j’en ai eu marre et j’ai décidé de prendre ma revanche sur le destin. Régime, sport, opération, il a fallu un peu plus de 3 ans pour que je retrouve une silhouette qui rentre dans les standards de notre société. C’est fou ce que quelques tailles de pantalon en moins peuvent changer le regard des gens. Les hommes se retournent quand vous passez dans la rue. Ils sont tous gentils avec vous, prêts à vous rendre des services.

    Contrairement à ce que j’aurais pu penser, perdre des kilos ne m’a pas aidée à trouver l’amour. J’enchaine les relations, mais je me rends compte que ce que les hommes aiment avec moi, c’est pouvoir m’exhiber… Il ne s’intéresse qu’à l’enveloppe, pas à son contenu. C’est le revers de la médaille… Mais j’avoue que des fois… je vis de sacré aventures…

    Avec ma meilleure amie (une collègue que j'ai rencontré après ma métamorphose), on s’échange souvent des fringues comme nous avons à peu près les mêmes mensurations. Elle m’avait prêté une robe superbe pour un gala de charité et mardi, même si elle n’était pas chez elle je suis passée la rapporter.
    Laurent son petit ami m’a accueillie chaleureusement et m’a proposé de prendre un verre.

    - Alors ton nouveau Jules ? m’a-t-il demandé.
    - Nouveau ? Tu n’es pas vraiment à la page… c’est déjà terminé.
    - Vraiment…. Je n’arrive pas à comprendre, une femme aussi parfaite que toi…
    - Parfaite… ai-je commenté d’un ton amusé.

    Il y a eu quelques secondes de silence gêné et nous nous sommes dévisagés. Et là, avant que je n’aie le temps de comprendre, il m’a basculée sur le canapé et il m’a embrassée à pleine bouche. Au début, surprise, je me suis laissé faire, mais je me suis ressaisie et je l’ai repoussé.

    - Mais qu’est-ce que tu fais ? me suis-je exclamée en me levant.
    - Je suis désolé je… a-t-il commencé.

    J’étais en train d’enfiler mon manteau lorsqu’il m’a attrapée par le bras.

    - Ne t’en vas pas comme ça, je suis désolé.

    Sa main était si chaude, si…. Nous nous sommes encore regardé. Il y avait tellement de désir dans son regard… Un délicieux frisson est remonté le long de ma colonne vertébrale et, lorsqu’il m’a plaquée contre le mur… je me suis totalement abandonnée à lui. Ses mains ont remonté mes poignets au-dessus de ma tête et sa bouche s’est posée dans mon coup. Lorsque ses lèvres sont entrées en contact avec ma peau, j’ai eu l’impression de recevoir une décharge électrique et entre mes cuisses, c’était l’inondation.

    Je savais que ce que je faisais était mal, mais j’en avais tellement envie…
    Il a relâché son étreinte autour de mes poignets puis il a fait glisser les bretelles de ma robe sur mes épaules et elle est tombée sur mes chevilles. Il a dégrafé mon soutien-gorge et il s’est agenouillé. Il a baissé mon string et il a donné des baisers sur mon pubis puis ses lèvres sont descendues plus bas.
    Lorsque sa langue s’est enfoncée de mon intimité, tous mes sens se sont éveillés. Il m’a baisée avec sa bouche et il était terriblement doué. Je dégoulinais sur son visage et mon cœur battait si vite que j’avais l’impression que j’allais exploser… Je me suis agrippée à ses cheveux et j’ai appuyé pour l’inciter à enfoncer son muscle chaud et humide encore plus profond. J’ai senti le plaisir monter lentement et j’ai jouis.

    Laurent s’est redressé en s’essuyant la bouche, mais il avait encore tout un programme en tête. Il a baissé son pantalon et son caleçon, me dévoilant sa grosse verge bien mûre. Jamais je ne me serais doutée qu’il était aussi bien monté…
    Il m’a aidée à enrouler mes jambes autour de sa taille et sans attendre plus longtemps, il a enfoncé sa grosse tige dans mon intimité. J’étais si mouillée qu’en un seul mouvement, il m’a emplit totalement.
    Il m’a baisée si fort que j’ai cru qu’il allait faire un trou dans le mur. Ses coups de reins étaient si violents qu’il me coupait le souffle. Je n’arrivais même pas à gémir… Et pourtant j’avais envie de crier à chaque fois que je sentais son gland taper le fond de mon vagin. Mes jambes étaient bien serrées autour de sa taille et mes bras entouraient ses épaules. J’avais si chaud… J’étais impressionnée par l’énergie qu’il mettait à me défoncer, comme si il était frustré depuis des années. J’adorais sentir son membre viril se glisser le long de mes parois mouillées. Jamais je ne m’étais sentie aussi pleine.
    Et puis, tout à coup, un orgasme, si violent que tout mon corps en a tremblé. Il m’a vidé de toute énergie et j’ai dû lutter pour me maintenir collée à lui.
    La douce chaleur de mon intimité a finis par le faire craquer et il s’est vidé au plus profond de moi.
    Nous sommes restés quelques instants figés, emboités l’un dans l’autre.
    Quand nous nous sommes enfin décollés l’un de l’autre, il m’a proposé de prendre une douche et je l’ai suivie dans la salle de bain.

    Au final, nous avons finis tous les deux sous l’eau et cette fois c’est moi qui l’ai gouté… Tout vous détailler serait un peu trop long alors pour résumé…. Je l’ai pompé jusqu’à ce qu’il se vide une deuxième fois et je n’ai pas perdu une goutte de son nectar.

    Quand je suis rentrée chez moi, j’ai réfléchi à ce que j’avais fait. C’était la première fois que je couchais avec un homme qui n’était pas célibataire et en plus, ce mec se trouvait être celui de ma meilleure amie. J’avoue que je n’en suis pas très fière, je n’aimerais pas que l’on me fasse un coup pareil, mais si vous voulez tout savoir et bien… ça ne m’empêche pas de dormir….
    En tout cas j’ai adoré vous écrire ce petit moment de ma vie… Je pense qu’il y en aura d’autre…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Maxedro :
Super bonne
Posté le par MrKargal :
Tu m'as donné une gaules d'enfer que j'ai mal!! Profite de la vie le sexe en fait partie! Bisous sur le clito
Posté le par tito 46 :
Hum ... ton histoire était bien bonne elle ma donnée une sacrée gaule . J’adorerais avoir une amie comme toi .... vivement de te relire
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse