Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle couche avec son voisin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 108 26

    Recit de cul : Elle couche avec son voisin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    C'est Lola, brune aux yeux bruns, 1m68 et un petit 95E, j'ai récemment eu une expérience assez coquine que je souhaite vous faire partager.

    Il y avait quelques temps que j'avais emménagée dans mon nouvel appartement, j'avais rencontré plusieurs fois mon voisin de dessous. Un bel homme d'une quarantaine d'année avec les cheveux brun grisonnant. Il ne me laissais pas indifférente J'ai eu un petit frison suivie d'une pensée très coquine. J'avoue il était tout a fait a mon gout et j'ai ressenti un gène en lui que je ne pu m'expliquer a chaque fois que l'on se croisait.

    Un matin lorsque je l'ai croisé une énième fois, il m'a proposé de venir boire un verre chez lui le soir. J'ai bien évidemment accepté avec beaucoup d’enthousiasme.

    Le soir venu, je me suis donc rendu a ce rendez-vous. Je ressentais une attirance vraiment forte, il avait quelques choses de sensuel qui me m'était en émoi.

    Arrive le moment où j'ai sonné à sa porte. La porte s'est ouverte, il se tenait à coté de la porte très détendu et très bien habillé. Extrêmement surprise de la décontraction à laquel je n'étais pas habitué, j'ai eu du mal a trouver mes mots, il m'a alors inviter a entrer et a refermer la porte pour m'accompagner d'une main dans le dos qui me fit frémir jusqu'à son salon.

    Je me suis donc installée sur le canapé où il est venu me rejoindre avec une bouteille de vin. Nous avons entamé notre discussion, après quelques banalités, mais aussi quelques discussions intéressantes, il m'a avoué que je ne le laissais pas indifférent . Flattée je lui dis un sourire, il y répondit en posant sa main sur ma cuisse.J'avais envie de lui et une chose est sure lui aussi avait envie de moi.

    Il s'est rapproché de moi et a commencé a m'embrasser avec tendresse. Effleurant ma bouche avec ses lèvres, il a commencé a déboutonner mon chemisier tout en me caressant très sensuellement. Je suis alors descendu jusqu' à son entrejambe, j'ai ouvert sa braguette et pris sa bite dans ma main pour ensuite venir y mettre ma bouche. J'ai commencé a le sucer (j'en avais trop envie), tout en jouant de mes doigts sur ses boules ce qui lui a arraché un gémissement de plaisir. J'ai passé ma langue au bout de son gland puis je l'ai faite redescendre le long de sa queue jusqu'à ses boules ou je me suis attardée. J'ai ensuite fait le chemin inverse pour remettre sa queue dans ma bouche. Et je l'ai sucé tout en le branlant. C'est qu'il me disait énormément apprécier.

    Il m'a ensuite relevé vers sa bouche, il a commencé a m'embrasser d'une façon sensuelle et qui me donnait l'impression d'une grande force lié a l'envie. J'appréciais ce moment où ses lèvres se posées sur les miennes. Il est ensuite descendu avec sa bouche le long de mon cou déposant de tendre baiser sur ma peau jusqu'à arriver au bout de mes seins qu'il a commencé a mordiller. L'envie qu'il me pénètre était immense a ce moment là, j'en étais très humide, je lui ai donc murmuré de me prendre, que j'avais très envie de le sentir en moi.

    Il s'est empressé de réaliser mes désirs, m'allongeant sur son canapé,m'enlevant juste mon string et relevant ma jupe pour venir s'y glisser. Il s'est mis a m'embrasser tout en pénétrant. Il était très tendre serrant mes hanches pour venir a moi. Il y allait par petit a coup très ferme. J'aimais sa façon de me prendre avec autant de douceur., dans ce mouvement qui me donne l'impression d'une intense retenue. Puis il a accéléré le mouvement progressivement m'arrachant des cris de plaisir.

    Il s'est arrêté,s'est retiré et d'un mouvement de main m'a retourné pour que je puisse me mettre a quatre patte sur son canapé. Il a pris sa queue dans sa main pour la guider jusqu'au creux de mes cuisses pour pouvoir me pénétrer a nouveau. Ma chatte était très humide, il n'a eu aucun mal a s'y insérer et a recommencer ce mouvement de va et viens. J'ai ressenti un plaisir très intense, il y allait de plus en plus vite, me faisant jouir. J'avais du mal a retenir mes cris, et plus je me retenais, plus il y allait fort. Il a continué jusqu'à atteindre son orgasme, il est resté encore un moment en moi, essoufflé et les yeux brillant de se plaisir qu'on venait de partager. Il s'est retiré et j'avoue fidèle a mon coté nympho, j'avais bien envie de recommencer !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Luc93 :
Mouai bof..
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de lola

lola

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse