Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle couche avec le mec de sa tante

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 235 38

    Recit X : Elle couche avec le mec de sa tante

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut je m'appelle Maëlys, j'ai 19 ans et je suis une très vilaine fille :)
    Je peux me vanter d'être bien foutue (1m72 pour 59 kg et un beau 90D qui ne demande qu'a être touché et malaxé) et plutôt jolie (brune aux yeux verts avec un joli petit minois de coquine) ce qui est, évidemment, un atout pour pas mal de chose.

    Les filles de mon âges sont très convoitées et jouent souvent les vierges effarouchées ! Ce n'est pas mon cas : clairement j'aime la baise et jouer de mes avantages afin d'obtenir ce que je veux !
    Mon dernier exploit en date a été plutôt folklorique ! Je devrais en avoir honte mais ce n'est pas le cas bien au contraire ! Je vous explique ! J'ai une tante assez stricte chez qui je passe souvent la nuit. Elle à 38 ans, est plutôt bien faite et est médecin urgentiste. Elle vit avec son mec, le genre de mec qui fait fantasmer les femmes : 43 ans, 1m95, une centaine de kilos de muscle, brun et ténébreux, le genre de gars qui ferait mouiller n'importe quelle petite coquine. Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien faire avec ma tante, elle si étriquée dans sa petite vie monotone !!
    Bref, le week-end dernier, je demande à ma tante si je peux venir passer 2 jours chez elle, étant étudiante et ne pouvant pas rentrer chez mes parents. Elle accueille la nouvelle avec joie et me dit sans problèmes ! Me voila donc partie pour 2 jour de farniente à lézarder au soleil au bord de la piscine.
    J'arrive donc le vendredi soir après les cours, ma tante et son mec m'accueillent à bras ouverts et la soirée se passe super bien. Petite parenthèses, je vois son mec en tenue décontractée ce qui évidemment n'a pas manqué de m'exciter et d'alimenter ma masturbation le soir dans mon lit!

    Le samedi se passe comme dans un rêve : barbecue, piscine et farniente ! que demander de plus !! Mais en fin d'après-midi, ma tante reçois un appel lui demandant de venir d'urgence à l'hôpital où elle travaille me laissant seule au bord de l'eau avec son mec. Vous imaginez bien que la situation me plaisait énormément : l'avoir pour moi toute seule et pouvoir le mater à foison je n'en demandais pas tant ! Ma main allait être douloureuse ce soir ;)

    Bref, nous restons à discuter avec lui jusqu'à assez tard dans la soirée et je découvre un homme charmant, cultivé et avec beaucoup d'humour! Je ne m'attendais sûrement pas à la suite ! Nous avons diné avec un bon vin et j'avoue j'en ai un peu trop abusé la tête me tournait et je me sentais euphorique, désinhibée. après le repas, j'ai eu un petit coup de fatigue et je me suis excusée auprès de mon hôte et suis montée me coucher. Je me suis endormie presque simultanément. Vers 4h du matin, quelque chose m'a réveillée. Je ne saurais dire quoi. J'avais soif, je décide donc de descendre boire.

    Quelle ne fut pas ma surprise une fois arrivée en bas ! En jetant un coup d’œil par l'encadrement de la porte du salon, je me retrouve à regarder le mec de ma tante sucer un mec que je ne connaissais pas (un peu fou comme moment) ! Le pire c'est qu'au lieu de me dégouter, ce que j'aurai franchement pensé avant cette soirée, la vue de sa bouche sur cette belle queue m'excitait au plus haut point ! Je le voyais l'aspirer goulument jusqu'au fond de sa gorge, la relâcher pour mieux la ré engloutir ! Il malaxait les couilles de ce mec sensuellement et j'entendais ses râles de plaisir!

    Mon oncle était bi et infidèle ! et ça m'excitait comme jamais ! Voyant le profit que je pouvais tirer de la situation, je suis rentrée dans la pièce ! Le mec qu'il suçait m'a vue et a eu un mouvement de recul. Mon oncle s'est retourné et m'a regardée interdit.. Voyant mon petit sourire, je pense qu'il a de suite compris qu'il ne m'échapperait pas ! Je l'ai rejoint, j'ai pris la queue du mec qui me regardait incrédule et la lui ai remise dans la bouche en lui ordonnant de le finir !

    Il l'a sucé jusqu'à qu'il éjacule dans sa bouche pendant que je le regardais en me caressant. Pour tout vous dire le mec n'a pas demandé son reste ! Sitôt jouis il a filé en quatrième vitesse, me laissant seule avec mon oncle nu et excité au plus haut point ! Il s'est approché de moi et m'a dit d'une voix rauque : "maintenant que tu l'as fait fuir, tu vas me faire jouir, hein !" L'entendre me parler comme cela m'a rendue folle ! j'ai pris sa grosse queue dans ma bouche et je l'ai sucée encore et encore ! plus je le suçais, plus il devenait un jouet entre mes lèvres et mes doigts !

    Mes doigts justement parlons en ! Je n'ai pas résister à l'envie de les lui fourrer dans son petit trou en le suçant! Il s'est complètement abandonné à son plaisir, me suppliant de l'appeler "tonton". J'ai joué le jeu avant tout parce que cela m'excitait énormément! une fois bien sucé il s'est assis sur le sofa et m'a dis d'un air gourmand : "viens voir tonton !" Je suis venue m'empaler la chatte sur sa belle queue bien raide et il m'a baisée comme une salope ! Il m'a faite jouir comme jamais ! Pendant qu'il me baisait il ne cessait de me répéter : "tonton t'aime ma chérie" et plus il me disait cela de sa voix rauque et perverse plus j'étais excitée ! il est ensuite sorti de ma chatte, a écarté mes fesses et a commencé à m'enculer ! Sentir sa grosse queue me ravager le cul comme ça m'a transportée de plaisir ! il me disait "vas y jouis en m'appelant tonton" et je ne pouvais m’arrêter de lui hurler : "encore tonton encore!" Ce soir là, il a fini par jouir dans mon petit cul tout lisse. autant vous dire qu'après il ne faisait pas le fier !

    Depuis, j'ai une sorte de pouvoir sur lui ! Il a tellement peur que je le balance à ma tante qu'il exhausse mes 4 volontés ! Je multiplie les séjours chez eux et je m'amuse à le coincé dans les pièces vides alors que ma tante est dehors ou à côté ! Je n'y peux rien cela m'amuse et m'excite à la fois ! Il n'en peut plus mais quand il est excité il me demande toujours d'être sa gentille petite nièce ;) Je n'y peux rien, je suis une petite salope !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Douce :
T'es géniale. Je t'adore
Posté le par tigas85 :
bien commencée!! mais le meilleur est un peu court !! ( l'enculade bien sur!!!)
Posté le par tigas85 :
bien commencée!! mais le meilleur est un peu court !! ( l'enculade bien sur!!!)
Posté le par Chris44 :
Hum ! Maëlys ce que j'aimerais être ton oncle !! petite perverse dominatrice dans l'âme tu as toutes les qualités pour rendre un mec fou à lier ! j'adore
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse