Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle paie en nature

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 157 14

    Recit erotique : Elle paie en nature

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je paye en nature

    Un soir de sortie avec des amis j'avais beaucoup bu, et j'avais envie d'un homme. Pas de chance ce soir là, je me retrouvais seule.
    J'ai hélé un taxi du bord de la route pour rentrer. Un taxi s'est arrêté, et quand je me suis baissée à la vitre pour demander s'il prenait la carte bleue, son physique m'a plu immédiatement! Il était mat de peau, musclé, un vrai beaugosse!
    Alors sans réfléchir, j'ai ouvert la portière côté passager et je me suis faufilée à côté de lui à l'avant. "Ça ne vous dérange pas que je m'assoie là? j'aime voir la route je suis un peu malade en voiture" Il m'a dit que ça ne le dérangeait pas du tout..

    Alors on a commencé à discuter très cordialement, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, de lui sourire, joueuse, une vraie gamine qui bat des cils!
    Comme j'étais en jupe assez courte et en talons, j'ai commencé à jouer, croiser et décroiser mes jambes, en faisant remonter ma jupe à chaque fois un peu plus haut sur mes cuisses. Le temps que mon chauffeur se rende compte de mon manège, on voyait ma culotte en dentelle transparente...

    Il a commencé à regarder mes jambes avec insistance, m'a lacé un regard que j'ai soutenu, sourire en coin, puis il a mis sa main sur ma cuisse et a commencé à caresser mes jambes. Alors sans dire un mot j'ai baissé mon débardeur pour extirper mes seins de mon soutien-gorge. J'étais excitée et mes tétons étaient durs et tendus! Il a mis sa main sur mes seins, a joué avec mes tétons, me regardant de temps en temps entre deux coups d’œil à la route..
    J'ai commencé à écarter les jambes et à me caresser au travers de ma culotte, qui était déjà trempée.. J'ai mis mon autre main sur son entrejambe que j'ai commencé à masser doucement, puis sentant sa queue raidir et tende son jean, j'ai commencé à dégrafer ses boutons.Bientôt on est arrivés près de chez moi, et tout en glissant ma main dans son caleçon, je lui expliquais vers ou aller. Je l'ai fait s'arrêter dans une petite rue calme derrière mon immeuble et je lui ai dit:

    "Vous préférez un paiement en CB ou en nature?"
    "Ah, en nature, je veux bien...!"

    alors, me penchant par dessus le levier de vitesse, j'ai sorti sa bite dure à souhait de son caleçon, et j'ai commencé à le sucer goulûment.. Au début des petits coups de langue sur le bout du gland, puis la prenant en bouche entièrement, je faisais des va-et-viens langoureux, allant au plus profond possible et jouant de ma lange sur les parties sensibles autour du gland.. Il m'attrapait les fesses, avait remonté ma jupe entièrement sur mon dos, et il commençait à écarter ma culotte pour voir ce qui se passait en dessous.. Dessous, c'était trempé! j'étais excitée comme une puce, cette situation avec un inconnu, mes envies frustrées de la soirée, tout ca me mettait hors de moi! Une ppe n'allait pas me satisfaire, il me fallait une queue!

    N'y tenant plus, je lui ai alors demandé s'il voulait monter chez moi pour continuer nos ébats dans un endroit un peu plus confortable.. Il s'est reboutonné, m'a suivi, et on est entrés dans l'immeuble. Dans l'ascenseur, il m'a collée au mur, a fourré sa main au fond de mon slip et glissé deux doigts dans ma chatte, écrasant mes seins, jusqu'au 9e étage. Je haletais, je voulais tellement sa queue! sur le chemin de la porte à mon lit, les habits sont tombés les uns après les autres, mon débardeur, son t-shirt, ma jupe, mon soutien-gorge.. arrivés au lit j'étais en culotte et talons, et lui en pantalon, il m'a jetée sur le lit, a enlevé violemment ma petite culotte, a dégrafé son pantalon, sorti sa queue toujours aussi dure, et m'a empalé d'un coup violent!
    Je l'avais tellement attendue cette bite dure et dressée! je lui ai dit "baise moi vas-y! plus fort!" Je la sentais au fond de moi, taper, et il m'attrapait par la taille pour m'enfoncer plus fort sur sa bite à chaque coup de reins..
    "ah t'es une belle petite pute hein?? tu baises des inconnus comme ça? t'en avais envie de ma bite? ben tu vas la sentir tu vas voir!"
    Ces mots crus m'ont excitée plus que jamais, et il m'a retournée, mise sur le ventre, et à mis sa queue à l'entrée de mon cul
    "Et là, tu la veux, salope?"
    "Ouiii!!"
    il est entré d'un coup, fort, et a commencé à m'enculer comme une bête, m'écrasant sur le lit... pouvant à peinte bouger, gémissant de plaisir, j'ai quand même réussi à glisser une main sous mon corps et je me suis mise à me toucher frénétiquement, frottant mon clito avec vigueur.
    "ca t'excite hein ma salope? ma queue dans ton cul, t'aimes ça?"
    J'ai senti monter l'orgasme, énorme, et je lui ai dit "plus foooort!!!" il s'est exécuté, et en trois coups de reins phénoménaux, j'ai joui,hurlant de plaisir..
    "a moi maintenant, viens là, suce moi!"
    Je me suis mise à genoux, et sans pause j'ai goulûment avalé sa bite, léché ses couilles, je l'ai branlé, je le sentais au bord de l'orgasme... alors j'ai enfoncé sa queue au fond de ma gorge et j'ai tapé ma tête contre lui, deux fois, et il a giclé au fond de ma bouche, tenant mes cheveux, m'étouffant sur son bas-ventre..

    on a fumé une cigarette, haletants et rigolant de notre "rencontre", tous les deux encore un peu surpris, puis je l'ai raccompagné à la porte après quelques minutes, car il devait retourner au boulot.. Et ce soir là, satisfaite, j'ai bien dormi!!








tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Histoire érotique bandante
Posté le par danycat :
Dans un taxi avec mon mari j'ai fait une exhibe très poussée , terminée presque nue excitée , le chauffeur aussi nous fît cadeau de la course
Posté le par charles19 :
Quelle histoire!! Super excitante, on aurait bien eu envie de se retrouver a la place de ce chauffeur ;)
Posté le par charlotte :
vraiment c'est formidable j'ai vécu pas mal d'expérience avec le plombier , les réparateurs d'appariels électro ménagere etc..................
Posté le par tyroler :
Avec mon épouse, nous avions pris un taxi et elle lui a fait une exhib. très poussée. C'était vraiment excitant.
Posté le par lapinet :
Super histoire, bien bandante. Après ce que tu lui as fait, je connais un chauffeur de taxi qui a du placer ton quartier en chasse gardée dans l'espoir de te reconduire à nouveau.
Continue de vivre si librement et de nous faire partager tes aventures.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de RED

RED

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse