Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle prend son pied virtuellement

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 71 13

    Recit erotique : Elle prend son pied virtuellement

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous,

    Je vais vous raconter une petite histoire qui pourrait arriver à n'importe qui. Je ne pensais pas que c'était possible d'avoir envie de quelqu'un virtuellement, d'une personne qu'on a jamais vu.


    J'ai rencontré un homme sur un tchat, on discutait souvent dans un groupe de discussion avec d'autres personnes avec qui nous avions des affinités. On parlait de tout avec tout le monde, ça m'occupait le soir quand j'étais chez moi et que je ne faisais pas grand chose.


    J'avais une envie folle de lui, il savait comment s'y prendre avec moi. Il choisissait toujours les bons mots pour m'allumer. Il savait obtenir mon attention totale sur lui seul alors que d'autres hommes tentaient de me séduire. Il me voulait moi et il arrivait toujours à ses fins.


    On discutait avec des amis dont un grand nombre étaient célibataires, j'étais la seule femme à l'être. Je n'avais pas peur de parler de sexe, ce qui attirait les hommes.


    Certains pensaient avoir une chance avec moi alors que lui seul pouvait le prétendre. Il m'attirait comme un aimant. Personne ne se doutait que quelque chose se passait car il me draguait ouvertement devant tous mais moi je le repoussais sans cesse. Il était conscient qu'avec lui, je faisais le contraire de ce que je pensais.


    Nos conversations sms étaient très hot, je n'avais aucun malaise avec lui, on se faisait l'amour virtuellement régulièrement à défaut de pouvoir le faire vraiment. Nos vies compliquées ne nous permettaient d'être ensemble pour que nos fantasmes se réalisent.


    J'aimais sa voix d'homme souvent moqueuse mais sensuelle quand il le fallait. Notre première fois au téléphone, je m'en souviendrais toujours. On discutait de tout et de rien. A un moment, on commença à se chauffer, l'envie montait, on se touchait discrètement chacun chez soi sans que l'autre le sache. Après avoir raccroché, on avait continuer en pensant l'un à l'autre jusqu'à ce que notre plaisir soit pleinement satisfait.


    La seconde fois au téléphone, comme la première fois dégénéra rapidement, la discussion évoquait une possibilité de rencontre.


    « - La première fois qu'on dormira ensemble, il ne se passera rien. Me dit-il.
    -Comment ça ? Répondis-je.
    -Oui rien, on ne fera pas l'amour ! Me déclara-t'il.
    -Tu es sur que tu y arriveras ? M'exclamais-je, persuadée que si je le provoquais, il ne me résisterait pas.
    -Oui, tu n'auras pas le droit de me toucher ! Par contre moi quand tu dormiras, je me faufilerai entre de tes jambes avec ma bouche...
    Il ne m'en fallut pas plus pour que mon bas ventre réagisse, je sentais déjà une légère humidité me gagner
    -Ah bon ! T'es comme ça ? Je dois me laisser faire sans rien dire ? L'interrogeais-je.
    -Oui, je suis comme ça ! Je te donnerai du plaisir sans que tu m'en donnes. Me répondit-'il.
    -Parce que tu n'auras pas envie de moi ou d'aller plus loin? Et si j'ai envie de te donner du plaisir aussi ? Rétorquais-je.
    -Bien sur que si j'aurais envie, mais mon plaisir sera de voir le tien. répliqua-t 'il.
    -Je te repousserai alors ! ! ! dis-je.
    -Non tu ne me repousseras pas. Tu dormiras et alors j'écarterai doucement tes cuisses, je glisserai ma tête pour déposer ma langue sur ton clito, jouer avec des petits mouvements circulaires dessus...
    Il me donnait de plus en plus envie. Instinctivement, ma main glissa sous ma culotte, mes doigts sur mon clito exécutaient les mouvements qu'il décrivait. Je ne disais plus rien, j'écoutais, j'appliquais ses paroles comme des ordres.
    -Doucement tu te cambreras, tes rêves t'amèneront dans un monde de fantasmes. Ma bouche aspirera tes lèvres comme pour un suçon dans le cou.
    Ça te fais de l'effet ? Ton souffle s'est accéléré. Tu ne serais pas en train de te toucher en même temps ? Me demanda-t'il.
    -Oui, je suis en train de me caresser et de faire ce que tu dis pendant que tu parles. Tu fais la même chose que moi vu ta voix ? Répondis-je.
    -Tout à fait, ma main est dans mon caleçon, ça m'excite de t'entendre respirer.
    Ensuite m'immiscerai ma langue dans ton petit trou, je la rentrerai et la ressortirai tout comme je ferai avec mon sexe.
    Je glissais mes doigts en moi pour m'exécuter. Je me retenais de gémir, mais ne pouvais contrôler mon souffle.
    Je mettrai un ou deux doigts aussi pour remplacer ma langue qui remontera pour que ma bouche aspire ton clito et donner quelques coups de langue.
    Mon autre main se dirigea sur mon clito et se mit au travail.
    -Ma bouche glissera sur ton corps pour sucer tes mamelons.
    Mes tétons durcissaient encore plus en entendant parler d'eux, ils étaient gonflés de plaisir. Une de mes mains pressa mes petits boutons roses foncés.
    -J'ai envie de toi... dit-il tout à coup.
    -Moi aussi, j'aimerai que tu sois avec moi...
    Le silence se fit, on entendait plus que notre respiration. Je l'écoutais se masturber, ce qui m'excitait , j'intensifiais mes doigts sur mon clito, le désir augmentait, mon souffle devenait de plus en plus bruyant, des gémissements commencèrent à m'échapper, je ne me contrôlais plus. Ça l'excita car je l'entendais redoubler de vitesse sur son sexe. Je me lâchais complètement, ne cherchant plus à dissiper mon plaisir. Nos cris et nos souffles se mélangeaient et faisaient accroître notre désir.
    -Je ne vais plus tenir longtemps ! Me dit-il d'une voix vibrante.
    -Lâches-toi, je viens aussi...essayais-je d'articuler. »
    Je l'entendis gémir de plus en plus lorsque sa semence se libéra. Je jouissais en même temps que lui tout en gémissant. J'étais en nage tellement j'avais chaud. Tout doucement nos souffles se calmèrent, on savourait l'instant en s'écoutant. C'est la première fois que je pris autant de plaisir à me toucher toute seule...

    Bisous à tous.

    Elfa

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de DIANE ET LAURENT

DIANE ET LAURENT

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse