Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle perd sa virginité

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 152 33

    Recit erotique : Elle perd sa virginité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les chéris, moi c'est Sarah et je suis une vraie petite princesse.
    Une amie avec qui je partage de bons coquins m'a parlé de ce site en me disant que je pourrai raconter quelques une de mes histoires.
    Elle sait que j'aime l'exhibition et provoquer hommes et femmes autour de moi.
    En plus, moi ça me chauffe de raconter mes histoires car je les vis une seconde fois.
    J'espère que celle ci va vous plaire...

    Je suis une petite brune de 19ans, d'1m50  pour 40kg, avec une coupe au carré plongeant. Mes yeux sont verts et je suis mate de peau car ma mère est polynésienne. J'ai un piercing au nombril, à la langue et depuis peu, sur le clitoris.

    J'aime le sexe. J'ai toujours aimé ça et très tôt en plus. J'ai perdu ma virginité avec le meilleur pote de mon frère, Gregory. Il avait 18 ans et il était trop mignon. 1m75, musclé, un physique de surfeur avec de belles tablettes de chocolat. 
    C'est ma première expérience avec lui que je vais vous raconter. 

    On était chez mes parents, dans le sud et c'était les vacances d'été.
    Mes parents ont une belle maison en forme de U avec une piscine en son centre. La maison est très claire avec de nombreux voilages aux fenêtres. 
    Gregory est venu passer 3 semaines chez mes parents pour les vacances et en même temps fêter l'obtention de son bac avec mon frère. 
    Ça faisait bien deux ans que je l'avais remarqué mais pas lui. J'étais trop jeune et pas assez intéressante pour lui. 
    Mais cet été là, tout à changé. 
    En moins d'un an, je suis devenue une vrai petite femme, avec de belles formes harmonieuses, une petite Lolita bien consciente des effets que je pouvais avoir sur les mecs autour de moi et j'adorais ça.

    Un samedi matin après avoir petit déjeuner je suis allée dans la salle de bain pour m'épiler entièrement et dessiner un petit cœur de poils court au niveau de mon sexe, j'aime bien faire de petite forme rigolotte à ce niveau là.

    Je me suis ensuite enduite de monoï à la noix de coco et j'ai enfilé un mini bikini rose avec un petit soutien gorge en forme de triangle et une culotte à nouer sur le côté.
    J'ai été chercher une bouteille d'eau fraiche et me suis  installée sur un transat blanc avec un épais matelas pour me mettre en mode mp3 et bronzage.
    À 11h00 il faisait déjà chaud et l'huile de monoï faisait luire et cuire mon corps de petite chaudasse. 
    À midi, Gregory est sorti sur la terrasse, à le voir comme ça torse nu en short de bain j'en avais des papillons dans le ventre. 
    Il a plongé dans la piscine en m'éclaboussant et j'ai râlé en lui disant de venir m'essuyer.
    Il m'a dit que j'étais une vraie petite duchesse, que j'adorai qu'on s'occupe de moi et avoir mon petit monde qui gravite autour de ma personne. 
    Je lui répondu de venir graviter autour de moi avec ma serviette et il a rit tout en s'exécutant. 
    Je me suis penchée sur le côté et j'ai dégagé ma nuque et mes épaules pour qu'il puisse voir le satin de ma peau presque nue et la naissance de mes seins et je me suis mise à plat ventre pour qu'il m'essuie les cuisses.
     J'ai levé mes petites fesses serrées dans mon bikini et il m'a caressé avec sa main fraîche. J'ai frissonné et il m'a dit que j'étais trop bonne, que je lui donnait envie et qu'il ferait bien son quatre heure de moi. Je lui ai répondu du tac au tac, Chiche ? 
    À 16h00, tu viens me manger ? 
    Il m'a dit, ok, je relève le défi ! 
    Je me suis levée et l'ai toisé du regard, j'ai tourné les talons et suis allée à la cuisine manger un bout. Repue, je suis retournée sur mon transat, à l'ombre pour faire une petite sieste.

    Je me suis réveillée au bout d'une heure et demie et je commençais à avoir très chaud alors j'ai plongé dans la piscine pour me rafraîchir. Après quelques brasses j'ai vus Gregory arriver et s'assoir sur le rebord de la piscine, les jambes dans l'eau. Il m'a annoncé que mes parents étaient partis en courses et que mon frère était avec sa copine à la place. Nous avions donc la maison pour nous seuls...

    Je suis sortie de l'eau et me suis dirigée vers lui, mon maillot de bain était devenu transparent avec l'eau et on voyait mes tétons tout roses qui pointaient et le petit cœur sur ma chatte toute lisse.
    Je me suis avancée vers lui et lui ai dis, ton goûter est prêt, comment veux tu le manger ?

    Il a mis ses mains sur mes fesses et les a glisses sous le tissus transparent pour les malaxer.
    Il s'est levé puis a enlever mon haut de maillot de bain en laissant ses mains se balader sur mes petits seins droit et fier. Il a saisi un de mes téton durci et la pincé puis fait roulé sous ses doigts.
    Il a dénoué ma culotte et à ensuite prit ma serviette et entrepris de doucement m'essuyer le corps entier. En commençant par mes cheveux il est descendu sur ma nuque et mes épaules, puis les bras et les seins, ensuite les cuisses les mollets puis les fesses et mon sexe. 
    Je trouvais la scène très excitante et il s'est décidé à m'embrasser.

    Nos lèvres se sont léchées et sucées puis nos langues se sont mélangées lentement. Je devenais chaude et il a fait glisser une de ses mains vers le bas de mon ventre puis il a glissé deux doigts sur ma chatte et entre mes lèvres. J'ai écarté les cuisses pour lui faciliter le passage et il a glissé un doigt dans mon minou tout mouillé. 
    Il a arrêté brusquement me laissant pantoise et est aller chercher mon huile de monoï. Il en a fait couler sur ses doigts et sur mes épaules puis il s'est assis en face de moi. L'huile coulait lentement sur ma poitrine et il a repris son massage de fente sensuel. Il m'a écarté la chatte et est revenu me doigter de plus belle. Je me suis caresser les seins avec le monoï dégoulinant pendant que 3 doigts s'occupait de mon fourreau brûlant. Son autre main est venu agacer mon clitoris déjà gonflé et sorti de son capuchon et il m'a dit qu'il voulait me faire jouir comme ça. Debout devant lui rien qu'avec ses doigts. 
    J'ai posé une de les jambes sur le transat pour être encore plus accessible  et j'ai ondulé du bassin à chaque mouvement de doigts dans ma chatte. Il le faisait l'amour avec ses doigts et j'adorai ça. 
    Je lui ai dis que c'était trop bon que j'avais envie de le sentir encore plus et la il a mis quatre doigts puis cinq et enfin sa main entière est entrée dans ma chatte. Il faisait des mouvements de vague et je sentais ses doigts me masser le vagin. Puis il a fait des mouvements d'entrée et de sortie d'abord lents puis plus rapides et là je me suis sentie partir, j'ai commencé à gémir plus fort, ma respiration devenait haletante, je perdais pied et j'ai senti une boule de feu partir de mon ventre et remonter un peu pour exploser, j'ai joui tellement fort que j'en ai crié et il a continué ses mouvements de vas et viens rapides pendant qu'il me branlait le clito et puis, un liquide transparent à jailli par saccade de mon sexe pour l'arroser entièrement, je ne savais pas ce que c'était mais c'était trop bon.

    Il a ralenti sa cadence pour sortir sa main trempée de ma chatte.
    Il m'a dit que j'avais éjaculé, que c'était normal et naturel mais que toutes les femmes n'étaient pas comme moi. 
    Il m'a ensuite dis qu'il avait adoré me fister et que le soir même je devrais à mon tour m'occuper de lui.
    J'ai acquiescé et on s'est embrassés très longuement, moi toujours nue et lui avec une gaule d'enfer que je sentais sur ma cuisse.

    Voilà j'espère que cette première expérience sexuelle avec Gregory vous a plu car perso, j'en ai la culotte trempée. Je vais vite aller me masturber avec mon vibro préférée (un rabbit rose) et je vais vous raconter la suite de mes aventures dans une autre histoire coquine...

    Bisous les coquins !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Bon début d'avoir la chatte bien remplie , fait de même avec ton cul , et surtout donne et reçois du plaisir ton corps est fait pour cela
Posté le par chouky :
Sarah tu me donnes des envie de te baiser ma chérie
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sarah

Sarah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse