Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Elle s'est transformée en chienne

Cette histoire de cul vécue par issey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0134 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0134 - Durée : 07 minutes
  • 650 65

    Recit de sexe : Elle s'est transformée en chienne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    En effet je suis nouvelle sur ce site et cela passe par une petite présentation. J’ai 46 ans et oui je dépasse la moyenne d’âge de ce site. Je suis brune, mesure 1m75, pour 68 kg et un joli 95C, de longues jambes galbées et un cul de Brésilienne comme dirait mon mari.

    Cela fait quelques mois que je lis vos histoires croustillantes et parfois même un peu hards…. Cela a complètement changé mes comportements sexuels, je suis devenue une autre, je ne pense plus qu’à me faire prendre, je saute sur mon mari tous les soirs (il n’en revient pas) . Il faut dire que l’on revient de loin. Après mon deuxième enfants ma libido était à zéro, et j’offrais mon corps par bonne conscience une fois par mois. Autant vous dire que mon mari broyait du noir, mais bon il m’aime et notre couple a tenu. Il a bien essayé de m’exciter en m’achetant des sexes toys, en allant en club, je finissais par croire que je n’étais pas normal et que le sexe n’était pas pour moi, même s’il arrivait à me faire jouir en me caressant tendrement mon petit bouton. Bref pas très excitant tout ça. Quand il me prenait sauvagement ou tendrement je ne sentais rien.

    Bon j’arrête avec ma sexualité déprimante.

    Depuis que je viens lire vos histoires coquines, c’est l’explosion, l’extase, du hard et je me découvre complètement. Quelque soit le moment, (pas toujours facile car il y a un ado à la maison) j'ai envie d'embrasser mon mari tendrement, ma bouche avide de son sexe descend très vite vers son membre qui durcit très vite (pas étonnant après autant d’abstinence). J’adore le sucer, lui lécher le gland, faire des petits tours avec ma langue pour qu’il m’attrape mes cheveux en me forçant à avaler son membre tout entier, j’en salive, et je le suce profondément tout en lui caressant ses boules bien dures. Ça me prend à tout moment, dans la cuisine, dans le salon, quand il est à son bureau ……
    Il adore, mais ne comprend pas très bien ce changement, il ne connaît pas votre site (c’est mon jardin secret).

    Il y a peu de temps, nous venions de finir de diner et étions seul à la maison (ça aide), d’un coup ça m’a pris comme une envie dévorante, il était debout adossé à la table et de mon regard coquin j’ai commencé à lui caresser son sexe à travers son pantalon, son membre n’a pas mis beaucoup de temps à durcir (il est bien monté en plus et très sexy, les femmes ne sont pas insensibles à son style brun ténébreux aux yeux verts). Très excitée je me suis mise à le sucer avec ferveur en poussant des petits gémissements de coquine, et en me redressant je lui ai pris sa main pour la plonger dans ma culotte.
    - « regarde comme je suis toute mouillée »
    - « oui, tu es déjà trempée coquine »
    Ni une, ni deux, il m’a attrapé pour me déshabiller en m’emmenant dans notre chambre, sur notre lit King Size (un vrai baisodrome). Il m’a enlevé mes vêtements avec frénésie, attrapé mes seins fermement pour avaler mes tétons, il était comme un fou, avide de mon corps et j’aimais ça, ma cyprine dégoulinait le long des mes cuisses et il adorait ça.
    Il m’a poussé sur le lit pour venir loger sa tête dans mon sexe brulant, j’étais déjà toute offerte, mon petit bouton était gonflé près à exploser, et le contact de sa bouche et de sa barbe de 2 jours venait amplifier cette jouissance qui a été immédiate. J’ai poussé un cri de bonheur (heureusement que nous étions seuls), en lui demandant de me prendre, je voulais sentir son sexe bien dur en moi.
    -« viens défonce moi »
    Je ne me reconnaissais pas, je crevais de désir qu’il me prenne comme une brute….
    Il a tout de suite compris, et ma mise à 4 pattes pour m’enfoncer un god dans le vagin sans ménagement, j’ai adoré ça, j’étais là, sur le lit, mon cul complètement offert à sa vue, il poussait des grognements de contentement en me demandant si j’aimais ça.
    -ouiiii, c’est trop bon, défonce moi chéri… (je ne lui ai jamais parlé comme ça et je crois qu’il aime bien sentir sa femme aussi chienne)
    D’un coup je ne contrôlais plus rien et un plaisir inconnu m’a pris les entrailles pour finir par un jet de cyprine, je hurlais, je haletais comme une chienne ne comprenant pas ce qui m’arrivait et je demandais grâce à mon homme .
    - « laisse toi aller, tu aimes ça, tu éjacules »
    C’était incroyable ! Le lit était inondé.

    Puis il me retourna et commença à caresser mon petit trou, moi qui ne voulait jamais qu’il me sodomise, là je n’avais envie que de ça…….
    - « sodomise moi, je sais que tu aimes ça »
    Heureux de mon envie, il attrapa le lubrifiant et mélangé à ma mouille, il me prépara avec ses doigts, puis vint poser son gland sur ma rondelle pour forcer le passage vierge et étroit ; la douleur me fit pousser un cri mais j’étais trop excitée pour le repousser.

    Petit à petit cette douleur se transforma en une chaleur jouissive, et son membre bien dur allait et venait de plus en plus profond dans mon anus, j’aimais ça, et j’attrapais c’est fesses pour qu’il me défonce encore plus fort. Voyant que j’étais sans tabou ce soir là, (je crois qu’il a voulu rattraper tout le retard lol), il attrapa le god et le glissa dans mon vagin doucement pour une double pénétration, voyant que mon plaisir et mes gémissements redoublaient, il défonça ma chatte avec cette queue de 22cm et la sienne dans mon petit trou du cul…et re cascade de cyprine dans un cri bestial, je ne sentais plus mon corps j’étais au 7ème ciel et mon homme au paradis. N’en pouvant plus d’être défoncée comme ça, je lui demandais de venir dans ma bouche et il ne s’est pas fait prié.

    Très excité, il m’empoigna la tête pour me baiser la bouche avec une violence que je ne lui connaissais pas.
    - « t’es une salope et j’aime ça »
    Il ne tarda par à jouir dans ma bouche, son sexe magnifique avait déjà tout le gout du sexe mais quand son sperme m’inonda la gorge c’était divin, sucré, doux….j’ai tout avalé goulument sans en laisser une goute, en l’échant ses boules, sa verge je ne voulais plus m’arrêter tellement j’aimais ça (avant je n’avalais jamais), son plaisir était intense !!!

    Remis de nos émotions, nous nous sommes regardés, le lit était un vrai chantier et nous avons ri heureux de ce qu’il venait de nous arriver.
    Je n’ai jamais baisé comme ça, et j’ai adoré, depuis nous recommençons et je suis excitée et disponible non-stop, sexe épilé et sans petite culotte dès que possible.
    Certain soir, on se fait la promesse d’être sage, histoire de se reposer.

    Voilà, je ne sais pas si cette histoire vous intéresse, mais j’avais vraiment envie de vous remercier de vos petites histoires, sans lesquelles je n’aurai jamais vécu ça.

    PS : j’ai très envie d’essayer à 3 ☺

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par issey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0134 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0134 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Schips67 :
Vraiment très émoustiante comme histoire, elle me fait chaud partout.
Posté le par salope :
Ça me fait penser àa moi quand je baise avec mon homme
Posté le par coquine :
histoire excitante très très très très excitante donne envie de faire l'amour
Posté le par giacomo :
Hum , tu reveilles en moi , bien de gourmands souvenirs . . .
Posté le par Fantasmeagogo :
Hum trop bon j'ai la chatte en feu tellement j'en veux !!!
Posté le par MrKargal :
Ton histoire me fait bander j'ai envie de me branler en pensant à vous enfin à toi est tes jet de caprine mon rêve!je veux une femme fontaine!continue de t'éclater avec ton mari et fait nous partager stp gros bisous
Posté le par kokine35 :
histoire qui m'a fais mouiller ! hummm
Posté le par Anonyme :
Belle histoire, bien sur à trois , offre ton corps ,ton mari seras aux anges
Posté le par Madonn :
Histoire bandante, vraiment te lire et t'imaginer, il a de la chance le coquin bonne continuation et au plaisir de te lire... Kiss me
Posté le par chaudasse :
hmmmm trop exitant! Je suit toute mouillée! Mercii
Posté le par Issey :
Merci pour vos commentaires, ils me font chaud au cul ..heu au cœur pardon. :-) Prochaine histoire des que j'aurai trouve le 3, une femme de préférence, ça me plairait beaucoup. Bises coquines.
Posté le par Natsu :
très belle histoire et très exitante. en tout cas heureux pour vous que vous ayez retrouver votre libido. bisous à vous
Posté le par cochon17 :
Belle histoire et changement positif pour vous pour de bon moment de jouissance à trois ou plus!!,bien sur le sexe toujours lisse et sans culotte inutile pour t'exhiber afin de découvrir d'autre plaisir comme moi avec ma femme
Posté le par Alex :
J'aime ton histoire
Je veux bien être ton 3
Écris moi Alexandre8819@ yahoo.fr
Posté le par Anonyme :
Je suis très excité. Comme j'aimerais moi aussi te défoncer !
Posté le par Théo :
Mmmmm à trois je suis disponible ;)
Posté le par mike :
Cette histoire m a fait beaucoup d effet
Quelle chaleur!!!
J aimerai tant avoir une femme comme vous avec une bonne libido
Et si vous voulez a 3 pensez a moi...
Bonne continuation
Posté le par Marco :
Je valide :
Histoire a la fois exitente et trop mignone.

PS : Je suis dispo pour un plan à 3 ;)
Posté le par Atomy :
Très jolie histoire ça fait un peux pense a ma femme elle a du mal a touve la jouissance mais me fait très souvent des gâterie . Si tu veux je veux bien être le 3 eme biz
Posté le par Julie :
Histoire très excitante, changement positif pour toi et ton mari, et merci de partager ça avec nous ;)
Posté le par Nordiste :
Waaa super histoire, vraiment bandant tu as l'air sublime
Posté le par Coquinette :
Mmmmmh ton histoire ma bien chauffe ! Appelle moi pour ton plan a 3
Posté le par Anonyme :
Ouii
Posté le par sexygirl :
Tu donne trop envie!!
Posté le par sasalamiss :
elle est super exitante ton histoire.
je LIKE
Posté le par Gotcho69 :
Hummmmm très excitant comme histoire, éclater vous ... Et surtout raconter nous vos histoires
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de issey

issey

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse