Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle couche avec son amie d'enfance

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 92 11

    Recit sexe : Elle couche avec son amie d'enfance

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde.

    Pas besoin de me présenter de nouveau… tout est dit dans ma fiche et si vous voulez en savoir plus n’hésiter pas, demandez moi tout (sauf mes coordonnées bien sûr, je viens seulement ici pour partager mes aventures)!

    En tout cas je prends la plume pour la première fois pour vous raconter une histoire toute fraiche qui m’est arrivée le week-end dernier.
    Chaque mois d’aout depuis 15 ans, je pars faire du camping avec ma famille sur la côte d’azur. C’est vrai qu’à 20 ans j’ai passé l’âge de partir en famille, mais ça reste toujours un moment agréable. Nous avons nos petites habitudes, et je retrouve la même bande de pote à chaque fois. Samedi soir il faisait très chaud, mais malheureusement la piscine était fermée. Avec Mateo un ami d’enfance, on s’est installé sur un banc dans l’espace de jeux qui était désert. On discutait de tout et de rien

    - Un petit bain de minuit sa te tente ? M’a-t-il demandé.
    - Mais elle est fermée la piscine.
    - T’inquiètes…

    Il m’a attrapé par le bras et m’a entrainé vers le bassin. Les lampadaires du camping se sont éteints et seule la lumière de la lune nous éclairait. Arrivés devant le portail, Mateo à vérifier qu’il n’y avait personne et il m’a fait la courte échelle. Je suis facilement arrivée de l’autre côté. Mon ami n’a eu aucun mal à franchir le portail seul. J’ai commencé à me déshabiller mais il a été plus rapide que moi et il a enlevé tous ses vêtements… même son boxer. En y repensant c’est vrai qu’il avait bien dit un bain de minuit, ce qui veut dire se baigner à poil. Jamais je ne l’avais vue nu et cela m’a tout de suite troublé, je ne pouvais pas m’empêcher de chercher à apercevoir sa queue. Il a sauté dans l’eau et j’en ai profité pour enlever les vêtements qui me restaient, mon string et mon soutien-gorge et j’ai plongé.

    L’eau était fraiche, c’était agréable. Très vite un drôle de petit jeu s’est instauré entre moi et Mateo. On s’amusait à s’éclabousser et on se rapprochait lentement l’un de l’autre. Un moment je me suis appuyée contre le bord du bassin, à un endroit où j’avais pied. Il est arrivé vers moi et m’a encore arrosé le visage. Je lui ai dit d’arrêter de faire le gamin et là il m’a répondu :

    - Ah oui, tu veux qu’on joue à des jeux d’adultes ?

    Et il s’est collé à moi, là j'ai compris qu'on allait coucher ensembles. Son torse écrasait ma poitrine et nos lèvres se sont collées. J’ai senti sa queue durcir entre mes jambes et frotter mes autres lèvres. Mateo a fermement empoigné mes cuisses et m’a sorti hors de l’eau pour m’asseoir sur le rebord. Sa tête était à hauteur de ma chatte et il y a plongé sa langue. C’était chaud, humide et c’était bon. J’ai attrapé sa tête et j’ai appuyé pour qu’il aille encore plus profond. Il me bouffait la chatte avec avidité, plongeant sa langue bien au fond de mon vagin puis la ressortant pour la renfoncer de nouveau. Il arrêtait parfois de me pénétrer pour suçoter mon clitoris. Sa langue a été remplacée par deux doigts qui se sont mis à insister sur la zone la plus sensible de mon vagin, mon point G. Il n’a fallu que quelques secondes pour que cette caresse me rende folle de plaisir et que je jouisse comme une femme fontaine, éclaboussant le visage de Mateo.

    Mon partenaire m’a ramené dans l’eau. Mes jambes se sont naturellement enroulées autour de sa taille et sa queue a lentement glissé en moi. Je l’ai bien senti tellement elle était grosse et chaude. Mateo a empoigné les bords du bassin et il a commencé de lents mouvements de reins dans ma chatte complètement ouverte. Il est devenu de plus en plus rapide et brutal. Chacun de ses coups écrasait mon dos contre la paroi de la piscine m’arrachant des petits couinements de douleur. Mais c’était trop bon de me faire limer par cette grosse queue et je ne l’ai pas arrêté et il a continué à me prendre. Mais ma chatte ne lui suffisait pas alors toujours avec son sexe en moi, il m’a porté jusqu’aux marches de la piscine. Là il m’a demandé de me mettre à quatre pattes. J’avais les fesses, le dos et la tête hors de l’eau. Il a empoigné mes hanches et a lentement enfoncé sa queue dans mon petit trou. Elle était tellement lubrifiée par ma mouille qu’elle a glissée bien au fond. Bien au chaud dans mon cul, il m’a sodomisé sauvagement. J’adorais être prise comme ça, comme une chienne et je n’arrêtais pas de gémir. J’étais tellement excitée que je me suis enfoncée deux doigts dans la chatte pour avoir mes deux orifices occupés. Je me suis doigtée encore et encore, jusqu’à jouir de nouveau tandis que Mateo continuait à me défoncer. Il a arrêté ses mouvements et il s’est fini bien au fond de mon cul.

    On est resté un moment dans la position, sa queue toujours entre mes fesses. Enfaite après c’était un peu bizarre de réaliser que je venais de m’envoyer en l’air avec mon ami d’enfance… Je l’évite un peu depuis ce jour car je ne sais pas comment je dois le considérer. Juste comme un ami, ou plutôt comme un sexfriend.

    Qui sait ce que ces vacances me réservent encore.

    En tout cas je vous fais des bisous plein de soleil et de chaleur !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse