Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Elle prend le chemin de l’infidélité

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 119 19

    Histoire de cul : Elle prend le chemin de l’infidélité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Je me nomme Martine, j’ai 42 ans. Brune, un corps plutôt pas mal pour mon âge. La première fois que je me suis confiée à vous, je vous ai expliqué ma situation. Mariée avec un homme que me délaisse, je suis une femme frustrée en manque d’attention et de tendresse. Et je vous ai raconté comment j’ai succombé à la tentation avec Danny, mon facteur. Certains d’entre vous m’ont dit qu’une suite serait sympa à lire. Et bien il y a eu une suite…

    Lundi dans ma boite aux lettres, j’ai trouvé une étrange enveloppe. Pas de timbres, pas d’affranchissement, juste deux mots écrits à l’encre rouge « Pour Martine ». A l’intérieur, il y avait une clé et un petit mot qui disait : « Je t’attends demain à l’hôtel, Balladin, 1 Rue des Piliers de la Chauvinière, chambre 42, à 14h Danny ».

    Imaginez un peu mon trouble… Depuis plusieurs semaines je luttais pour ne pas succomber encore à la tentation et voilà que Danny m’y invitait de nouveau. En même temps j’étais flattée, cet homme a dix ans de moins que moi ! Toute la journée, j’ai réfléchi à ce que je devais faire. Bien sur ma conscience m’intimait de ne pas y aller bien que le démon qui gouvernait mon corps ne réclamait que ça. La nuit portant conseil, le lendemain ma décision était prise. J’ai donc pris ma voiture et me suis rendue à l’hôtel avec la ferme intention de mettre un terme à tout ça et de faire comprendre à Danny qu’il n’y aurait plus rien entre nous.

    Arrivé à l’établissement, j’ai demandé l’étage où se trouvait la chambre à la réception, puis j’ai pris l’ascenseur. J’ai trouvé la porte portant le numéro 42 et j’ai ouvert. Aussitôt, une odeur de fleur est venue chatouiller mes narines. Il y avait des pétales de rose par terre et sur le lit, la pièce n’était éclairée que par la lumière des nombreuses bougies. J’ai fait un pas dans la chambre et j’ai entendu la porte se fermer. J’ai senti la caresse d’un souffle sur ma nuque et deux mains ont empoigné mes hanches.

    - Tu es venue… A susurré Danny à mon oreille.
    - Ce n’est pas ce que tu crois ! Ai-je dis en me défaisant de son étreinte.

    Je me suis retournée face à lui. Il ne portait qu’un boxer et mon regard s’est attardé bien malgré moi sur la bosse qui se dessinait sous le tissu. Un frisson m’a parcouru le dos. J’étais excitée. J’avais beau essayé de me contrôler, s’était plus fort que moi.

    - Danny, je suis mariée et j’aime Roland. Il ne se passera plus rien entre nous !
    - Ah oui ?

    Il s’est approché de moi et m’a poussé sur le lit, puis il s’est allongé sur moi. J’étais figée, déchirée entre deux sentiments. D’un côté ma conscience m’ordonnait de bouger mes fesses et de sortir de cette chambre, mais mon corps était brûlant de désir. Danny a défait mon chemiser et à enlever mon soutien-gorge. Il a promené sa langue sur mes seins et a glissé sa main sous mon pantalon. Très vite deux doigts se sont enfoncés dans mon intimité. Ma conscience s’est mise en veille, l’envie était trop forte, je ne pouvais plus lutter. Les doigts glissaient le long des parois de mon vagin, et je devenais de plus en plus humide. Danny s’est arrêté et m’a déshabillé complètement. Il était débout devant moi et il a baissé son boxer. Son membre était dressé et avant que mon partenaire ne se soit réinstallé sur moi, je me suis assise sur le bord du matelas. Mon visage était face à son sexe et je l’ai fait glisser entre mes lèvres. Je l’ai lentement avaler tout en palpant ses bourses bien remplies. Il a empoigné ma tête et m’a imposé un mouvement rapide. Son énorme engin s’enfonçait si profond qu’il touchait mes amygdales. Et puis tout à coup, son gland a gonflé et a déversé son foutre sur ma langue. Surprise j’ai gardé quelques instants l’épais liquide en bouche avant de l’avaler. Pour la première fois de ma vie, je buvais la jouissance d’un homme. Danny faisait vraiment tomber toutes mes barrières, je me sentais devenir une autre femme.

    Il m’a demandé de m’allonger sur le ventre. Je me suis exécutée. Il s’est assis juste derrière mes fesses et il m’a de nouveau doigté. D’abord juste avec un doigt, puis un deuxième, un troisième et un quatrième. Mon sexe s’ouvrait de plus en plus, ma cyprine abondante souillait les draps. J’étais haletante, dans un autre monde, un monde de plaisir et de jouissance. Soudain, Danny s’est allongé sur moi collant son torse à mon dos. Son instrument de plaisir s’est enfoncé dans mon sexe, centimètre par centimètre. J’étais déjà tellement ouverte et humide qu’il a glissé jusqu’au fond de mon intimité. Très vite il est devenu sauvage. Mon postérieur claquait contre ses cuisses tellement ses coups de reins se faisaient rapides et puissants. J’ai mordu l’oreiller pour étouffer mes cris et mes mains s’étaient crispées sur les draps. La jouissance semblait ne pas vouloir quitter mon corps, jamais je n’avais ressenti pareil plaisir. Mais toute bonne chose à une fin. Danny a stoppé ses mouvements et a lui aussi été gagné par la jouissance. Il a empli mon sexe de sa semence.

    Nous nous sommes enlacés puis nous avons pris une douche et sommes repartis chacun à notre train-train quotidien.

    J’ai donc succombé une deuxième fois, et j’ai avalé pour la première fois. Il semblerait que j’ai emprunté le chemin de l’infidélité, et je dois dire que pour la première fois depuis longtemps je me sens vivre, je me sens belle, je me sens femme, je me sens belle. Danny et moi devons-nous retrouver à l’hôtel mardi prochain. C’est mal… mais il est temps que je pense à moi.

    Ah je voulais aussi vous dire que j’ai eu le résultat du test que j’ai fait et que tout va bien et lui ma garanti qu'il ne voyait que j'étais sa seule maitresse.

    Je vous embrasse vous qui me lisez.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cassidi :
tu pourrais tomber enceinte
comment tu sauras qui est le père??
ce n'est pas bien
il faut choisir
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Martine

Martine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse