Elle dépucèle son jeune beau frère

Cette histoire de cul vécue par Dearab, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0123 - Durée : 11 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0123 - Durée : 11 minutes
  • 307 25

    Elle dépucèle son jeune beau frère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire de cul dépucelage beau frère

    Quelques mois sont passés depuis cette soirée chez le patron d’Anthony, nous n’avons pas vraiment reparlé de cette soirée je crois que pour son amour-propre Anthony veut en faire abstraction, il m’arrive d’y repenser parfois quand nous faisons l’amour, être prise comme une chienne pendant quelques heures finalement ça ne m’a pas trop déplu, cette double pénétration m’a produit un effet que je n’avais jamais ressenti avant ce soir-là, j’ai deux sentiments contraires qui se bagarrent dans ma tête d’un côté je ne veux pas tromper mon chéri, et de l’autre côté depuis quelques jours Il m’arrive parfois de vouloir re tenter une expérience extra conjugale sans que cette fois Anthony soit au courant peut-être que finalement cette soirée m’avait désinhibée peut-être aussi qu’avec un autre homme avec qui je n’avais aucune attache c’était plus facile de me lâcher et que ce côté chienne soumise était peut-être enfoui au plus profond de moi il y a cette phrase dite par Robert à Nicolas après qu’ils m’aient pris ensemble qui résonne dans ma tête « - Oh tu sais il se peut que la demoiselle en redemande d’elle-même. » Et s’il avait raison?

    En tout cas il fallait que je me sorte ça de la tête, je devais préparer nos valises car demain nous partions pour 2 semaines dans le sud ouest où les parents d’Anthony avaient une maison, j’avais hâte de changer d’air et je pense que ça ferait du bien à notre couple de quitter la pression de la ville.
    Anthony rentra du boulot et pour éviter d’avoir trop de vaisselle j’ai préparé des pâtes et nous nous sommes couchés tôt car il y avait pas ma de route à faire.

    Après de longues heures de route sous une forte chaleur nous arrivions enfin à destination c’était une belle maison en pierre au milieu d’un grand terrain, les premiers voisins étaient assez éloignés ce qui était gage de tranquillité, après avoir dis bonjour aux parents d’Anthony, son père proposa d’aider Anthony à monter les valises et sa mère me proposa à boire j’en profitais pour aller saluée Thibault le frère de 17 ans d’Anthony.
    Thibault était un garçon discret qui était plus intéressé par les jeux vidéo et l’informatique plutôt que par les sorties et les filles, physiquement il était beaucoup moins charmant que son frère et le manque d’activité physique faisait qu’il avait un peu de ventre, mais il restait quand même un gentil garçon.

    Les premiers jours de vacances se passaient super-bien le programme était ballade, et détente au tour de la piscine ça me faisait un bien fou j’avais vraiment besoin de m’aérer la tête je n’avais même pas remarqué que Thibault jetait souvent des regards sur mon corps quand j’étais en maillot, d’ailleurs un soir dans le lit Anthony m’a dit qu’enfin son frère s’intéresse aux filles vu comment il me regarde ! J’ai été surprise de cette révélation mais elle m’a fait de l’effet et j’ai dis à mon chéri d’arrêter de dire n’importe quoi et de me faire l’amour, nous l’avons fait et ce fut très intense quand il m’a prise en levrette j’ai retrouvé la sensation de la soirée avec son patron ça m’a déclenché un gros orgasme que j’ai étouffé dans l’oreiller pour pas que toute la maison nous entende puis ensuite nous nous sommes endormis...

    Le matin Anthony me réveille pour me proposer d’aller au marché, j’ai refusé en disant que je voulais trainer au lit et au bord de la piscine il me fit un baiser sur le front et s’en alla. Après être restée encore quelques minutes au lit et croyant être seule à la maison je décide d’aller prendre une douche sans mettre de peignoir, je quitte donc la chambre avec juste ma petite nuisette et bien sûr ce jour-là Thibault avait lui aussi décidé de trainer à la maison et ne sachant pas que j’étais ici il ne s’était pas plus habillé, nous avons été un peu surpris de nous retrouver face à face si peu vêtue...
    « - Thibault tu n’es pas partis ?
    - Non je me suis pas réveillé j’ai joué toute la nuit aux jeux vidéo, mais je croyais que tu ne serais pas là!!!
    - Je n’ai pas eu la force de me lever quand ils sont partis... »
    Après sans rien ajouter Thibault est vite retourné dans sa chambre et moi j’ai filé dans la salle de bain en étant un peu gêné.
    J’ai vite fait tomber ma nuisette et je suis rentrée dans la cabine, c’était une super cabine avec jet. C’était super relaxant. A un moment j’ai pris la pomme de douche et j’ai commencé à la diriger sur mon petit abricot, hummmm que c’était bon, je ne faisais plus attention à rien mais à un moment en tournant un peu la tête j’ai vu Thibault qui me matait par la petite fenêtre de la salle de bain, je n’ai pas su quoi faire et j’ai fais comme si je ne l’avais pas vu, j’ai à nouveau tourné la tête mais plus personne, peut-être que j’avais rêvé... je m’enveloppe dans une serviette, je sors de la cabine et là devant moi dans la salle de bain je tombe nez à nez avec Thibaut qui me dit :
    « - Ah mince tu es toujours dans la salle de bain je croyais que tu étais sortie!!
    - (un peu énervée) Fais pas l’innocent je t’ai vu par la fenêtre tu savais très bien que j’étais là, tu crois que c’est correct d’espionner la copine de ton frère ?
    - (rouge de honte) Je... Je... Euh... S’il te plaît n’en parle à personne !
    - Ça va t’inquiète je vais pas le dire pour foutre la merde avec tes parents et ton frère !!
    - Merci, tu sais tu es très belle et depuis que tu es ici, te voir en maillot de bain et tout à l’heure en nuisette ça m’a fait perdre la tête!
    - A ce point?
    - Oui j’ai honte mais je rêve de toi la nuit je t’imagine nue et là ce matin je sais pas ce qui m’a pris j'ai mis une table sous la fenêtre et j’ai essayé de te voir nue, mais je n’ai pas très bien vu tu a tournée la tête et j’ai eu peur, ensuite comme un robot je suis venu jusque dans la salle de bain pour essayer de faire comme si je croyais que tu n’étais pas là ! »
    En disant ça les larmes lui montaient aux yeux, j’étais un peu gênée mais à la fois excitée d’être le fruit des fantasmes de ce jeune homme qui n’avait dû voir des femmes nues que sur son ordinateur. Et là poussée par un quelque chose d’incontrôlable je lui dis :
    « - Si j’enlève ma serviette tu promets de plus m’espionner sous la douche?
    - Qu... Quoi? tu... tu ferais ça?
    - Oui si tu promets de plus m’espionner et d’en parler à personne ?!
    - Pr... pr... promis !! »

    Il était face à moi le visage rouge comme un coquelicot je mis la main sur le nœud de la serviette et j’ai commencé à la défaire, maintenant je tenais la serviette grande ouverte j’étais nue devant lui, il transpirait dans son regard un désir immense mêlé à une retenue surement due au fait que je sois la copine de son frère et de son inexpérience, je sais pas pourquoi mais j’avais envie d’offrir plus à ce jeune homme, ce sentiment d’être chienne revenait en moi comme à un moment de la soirée avec le patron, je voulais être désirée et je voulais être prise. J’ai fais tomber la serviette et j’ai fais un tour sur moi-même...
    «  - Tu... Tu... tu es magnifique!
    - Merci c’est gentil!
    - Je... Je peux toucher un peu?
    - Tu voudrais toucher quoi ? Mes seins ? ma petite chatte ou mes fesses ? (J’en revenais pas de dire ça)
    - Je sais pas, tes seins... »
    Je lui pris une main et la pose sur mon sein droit il avait la main toute tremblante il ne bougeait pas il avait la main sur mon sein et le regard dans le vide son corps tout entier tremblait.
    «  - Ça te plaît ? Tu n’as pas ça dans tes jeux vidéo ?!
    - Non c’est beaucoup mieux...
    - Tu m’as vu nue mais pour être à égalité tu devrais enlever tes fringues... (c’est pas vrai j’ai dis ça??)
    - Quoi?
    - Oui logique pas question que tu sois le seul à te rincer l’œil !
    - D’accord. »
    Il était torse nu il fit tomber son short mais resta un instant en slip devant moi...
    « - Allez je t’ai déjà vu comme ça ce matin... »
    Il enleva son slip et se retrouva nu devant moi, il avait un sexe de bonne taille j’ai pas le compas dans l’œil mais elle était de longueur identique à celle d’Anthony mais beaucoup plus large que celle de son grand frère!!
    « - Wooow tu es bien équipé !!! (j’ai eu l’impression en lui disant ça de le rendre fier de lui et plus en confiance !)
    - Merci, je t’ai touché un sein tu peux toucher si tu veux...
    - Ahah coquin, tu perds pas le nord dis moi...
    - C’est toi qui as dit que de me voir nu nous mettrais à égalité mais comme je t’ai touché tu dois le faire pour qu’on soit vraiment à égalité... »
    Une folle envie de jouer et de baiser m’a submergée à cet instant (avant j’étais déjà un peu excitée de la situation mais là...) je ne pensais qu’à une chose me faire BAISER !
    « - Tu veux que je te touche le pénis c’est ça?
    - Oui j’aimerais bien...
    - Tu veux que je te touche avec ma main ou ma bouche?
    - (Surpris par ma proposition) Euh... Avec ta bouche !! »
    Sans plus rien dire je me suis mise à genoux devant lui et j’ai gobé son sexe déjà bien bandé mais qui au contact de ma langue prit encore plus de volume, j’avais du mal à le faire rentrer complètement j’ai commencé un va-et-viens qui lui faisait lâcher des râles de plaisir mais il ne venait toujours pas, je l’ai retiré de ma bouche et lui dis :
    « - Tu tiens bien! C’est pas ta première fois ?
    - Si mais je me suis branlé quand tu étais sous la douche peut être que c’est pour ça...
    - Surement... Viens... (je l’ai fais s’allonger sur le dos) »
    Et je me suis empalée sur lui, j’ai eu un peu de mal à le faire rentrer dans ma petite chatte serrée mais quelle belle sensation d’avoir ce membre large en moi, après quelques secondes sans bouger j’ai commencé à faire des petits cercles avec mon bassin, lui me fixait dans les yeux et me pelotait les seins, et là j’ai commencé à faire monter et descendre mon corps sur son pieux de plus en plus vite j’avais envie qu’il explose et c’est ce qui arriva il me dit qu’il allait venir et j’accélère encore le rythme et d’un coup je vis son visage se crisper et dans un râle de plaisir il explosa en moi me remplissant d’une énorme quantité de sperme ce qui me provoqua un orgasme... je suis tombé sur lui et je lui déposai un bisou sur la bouche, nous avons entendu la voiture arriver dans l’allée et dans la précipitation il prit ses affaires et partit en courant dans sa chambre moi j’ai fermé à clé la salle de bain et repris une douche pour effacer le sperme qui coulait sur mes cuisses, une fois ma douche prise j’ai rejoint Anthony dans la chambre :
    « - Alors bonne matinée ?
    - Oui très bonne...
    - Tu viens juste de te lever? »
    J’avais envie de lui dire que je venais de me faire baiser par son frère, que je l’aimais mais que j’aimais me faire prendre par d’autres hommes... Je réfléchis un instant et...

    Peut être la suite si l’histoire vous plait!!!

Cette histoire de cul vécue par Dearab, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0123 - Durée : 11 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0123 - Durée : 11 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MonsieurGrey :
elle plait a tout le monde
Posté le par Dresseur20cm :
Magnifique. Quel délice à lire. Je me suis bien touché grâce à toi. J'ecris aussi et je me demande ce que nous pourrions sortir à deux... beaucoup de plaisir à donner. Merci!
Posté le par Kevin :
Très excitante ton histoire j'adore j'aimerai échanger avec toi je me suis caresse jusqu'à jouir j'adore ta façon de raconter
Écris moi tu ne regretteras pas promis
Bisous
alexandre8819@yahoo.fr
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Dearab

Dearab

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact